Attention ames sensibles s'abstenir

crazy driver

Lion de l'espace
15 Juillet 2004
9 195
0
36
Voila la vidéo que j'ai trouvé sur un autre forum

lien édité par le modo, un peu trop trash et "inutile" selon moi...
il y a bien assez de violence routière pour ne pas faire un "best-of" des sorties de route et "écrasement" de passants...
:non:
 





J'ai reconnu l'image des 24 Heures du Mans 1954, avec le moteur de la Mercedes qui est projeté dans le public...
Mais je ne suis pas sûr que ce genre de sujets soient bien à leur place ici...
Enfin bon, j'en sais rien, je ne suis pas modo...

Mais, c'est sûr que l'automobile et ses déclinaisons sportives sont dangereuses. Quand je vois le placement de certains spectateurs sur les bords des spéciales de rallye, c'est obligé que ce genre de drame survienne : à l'extérieur d'un virage à un freinage, c'est sûr qu'il y a bien un pilote qui va rater son freinage, pour un peu que la route soit humide...

Les gens sont vraiment inconscient parfois...

Et puis, il y a la fatalité ou la connerie des abrutis au volant de leur voiture de tous les jours... Mais bon, des accidents de la circulation, il y en a tous les jours...
 

J'ai reconnu l'image des 24 Heures du Mans 1954, avec le moteur de la Mercedes qui est projeté dans le public...
Mais je ne suis pas sûr que ce genre de sujets soient bien à leur place ici...
Enfin bon, j'en sais rien, je ne suis pas modo...

Mais, c'est sûr que l'automobile et ses déclinaisons sportives sont dangereuses. Quand je vois le placement de certains spectateurs sur les bords des spéciales de rallye, c'est obligé que ce genre de drame survienne : à l'extérieur d'un virage à un freinage, c'est sûr qu'il y a bien un pilote qui va rater son freinage, pour un peu que la route soit humide...

Les gens sont vraiment inconscient parfois...

Et puis, il y a la fatalité ou la connerie des abrutis au volant de leur voiture de tous les jours... Mais bon, des accidents de la circulation, il y en a tous les jours...

Moi non plus car ces sujets peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes.
 

Moi non plus car ces sujets peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes.
j'ai bien précisé dans l'intitulé de mon post que ça risquait de choquer.

Apres je pensais que ça pouvait faire prendre conscience à certains que la voiture est une arme et qu'il ne faut pa faire le con avec :non: .......... mais si c'est politiquement incorrect supprimer le post :spamafote:
 

Moi non plus car ces sujets peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes.
j'ai bien précisé dans l'intitulé de mon post que ça risquait de choquer.

Apres je pensais que ça pouvait faire prendre conscience à certains que la voiture est une arme et qu'il ne faut pa faire le con avec :non: .......... mais si c'est politiquement incorrect supprimer le post :spamafote:

Je me doute bien que tu ne l'as pas posté avec l'intension de nuire à qui que ce soit. :oui:

Effectivement, si le fait de visionner ce genre de vidéo peut calmer quelques énervés du volant, pourquoi pas...
Mais, c'est limite voyeur quand même... :mouai:

Perso, je ne suis pas fan de ce genre de vidéo, comme celle avec les animaux torturés d'ailleurs, car on regarde en une demi seconde des vies qui basculent : dans ces drames, certains meurent, d'autres sont paralysés plus ou moins gravement, et ce sont des familles entières qui souffrent...

Voilà, c'est ça qui me gène, et c'est quelque part par respect pour tous ces gens que ça me dérange un peu... :/

Mais bon, encore une fois, ce n'est que mon avis, et les modos jugeront par eux-mêmes si ils trouvent ça choquant ou pas... :rolleyes:
 

Mais, c'est limite voyeur quand même... :mouai:
je suis totalement d'accord avec toi mais ça n'empeche pas une grande partie de la population d'etre des voyeurs, il suffit pour s'en convaincre de voir un accident sur le bord de la route: combien ralentissent dans l'espoir de voir quelquechose, c'est le phénomène que certains appelent CQR Con Qui Ralentit....
 


je prefere ça dans le style voiture :oui:
merci a celui qui me l'as envoyé (tofdom je crois sais plus....)

http://saturn.walagata.com/w/nicovrr/chaudauxpieds.wmv 8) faites en autant 8)
 


je prefere ça dans le style voiture :oui:
merci a celui qui me l'as envoyé (tofdom je crois sais plus....)

http://saturn.walagata.com/w/nicovrr/chaudauxpieds.wmv 8) faites en autant 8)

Excellent !!! :bien:

Le mec maîtrise vraiment sa machine... :eek:

Pour autant, je n'airai JAMAIS à la place des personnes :non:
 

je prefere ça dans le style voiture :oui:
merci a celui qui me l'as envoyé (tofdom je crois sais plus....)

http://saturn.walagata.com/w/nicovrr/chaudauxpieds.wmv 8) faites en autant 8)

Excellent !!! :bien:

Le mec maîtrise vraiment sa machine... :eek:

Pour autant, je n'airai JAMAIS à la place des personnes :non:

ouais celle là est terrible :oui:
 

je prefere ça dans le style voiture :oui:
merci a celui qui me l'as envoyé (tofdom je crois sais plus....)

http://saturn.walagata.com/w/nicovrr/chaudauxpieds.wmv 8) faites en autant 8)

Excellent !!! :bien:

Le mec maîtrise vraiment sa machine... :eek:

Pour autant, je n'airai JAMAIS à la place des personnes :non:

ouais celle là est terrible :oui:

La j'avous rien ç dire le mec est bon ça c'est sur 8)