Au secours pour trouver des Haut-parleurs arrières de 306 Break ! Help

patoucycy31

Peugeot Addict
18 Février 2008
318
0
0
Coucou à tous , ma question est simple , je viens d'acheter une 306 break recemment, que vous avez déja vu en présentation ...
"Je veux changer les haut-parleurs arriéres", ceux qui sont directement fixer sur hayon, bien entendu ce n'est pas pour remettre des H-P d'origine LOL !
Mais quel galére, impossible de trouver des H-P dans le commerce, de marque bien connu, style JBL, FOCAL, ou autres ... Sachant que la profondeur maxi est de 50mm sinon tu transperce le hayon , sympa !!!
Si quelqu'un a déja effectuer la manoeuvre merci de m'aiguiller, ce serait cool !
he65l01a-b.JPG1..jpg

Coucou @ tous , alors personne pour m'aider snif snif , es ce que quelqu'un sait si les HP de 306 Break sont les mémes que les 306 Cabriolet merci d'avance ...

Et bien il semblerai que personne, ne veut remplacer ces haut-parleurs d'origine arriére sur ça 306 Break ... en plus ils sont d'une qualité sonore médiocre, beurk ...

Bonjour,
je ne sais pas si ce sont les mêmes profondeurs sur 306 5P et sur 306 break,
mais sur la mienne (306 5P XT Pack), j'ai changé les haut parleurs fixés à la plage arrière par des sony.
En effet, ils ont fait unbe série spéciale avec une épaisseur assez petite. Par contre, la qualité n'est pas extra, mais elle est beaucoup mieux que celle d'origine, mais bon pour le prix... je crois que j'ai payé 25€ la paire, quelque chose comme ça!!!
Bonne continuation

coucou, comme tu la dis, oui ce ne sont pas les méme, hp entre les 5p et les Break, merci a toi , quand méme !

Salut, je sais que la marque Oxygen font des enceintes très fines exprès pour les endroits resteint :D donc renseigne toi mais les prix ne sont pas donné par contre à toi de voir ;) .
Et au passage j'en ai 4 dans ma 306 (5 portes pas beak hein :D )de cette marque la et j'en suis plus que ravi, un son net même avec un volume élevé et des bonnes basses :pt1cable: .

Maitre Yoda

Ah sympa ce topic. :)

... Parce que le son d'origine est vraiment pourri. :'(

Je me suis déjà posé la question. Par contre pour les portières j'ai peur qu'elles soient "en carton" et que mettre du bon matériel (j'ai pas dit kéké-boumboum) les fasse vibrer plus qu'autre chose... :???:

Ben pour les portières oui ca vibre un peu mais pas plus qu'à l'origine ;) . Bon après j'ai déjà reperé le problème des vibrations c'est tout simplement les tringles du titi d'ouverture de porte et celles pour les fenêtres electrique. Un peu de mousse autocollante au bon endroit et on entend plus vibrer :D .

Maitre Yoda

A savoir qu'il existe des cales spécifique 306 BREAK, pour pouvoir remplacer les HP d'origine par du diamétre 13 normal ...