rassurant :: vu cet aprés midi dans l'atelier d'une grande concession un 3008 équipé d'un attelage=
il n'y a aucun probléme de hauteur de la boule,la norme est bien respectée,la porte
inferieur du coffre ouverte il reste environ 7 a 8cm avant de toucher !
par contre il faut bien mettre en garde que lors de l'attelage d'une caravane surtout si
elle est équipée d'un anti-lacet,ne pas ouvrir le bas du coffre,il viendrais taper sur le
dispositif ,mais là c'est une précaution de plus a prendre parmis tant d'autre lorsque
l'on est caravanier ! (depuis 30 ans et toujours avec des peugeot!!!!)
Merci pour ce post rassurant.
L'attelage vu dans la concession était-il un RDSO ou une boule fixe ?
Bonjour,
J'ai monté sur ma 3008 l'attelage et le faisceau ce week-end. J'ai mis 1h pour l'attelage et 2h30 pour le faisceau sachant que j'ai pris mon temps car je ne voulais rien abimé surtout les pièces de garnissage du coffre pour le montage du faisceau.
Y a plus qu'à passer au diag pour activer le BSR.
Par contre j'ai essayé de brancher ma remorque et j'ai été surpris car les feux fonctionnent.
Bonjour,
Sur le kit 9628 CK le faisceau electrique est-il équioé d'un connecteur ou faut bidouiller avec les fils commes sur le kit acheté dans les centre auto ? Faut-il découper la jupe arrière comme sur mon ancienne 306 ?
Merci à ceux qui ont déjà installé leur attelage .
Bonjour,
Je viens de terminer l'installation de mon attelage sur ma 3008 Millenium et tous fonctionne bien. Pourquoi repasser chez Peugeot pour une réinitialisation ? Si je peux économiser 47€ .
Merci de me donner l'explication et le risque qu'il y a de ne pas repasser avec la valise.