Attention ! Je connais cette 607

jench

Peugeot Addict
21 Avril 2011
219
0
0
124
Salut à tous
Il y a une annonce d'une 607 dont je connais un peu les points à surveiller si vous désirez l'acheter.
Je ne sais pas si je peux mettre le lien et comme le numéro de plaque apparait dans l'annonce, je vous le mets pour pouvoir la repérer: AP 185 KS. 607 noir HDI 2.2 de 2002
Si vous voulez des infos, je vous les transmettrai par MP car je ne veux pourrir l'annonce.

++
 


C'est pas une arnaque Ced mais elle à quelques petits défauts qu'il bon à savoir.
J'avais du vous en parlé à bordeaux
c'etait la 1 ére que tu acheté et que tu t'ai fait reprendre?
Oui Philou, c'est ça :)
 

C'est pas une arnaque Ced mais elle à quelques petits défauts qu'il bon à savoir.
J'avais du vous en parlé à bordeaux

c'etait la 1 ére que tu acheté et que tu t'ai fait reprendre?
 


donne le lien

Trouvé sur boncoin
http://www.leboncoin.fr/voitures/213559139.htm?ca=12_s
5285714082.jpg
 

7000 :eek: , il reve moi je mets maxi 3000 dans celle que je rachéte ;) :lol:
 


7000 :eek: , il reve moi je mets maxi 3000 dans celle que je rachéte ;) :lol:
Mais pour 7000 y p'tete un kit train de chenille AMX30, efficace contre les lapins :lol:

N’empêche qu'elle est belle en noir avec les vitres teintées, mais y avait des trucs qui cloché ...
 


:coucou: pourquoi pas un leclerc il dois bien avoir une piece qui coute 7000€ :D
 

Wé ben moi, je veux un M1 ABRAMS.

7 000€ ca ma l'aire un peut elever quand meme.

A+
 



Eh et les amis, vous avez remarqué ?, c'est quoi cet intérieur ? :eek: , ça n'est pas d'origine ou alors le gars à reteinté ses cuirs [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 

Je pense qu'il s'agit du cuir gris souris et que la photo est peut être surexposée et nous voyons un cuir plus clair :)
 

Je pense qu'il s'agit du cuir gris souris et que la photo est peut être surexposée et nous voyons un cuir plus clair :)
Peut-être ! parce que sur la photo, on dirait plutôt un cuir beige ;)

@++++

607_Obsidien
 

Moi aussi je dis que c'est un gris souris. Mais avec le flash, ca fait une teinte legerement differente.
 

c'est quoi cet intérieur ? :eek: , ça n'est pas d'origine
Il est bien gris souris mais ce ne sont pas les sièges d'origine car ceux ci sont electriques mais alimentés par un gros câble orange en direct de la batterie :confused: la voiture n’était pas noire à la base mais bleue
 

Bizare tous sa. Tu la reconnus par rapport a l'imat?

Elle a quoi comme probleme?

A+
 

Bizare tous sa. Tu la reconnus par rapport a l'imat?

Elle a quoi comme probleme?
Oui Lord j'ai reconnu la plaque et la voiture c'est la même photo.
MP envoyé pour les détails

Oui ! je ne mets pas le détail des anomalies sur le forum car si je sais ce qu'elle avait,
aujourd’hui je ne sais ce qu'elle peut avoir car des travaux ont peut être été fait.


MP envoyé bananya35