Audi A4, BMW série 3 ou mercedes classe C ? Pourquoi ?

Serie 3, pour moi la plus jolie des 3, c'est celle qui dégage le plus de sportivité :)

Les audi ont un air de famille beaucoup trop prononcé ainsi qu'un design vraiment trop consensuel, c'est simple chronologiquement je les trouve : élégantes (la nouvelle A4) à leur sortie, classiques (l'ancienne TT) en fin de vie, puis banales (les anciennes A4) en fin de vie et enfin moches (Ancienne A6) lorsque la remplaçante est bien implantée.

Mercedes c'est plus un préjugé (mercedes = caisse de vieux), de plus le design est réussi mais sans plus, bref pas de coup de coeur.



Je dirai pas que le mercedes sont des caisses de vieux mais simplement que le anciennes mercedes sont plus pour une clientèle agé. Quand on regarde e nouveau ou ml ou le futur GLK c'est là qu'on voit les différences !
 

Moué elle est pas surper cette ibiza , quand je compare avec la toute nouvelle fiesta présenté au salon de genève :eek:
 

Mais sinon j'ai aussi vu la M berline !
Elle est pas mal mais c'est toujours l'arrière qui me gêne !

Ché pas c'est comme ça ...
 

Tant qu'à choisir une sportive, je suis monté dans une RS4 pour mon bapteme de piste. Ma foi, ca envoie, avec le quattro la voiture tient incroyablement route, et le freinage de 200 à 50 à fond avec les freins céramiques. :love: :love:

Mais bon, c'est la seule dans laquelle je suis rentré. (entre RS4, C55 ou 63, M3.) :chinois:
 


Ibiza très tape à l'oeil ? Quoi que d'étonnant, c'est une Seat ! Et c'est vraiment bien le style de la marque... du rouge et du "m'as tu vu" pour individus "appropriés", n'est-ce pas ? Un peu comme Alfa...
Fais-nous rêver, et dis-nous en quoi les dernières Peugeot sont plus élégantes qu'une 147, une 159, un Spider, ou un coupé GT? :confused:
A part pour la couleur rouge?! (existe aussi en gris métal :D )

Il y a bien la 8C Competizione qui soit un peu voyante, mais bon : avec 450ch, elle peut.
 

Fais-nous rêver, et dis-nous en quoi les dernières Peugeot sont plus élégantes qu'une 147, une 159, un Spider, ou un coupé GT? :confused:
A part pour la couleur rouge?! (existe aussi en gris métal :D )

Il y a bien la 8C Competizione qui soit un peu voyante, mais bon : avec 450ch, elle peut.



la 147 à vieilli et pour moi la 308 est plus élégante sans aucun doute
 




La classe C en prem's.
La C63 AMG comme Kham :D :D :D .

Après c'est égalité A4/BM 3. Je trouve l'A4 pas vraiment supérieur en finition apparente a la lag3 par exemple. Et l'A4 reste une traction. La serié3 au moins c'est une propulsion... mais j'ai jamais aimé BM :spamafote:
 








La classe C en prem's.
La C63 AMG comme Kham :D :D :D .

Après c'est égalité A4/BM 3. Je trouve l'A4 pas vraiment supérieur en finition apparente a la lag3 par exemple. Et l'A4 reste une traction. La serié3 au moins c'est une propulsion... mais j'ai jamais aimé BM :spamafote:


Euh quand tu regarde la finition des sièges de la lag3 tu vois la différence et puis je pense quand même que audi référence en la matière est supérieur en terme de finition
 

Oui mais tu es déjà vieux dans ta tête [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne:1]

Vive les préjugés :lol: !

Moi, je préfère la classe C principalement pour son design et pourtant je ne suis pas vieux (indice je n'ai pas encore le permis :D )

:coucou:
 

[Mode moi ON]
Ce n'est pas une question d'âge, c'est une question de valeurs.
[Mode moi OFF]

[:nono le bo]
 

Euh quand tu regarde la finition des sièges de la lag3 tu vois la différence et puis je pense quand même que audi référence en la matière est supérieur en terme de finition
Ben franchement je suis monté et remonté dans l'A4 sur les salons (je connais personne qui en une).... et elle me déçoit :spamafote: .
Elle est clairement en dessous d'une A6 :spamafote: . L'A6 :bien: .

Et pendant ce temps là nos petites françaises ont beaucoup progressé. Entre Lag2.2 et 3.... tu as un gros ecart :eek: . Ca touche a la fois le design, l'assemblage et le choix des matériaux :chinois: .

Exemple sur l'A4 la console centrale entre les sièges est torturée et mélange les matières avec plus ou moins de réussite. Sur lag3 tu as une grande pièce plastique peint en soft touch avec volet compensé pour le petit rangement deavnt et accoudoir joliment articulé :chinois: :chinois: .
Bref l'audi fait compliqué la ou renault fait simple... et au final c'est la renault qui s'en tire le mieux :spamafote: .
 

Vive les préjugés :lol: !

Moi, je préfère la classe C principalement pour son design et pourtant je ne suis pas vieux (indice je n'ai pas encore le permis :D )

:coucou:
Reprends mes propos, j'adore la C.... la je me payais la tête de Bob [:nono le bo] [:nono le bo]
 


puis je trouve que la lag3 sans jante fait un peu voiture de "papy" !!
Elle est moin dynamique que l'ancienne !
 

Reprends mes propos, j'adore la C.... la je me payais la tête de Bob [:nono le bo] [:nono le bo]

Tu va voir toi [:benigne] [:benigne]
puis je trouve que la lag3 sans jante fait un peu voiture de "papy" !!

Sans jante ? C'est à dire juste la tôle ?
 




A4, alors que je n'aimais pas du tout l'ancienne (que j'ai pourtant conduite 120 000 km...). Mais faut avouer que la nouvelle est à tomber par terre.
J'aime pas la série 3, je ne comprends pas ce qu'on peut lui trouver à part ses 6 cyl essence que personne n'achète (y a que des 120d et des 118d)
J'aime pas l'arrière de la C, mais j'adore son intérieur si simple et si classe.