Au moins ici c'est un forum

Nico II

Membre régulier
8 Février 2003
41
0
0
ou l'on peut discuter sans se faire incendier ( allez voir sur 321 auto.com) :twisted:
La moindre question sur 321 auto, c'est un vrai délire surtout si l'on roule en HDI ou en TDI :x comme moi enfin jusqu'a mercredi ( livraison de ma 307 SW HDI)

Je me separe de ma Golf TDI 150 avec regrets mais avec 3 enfants dont un bébé de 8 jours, cela va faire vraiment petit pour partir en vacances, je suis impatient de voir ma nouvelle 307.

A bientôt

Bonne route à tous. :)

Bienvenu Nico II

je connais bien le forum 123auto, que je trouve aussi assez "agressif" depuis un moement (d'ailleurs, je ne poste plus dessus :) )

Moi, c'est sofseb sur 321auto, et ça fait un bon moment que j'y participe rarement.
Il n' y a aucun débat.
Au moins ici, on s'entend tous bien, forcément, on roule Peugeot, voire on y bosse !

Ca fait que quelques jours que j'ai découvert ce superbe et fourm, ce que je trouve sympa c'est que quand on pose une question il y a toujours quelqu'un pour y répondre

Espérons que la popularité du forum ne vienne pas troubler la tranquilité de celui-ci par l'arrivée de membres "agressifs"... Ne le prenez pas pour vous Nico et Gargouille :wink:

Non pas de problème je ne me sent pas viser. Je suis peut être un peu bavard mais pas principe pas agressif (sauf si on touche à ma tuture).

Ouais, bienvenue à tous les p'tits nouveaux !!

La communauté Peugeot (ouais cool !!) est toujours là pour essayer de dissiper des craintes, répondre à des questions parfois tordues, parfois pointues, ... et pour mettre de la bonne humeur !!! :)

Et les agressifs ou les fouteurs de m......, on les vire illico presto à coup de pied dans les c..... !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon on va peut-être arrêter de se faire des politesses.. Le jour de la Saint Valentin, on pourrait mal penser de nos comportements inter-forumistes :lol: :lol:

ha oui loud est notre homme dédié au rire et à l'ironie surtourt sur ce forum

po vrai loud ???

ha oui loud est notre homme dédié au rire et à l'ironie surtourt sur ce forum

po vrai loud ???

Ouais, ouais !! Mais je suis vraiment en forme quand tout le monde l'est !!! :) :)

Je dirais que je suis plus ironique que dôle, même d'ailleurs !! :|

Et mon Prix Ironie FP 2002, il est où ??? :D

Euh, attends un peu, faut que je prépare quand même un discours de remerciement pour tous mes fans (euh, ....., enfin bref !!) !! :D

Voilà des mots justes !!

On est contents de se retrouver, de discuter, d'aoder les autres et déconner un max !!

Et parfois être plus sérieux ... Parfois .... :D

un ptit rappel, mefiz vous du troll de pc, c'est une nouelle race tres vicieuse :
troll.jpg