Oui c'est clair, j'en suis bien conscient mais que veux tu, on ne se refait pas....Pour ma part, j'ai acheté mon attelage chez la "marque verte", et je n'ai aucun soucis...
Après, si tu veux mettre 2 fois le prix pour faire plaisir à Peugeot, libre à toi ! En plus, ils sont tellement doué qu'ils seraient capable de mal te monter ça... Moi j'dis ça ^^
Aprés il faut dire aussi que je fais déjà faire tous mes entretiens chez le cc.
Bien sur je n'aime pas jeter l'argent par les fenetres (pas encore
) mais je me dis surtout qu'en cas de pépin (genre le pépin que l'on voit parfois sur les forums, celui qui n'arrive qu'une seule fois par an en France, mais qui te pourrit bien la vie quand ca tombe sur toi et que tu as besoin de ta voiture et qu'en plus en ce moment je ne suis pas près de gagner à un jeu de hasard...
) ca sera plus simple de mettre le cc devant ses responsabilités plutot que d'aller le voir aprés parce que "untel" à amocher ta voiture et que tu en as besoin rapidement.Bon voila, c'est sur chacun fait ce qu'il veut, l'important c'est de la faire en connaissance de cause !
http://www.autoprestige-attache-remorque.fr/attelage-peugeot-3008-2009-rdso-demontable-sans-outil-attache-remorque-brink-p-2213.html ) il coute 278 euros sans frais de port...et tu as les notice de montage avec et en photo...
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)

retour chez Peugeot qui me dit que non seulement le radar de recul doit se déconnecter au branchement de la prise, mais également le feu de recul, ainsi que le feu de brouillard arrière (relais pris par ceux de la remorque). Après immobilisation du 3008 une journée chez Peugeot, ils règlent le problème du radar arrière mais pas le reste, plus de bip, bip …. au passage de la marche arrière avec la remorque
. La législation OK mais la technique Peugeot ?