attention a tous

karl77

Membre
7 Août 2011
18
0
0
bonjour a tous

j'attire votre attention sur un soucie qui vient de m'arriver

je possede une 407 HDI 136 BVA6 depuis 1 mois acheter au occasion du lion,jusque la tout va bien sa tourne super sa avance bien malgrè le poid de la bete :D

soudain coupure injection en roulant,ralentie instable,la voiture descendais a 500 tr/min puis remonter,le tout forcer sur la boite.j'ai penser a un beug comme cela arrive souvant sur nos auto moderne,donc il fallait couper le contacte,attendre,puis redemarer.jusqu'au jour au cela arriver 10 a15 fois sur un trajet de 10 km.j'arrive chez peugeot plus rien la voiture tourner bien :mad: :mad: .
donc je passe le passage ou cela recommence,je retourne au garage qui on du la garder 10 jours pour trouver la panne.il sagit tout simplement d'un boitier de servitude qui gere la gestion moteur plus la gestion boite.ce qui faisait un bordel pas possible car elle ne mettais aucun defaut a l'ordi donc pour trouver la panne ils ont du ramer.donc si votre titine a un ralentie instable,demande a caler mais a du mal,ne donne aucun default a l'ordi,et surtout coupe l'injection alors que vous rouler,avec beaucoup d'incoèrance mecanique,ne chercher pas c'est ce fameux boitier.il s'emble que ce soit des cas isoler,mais bon je prefere prevenir tout le monde.
encore merci au forum et a tous pour l'aide et longue vie a FP :bounce: :bounce: :sol:
 



bonjour a tous

j'attire votre attention sur un soucie qui vient de m'arriver

je possede une 407 HDI 136 BVA6 depuis 1 mois acheter au occasion du lion,jusque la tout va bien sa tourne super sa avance bien malgrè le poid de la bete :D

soudain coupure injection en roulant,ralentie instable,la voiture descendais a 500 tr/min puis remonter,le tout forcer sur la boite.j'ai penser a un beug comme cela arrive souvant sur nos auto moderne,donc il fallait couper le contacte,attendre,puis redemarer.jusqu'au jour au cela arriver 10 a15 fois sur un trajet de 10 km.j'arrive chez peugeot plus rien la voiture tourner bien :mad: :mad: .
donc je passe le passage ou cela recommence,je retourne au garage qui on du la garder 10 jours pour trouver la panne.il sagit tout simplement d'un boitier de servitude qui gere la gestion moteur plus la gestion boite.ce qui faisait un bordel pas possible car elle ne mettais aucun defaut a l'ordi donc pour trouver la panne ils ont du ramer.donc si votre titine a un ralentie instable,demande a caler mais a du mal,ne donne aucun default a l'ordi,et surtout coupe l'injection alors que vous rouler,avec beaucoup d'incoèrance mecanique,ne chercher pas c'est ce fameux boitier.il s'emble que ce soit des cas isoler,mais bon je prefere prevenir tout le monde.
encore merci au forum et a tous pour l'aide et longue vie a FP :bounce: :bounce: :sol:

je n'ai pas réussi à lire jusqu'au bout tant c'est illisible :pfff:

merci d'écrire en français dans le texte :ange:
 

je n'ai pas réussi à lire jusqu'au bout tant c'est illisible :pfff:

merci d'écrire en français dans le texte :ange:
Je trouve ta réflexion déplacé . :mad: .
Il nous fait sympatiquement un retour d'infos ( util à tous ) .
Et toi tu lui répond par la négative . C'EST PAS SYMPA :p
 



le stress la colère,peut expliquer ce manque de compréhension dans le texte.Il manque de la ponctuation.cela aurais aider mais c est pas bien grave tout çà :coucou: .
 

+1 : explique toi nô comprenndesssssss .

Ca veut dire que je suis complétement d'accord avec ton point de vue. Le but du forum c'est de se refiler les infos sur les pannes donc
merci ne pas torpiller ceux qui le font.
 

pour continuer dans la lancée, je suis d'accord avec fap, un post bourré de fautes est une horreur à lire, peut importe l'info qu'il comporte.
Mais attention, bien faire la différence entre 1 ou 2 fautes par post et 2 ou 3 par ligne!

On a tous été à l'école, on sait tous qu'avec "vous" on met "ez" à la fin du verbe, stress ou pas stress.
Il n'y a rien de méchant dans ces remarques, ça me parait important de les signaler tant pour l'auteur du post que pour les lecteurs.

Ceci dit, merci pour l'info Karl, à bientôt!
 

Je pense que vous vous prenez trop le chou, je connais des gens et j'ai déjà lu des personnes qui écrivaient avec beaucoup plus de fautes que cela, à force de chipoter vous allez faire fuir des personnes qui sont là uniquement pour nous aider. Je suis d'accord pour le langage SMS, mais là faut pas déconner. :pfff:
Perso j'ai très bien compris son post, donc si vous avez pas compris ce qu'il dit à cause de quelques fautes à la noix, va falloir aller réapprendre à lire. J'avoue que je suis un peu déçu par vos réactions négatives...sauf votre respect... :sarcastic:

Karl merci pour l'info car j'ai la même motorisation.
 

Bon une bonne fois pour toute cessez de me gaver avec mon incompétence orthographique .
Dite vous bien que j'n'en n'ai rien à secoué déjà d'une .
Et vous bouffé de l'énergie pour que dall.

Mes profs se sont bouffés la santé avec un cancre .
Et ils vivent aujourd'hui une très mauvaise retraite .
Alors n'allez pas faire comme eux vous bouffé la santé .

A CHACUN SA FORTUNE ET LA PAUVRETÉ N'EXISTE PLUS .

Venez jouer dans ma court et l'on verra qui peu faire chier l'autre .

Des hautes personnalitée costume , cravate , pompe reluisante .
Sont pourris jusqu'à la moël, et pourtant on leurs donnerai le bon dieux sans confession .

En tout cas MERCI KARL la sagesse est dans tes propos . [:alvone]
 

completement d'accord avec toi, Pégaze, meme si ta prose est remplie de fautes de français ;) ;) ;)
j'ai vu des textes inbuvables mais qui ne racontaient rien, et là, c'est vraiment fatiguant mais Karl77 a été assez cool pour nous refiler un tuyau qui nous servira tous un jour ou l'autre sur nos voitures...

Moralité:
mieux vaut ne pas assurer en français et transmettre son savoir pour le plaisir que de frimer avec un "bac +5" et garder les infos pour soi...
Merci encore Karl pour nous avoir transmis ton savoir :coucou:
 
  • J'aime
Reactions: qiko68

au final, c'est bien vous qui perdez votre temps à argumenter pour vous justifier :ange:

ce forum n'est pas un défouloir de faute de frappe et de mauvais français, même si les infos communiquées sont plus que pertinentes, et j'en remercie infiniment karl pour cela, mais tout passe beaucoup mieux quand c'est bien écrit :chinois:
 

messieurs

je VOUS prèsente mes excuseS pour les fauteS,mais je ne suis pas ici pour vous montrEZ mon nivo :D mais ce post a pour but de partager des soucieS qui sont de retour meme 10 jourS apres "rèparation" du vehicule.bref quand j'aurais plus d'info sur cette panne qui revient je referais un texte dans ce post pour vous tenir au courant.

merci a tout ceux qui pardonne mes fautes :chinois:
 

:coucou: karl,

j'aimerai bien mettre un coup de valise sur ton auto pour voir.........

on habite pas trés loin l'un de l'autre ;)

donc déjà ça ne vient pas du boitier de servitudes moteurs (BSM)