Au secours!!! quelqu'un a t'il rencontré problème système anti polluti

breizh55

Peugeot Addict
13 Décembre 2007
952
15
18
bonsoir, quelqu'un a t il eu le problème système anti pollution défaillant??? je l'ai eu à 400 km, et là ma femme m'appelle, ça le refait!!! donc moteur en mode dégradé. vitesse maxi de 25 km/h
 

:pfff: Je viens d'avoir le même défaut à 800 kms mais sans perte de vitesse et toujours en 3ème ou 4ème vitesse sur 150ch diesel
 



Ben prévient vite ton garage peugeot pour évité quelque soucis que ce soit.
Mais il me semble qu'il y ai déjà eu quelque soucis sur certains 3OO8.
Mais rien de bien grave.
 


bonjour, pour moi le véhicule est immobilisé chez peugeot pour une durée indéterminée :pfff: :pfff:
ils attendent un retour de la plateforme, eux ne trouve pas de solution au problème. Je crois qu'il n'y a aucun code défaut qui apparait à la valise diagnostic.
retour en 308 1.6 hdi 110
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/defaillant-pollution-systeme-sujet_963_1.htm

Il y en avait un autre je ne sais plus qui mais pareil il y avait eu une immobilisation
 

bonjour, j'ai du annuler mon RV ce matin pour un contre temps le voyant défaut est toujours présent mais le garage peugeot à passé la valise et contaté l'anomalie fugitive sur l'injecteur 2 et apparemment c'est la 1ère panne de ce genre sur 3008 enfin ce qu'il m'a dit :D
 

bonjour, j'ai du annuler mon RV ce matin pour un contre temps le voyant défaut est toujours présent mais le garage peugeot à passé la valise et contaté l'anomalie fugitive sur l'injecteur 2 et apparemment c'est la 1ère panne de ce genre sur 3008 enfin ce qu'il m'a dit :D
 

Pour Mico aussi au départ problème d'injecteur puis changement du moteur...

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/panne-3008-sujet_236_1.htm

J'ai l'impression que ce 2.0L est maudit !
 


bonjour, j'ai du annuler mon RV ce matin pour un contre temps le voyant défaut est toujours présent mais le garage peugeot à passé la valise et contaté l'anomalie fugitive sur l'injecteur 2 et apparemment c'est la 1ère panne de ce genre sur 3008 enfin ce qu'il m'a dit :D

Donc tu as un pb d'injecteur et non de FAP.
C'est pour cela que ton moteur s'est mis en mode dégradé.

Les soucis d'injecteurs ne sont pas rares, ton garage raconte vraiment n'importe quoi. :D
 

va falloir que je vois ça, c'est peut être un injecteur??
ce que je trouve bizarre, ça l'a fait à 400 km, et là le véhicule à 7600 km.
 

va falloir que je vois ça, c'est peut être un injecteur??
ce que je trouve bizarre, ça l'a fait à 400 km, et là le véhicule à 7600 km.

Ou une vanne EGR... ;)

Tu en sauras davantage qd la valise affichera le code de panne. :jap:
 

Appel ce matin de mon garagiste. lundi matin ont reçu un appel de peugeot, qui les informent qu'une nouvelles mise à jour logiciel est dispo depuis 15 jours pour ce problème.
à voir dans le temps si cela va suffire.
par la même occasion ils me mettent la mise à jour wipnav qui améliore le problème du micro téléphone
 

Appel ce matin de mon garagiste. lundi matin ont reçu un appel de peugeot, qui les informent qu'une nouvelles mise à jour logiciel est dispo depuis 15 jours pour ce problème.
à voir dans le temps si cela va suffire.
par la même occasion ils me mettent la mise à jour wipnav qui améliore le problème du micro téléphone
est ce un probleme logiciel ou un probleme mecanique?
:???:
 


Idem sur un 5008 2.0 hdi http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/seulement-jours-panne-sujet_153_1.htm
 

bonjour,
ca y est j'ai récuperé mon 3008, ils ont télécharger une mise à jour logiciel, qui est sortie depuis 15 jours.
mise à jour du wipnav également, mais j'ai toujours ce souffle en fond pendant une communication
 

Bonjour, mon 3008 est sorti du garage après 2 jours en observation, a la finale c'était une mise à jour logicielle pour un véhicule sorti d'usine le 15/01/2010 et 1ère panne début mars,pas mal chez peugeot
 




tu dois avoir la 20.07 si tu as pas fait la mise à jour en 20.16.

si on on parle bien du wipnav
 

bonsoir, quelqu'un a t il eu le problème système anti pollution défaillant??? je l'ai eu à 400 km, et là ma femme m'appelle, ça le refait!!! donc moteur en mode dégradé. vitesse maxi de 25 km/h

Je rencontre actuellement ce problème, 30000 km au compteur.
3 pannes successives, 2consecionnaires visités, pas de résolution à ce jour.
Avez-vous obtenu de votre côté une ou des réponses concrètes.
 

Je rencontre actuellement ce problème, 30000 km au compteur.
3 pannes successives, 2consecionnaires visités, pas de résolution à ce jour.
Avez-vous obtenu de votre côté une ou des réponses concrètes.

c'est le 2.0L :(
 

bonjour, pour moi apparemment problème résolu depuis le téléchargement de la mise à jour logicielle de gestion moteur. 10000 kms parcourus depuis sans encombre
 

Problème apparu à 11 000 km, débitmètre changé .... c'était ce qu'avais indiqué la valise !
 

Même problème : 4000 km au compteur, au Portugal + problème de fermeture de coffre
1ere visite rien décelé au niveau du voyant anti pollution qui après avoir touché la fiche s'est éteint
Réparation de la fermeture coffre qui n'a pas supporté le poids d'un enfant assis !!
200km plus tard réapparition du signal (+plus de regulateur/limitateur et pertes d'accélération).
2e visite Panne décelée : Fuite au niveau du tube du turbo
Remplacement et depuis signal non réapparu.

Vais en toucher 2 mot à mon concessionnaire !