Au voleur

J'ai une copine sur Paris qui met un panneau sur le tableau de bord avec "Messieurs les voleurs vous avec déjà tout pris, il ne reste plus rien à voler"
Jusqu'à maintenant ça a marcher.

C'est ptete parce que c'est une renault.................

Lion a eu une vision :D :lol:

Ouai enfin vraiment pas cool tous ces guignols qui passent leur temps à abimer les voitures des autres :twisted:

:lol: :lol: :lol:

Je m'en doutais :D
Si Renault veut inventer un super antivol : faut qu'il agrandisse leur logo :D

:lol: :lol: :lol:

Sur Nantes, ils en sont à mettre la PM avec des radars (si si, ils ont le droit désormais de faire autre chose que la sortie des écoles et le remplissage de PV !!!) en ville, dans des coins très pratiques: des lignes droites sans danger...sauf pour le permis et le portefeuilles !! :twisted:

J'ai quand même un petit mea-culpa à faire. Hier en rentrant cher moi j'ai apris que la gendarmerie était venu faire son enquête dans le quartier. Je pense pas que ça serve à grand chose, mais ils ont bougé. Y a 6 mois quand on m'a dépouillé la 206 ils se sont pas déplacés. Y a un mieux :?

Y'a un mieux, mais c'est pas encore ça !!
Mais on se plaint de ne pas avoir son atériel en sécurité, mais on admet mal une présence policière trop importante... Le paradoxe !!

:shock:

Y a présence policière et présence policière. :|
Je trouve énorme que pendant qu'on me fait ma voiture à 50 m de là la gendarmerie fasse un controle de vitesse. :twisted:
Soit le voleur est inconscient soit au contraire il est pas con. :?

Mais bon je trouve quand même rassurant qu'ils se soient déplacer pour sonner aux portes, car si le branleur est du coin, il les aura vu et ne reviendra peut être plus trainer par cher moi.

Oui, mais si c'est un gars du coin, crois-tu que tes voisins vont le dénoncer ??? :shock:

Et puis finalement dans l'histoire, il aurait presque mieux valu qu'il te pique quelque chose: tu aurais pas eu l'impression amère que ça a été fait en vain ou seulement par jeu !! :cry:

Tu as raison, c'est l'impression qu'on a eu, un dimanche foutu et un lundi à courir partout pour en quelque sorte pas grand chose.

Et oui, y'a des jours comme ça !!! :twisted:

En même temps, il est toujors mieux là aussi qu'il n'y ait eu que de la casse ( :twisted: ) plutôt que le gars ne parte avec la bagnole !! Car même avec une vitre cassée, on peut aller bosser, alors que sans voiture ..... :cry:

C'est sur, sauf que ma femme bosse à Carrefour, et que 8h sur le parking avec 1 vitre en moins ça craint. Enfin c'est réparé, mais on a passé une mauvaise nuit à se réveiller tous les 5mm pour verifier.

Sur ma XM, je suis resté quasiment une semaine avec la vitre remplacée par du plastique !! Le PB de LVE s'est réglé, mais je n'ai pas eu de souci, car je faisais en sorte de la garer contre un mur pour que personne ne puisse passer entre la mur et la voiture, histoire de ..... :?

Maintenant on met sa voiture devant le garage, mais ça m'oblige à la bouger pour sortir la mienne.
Hier elle m'a fait rire :lol: elle voulait mettre sa voiture dans notre petit garage et que la mienne dorme dehors :lol: :lol:
Elle me fera toujours rire :lol:
Non mais des fois, et puis quoi encore

Maintenant on met sa voiture devant le garage, mais ça m'oblige à la bouger pour sortir la mienne.
Hier elle m'a fait rire :lol: elle voulait mettre sa voiture dans notre petit garage et que la mienne dorme dehors :lol: :lol:
Elle me fera toujours rire :lol:
Non mais des fois, et puis quoi encore
Normal, fait froid le matin :)