Attelage 1007 petit bug informatique ?

gericaf

Membre
3 Août 2007
12
0
0
Bonjour à tous,

L'autre jour, j'ai coupé le moteur, puis j'ai enlevé mon attelage porte vélos (1007 !) de la boule. Dès que j'ai mis le contact et après démarrage, j'ai eu une alarme comme quoi j'avais des ampoules d'éclairage à l'arrière HS !
Intrigué, j'ai compris que l'informatique avait pris en compte les lampes de mon attelage pour surveillance de la consommation electrique. J'ai donc arrêté le moteur, coupé le contact puis remis l'attelage, puis redémarré le moteur : pas d'indication de lampes HS, j'ai donc enlevé l'attelage sous tension, puis coupé le contact et... redemarré le moteur --> plus d'alarme !
Je pense que la prise n'est pas brassée au démarrage pour valider une prise libre ! :sleep: :sleep:

Voila :bounce:

:D :D :D
gericaf
:coucou: :coucou: :coucou:
 

Bonjour à tous,

PB toujours pas résolu par Peugeot CDG !
Cela fait trois fois que je me présente au garage, la première fois changement de prise, la deuxième fois refoulé "il faut venir avec votre attelage", quand je viens avec mon attelage, on me dit "on ne peut pas controler si ça vient de la voiture ou de l'attelage". La surdité quand le client dit que ça marche sur une autre voiture est évidente.
Le PB actuel après chgmt de prise : le clignotant gauche ne fonctionne plus avec message "feux arrières defaillants" ou quelque chose comme ça. J'au RDV demain matin pour une journée complète...
Je suis vraiment déçu, je pense que la 4007 et non 1007 sera remplacée par un modèle BMW ou Wolkswagen !

Bien à vous.. en esperant un geste commercial
 

Et bien le verdict est arrivé : c'est.... un cable pincé et coupé !
Le geste commercial a eu lieu..

Bonne journée.