attention aux escargots

jean christophe

Peugeot Addict
31 Octobre 2006
320
0
16
bjr

Pendant mes vacances et apres un orage un escargot a atteri sur le toit de ma 607, le lendemain j'ai

retiré cet escargot sans nettoyer immediatement la tache laissé par celui ci .

Qq jours plus tard au moment du lavage de ma titine la tache persiste et la surprise !!

verdict du carrossier le vernis du toit a été attaqué par la bete donc vernis du toit a refaire !!!! :mad:

:pt1cable: pfffff

personne rigole merci !!! lol :na:


Donc attention aux escargots sur vos voitures :kaola: :coucou:
 

En Bretagne il ne pleut pas d'escargots :lol: mais ce sont les fientes de mouettes qui font sauter les vernis ;)
 

on ne le doit pas lire dans l'autre sens: c'est nous qui mange les escargots et pas les escargots mangent notres 607's
 

:lol: je comfirme pour les mouettes j'ai eu le droi a cette mésaventure sour mon ancien voiture laissé la voiture qu'elle que jour sur un parking sur st malo et quand je suis revenue elle avait change de couleur :eek:et apres un bon nettoyage j'ai apercu qu'il avais du verni qui etai attaque j'ai fais un lustrage sa ratrapé un peux mes en plien soleil on voi tjrs les traces :(
jean christophe essaye un bon lustrage tu pouras peux etre ratrapé deja un minimum.
 



ahhhh dommage effectivement il rest plus qua allonge un petit billet pour refair le vernir :( bn courage a toi
 

ahhhh dommage effectivement il rest plus qua allonge un petit billet pour refair le vernir :( bn courage a toi
moi je dirai un gros billet
chez peugeot 450 euros :coucou:
 




Perso j'ai fait les retouches avec un pinceau. 17 euros chez Peugeot; couleur de la caisse puis pinceau vernis.
Quand tu roules vite, ça ne se voit pas ! :lol: