bonsoir, la 1ere fois à 400 km, et là on est à 7600 km qd meme

Je viens d'avoir le même défaut à 800 kms mais sans perte de vitesse et toujours en 3ème ou 4ème vitesse sur 150ch diesel

bonjour, j'ai du annuler mon RV ce matin pour un contre temps le voyant défaut est toujours présent mais le garage peugeot à passé la valise et contaté l'anomalie fugitive sur l'injecteur 2 et apparemment c'est la 1ère panne de ce genre sur 3008 enfin ce qu'il m'a dit![]()

va falloir que je vois ça, c'est peut être un injecteur??
ce que je trouve bizarre, ça l'a fait à 400 km, et là le véhicule à 7600 km.

est ce un probleme logiciel ou un probleme mecanique?Appel ce matin de mon garagiste. lundi matin ont reçu un appel de peugeot, qui les informent qu'une nouvelles mise à jour logiciel est dispo depuis 15 jours pour ce problème.
à voir dans le temps si cela va suffire.
par la même occasion ils me mettent la mise à jour wipnav qui améliore le problème du micro téléphone

est ce un probleme logiciel ou un probleme mecanique?
![]()

comment connait on notre version de wipnav ?

ok j'essayerais demainde mémoire avec le bouton setup tu dois avoir une rubrique info![]()
bonsoir, quelqu'un a t il eu le problème système anti pollution défaillant??? je l'ai eu à 400 km, et là ma femme m'appelle, ça le refait!!! donc moteur en mode dégradé. vitesse maxi de 25 km/h
Je rencontre actuellement ce problème, 30000 km au compteur.
3 pannes successives, 2consecionnaires visités, pas de résolution à ce jour.
Avez-vous obtenu de votre côté une ou des réponses concrètes.