Audi A4, BMW série 3 ou mercedes classe C ? Pourquoi ?

A4, alors que je n'aimais pas du tout l'ancienne (que j'ai pourtant conduite 120 000 km...). Mais faut avouer que la nouvelle est à tomber par terre.
J'aime pas la série 3, je ne comprends pas ce qu'on peut lui trouver à part ses 6 cyl essence que personne n'achète (y a que des 120d et des 118d)
J'aime pas l'arrière de la C, mais j'adore son intérieur si simple et si classe.



Pourtat il n'y a pas une si grande différence entre l'ancinne A4 et la nouvelle :pt1cable:
 

l'A4, j'adorais jusqu'au moment où je l'ai conduite.
Pour moi, ca a le cul entre deux chaises.

La sportivité c'est BM
La sobriété et la classe, c'est mercos.
Audi, j'ai l'impression qu'ils essaient de jouer sur les 2 tableaux.

Mais bon, faut rester honnêtes et avouer que ce sont tout de même de sacrées bagnoles :chinois:
 

l'A4, j'adorais jusqu'au moment où je l'ai conduite.
Pour moi, ca a le cul entre deux chaises.

La sportivité c'est BM
La sobriété et la classe, c'est mercos.
Audi, j'ai l'impression qu'ils essaient de jouer sur les 2 tableaux.

Mais bon, faut rester honnêtes et avouer que ce sont tout de même de sacrées bagnoles :chinois:


Et la grande liste d'options c'est aussi mercedes ... :lol:
Toujours fidèle au poste :lol:
 

faut savoir ce qu'on veut. disons qu'au moins chez eux, tu as la possibilité de te faire une voiture sur mesure.
 

faut savoir ce qu'on veut. disons qu'au moins chez eux, tu as la possibilité de te faire une voiture sur mesure.

100% d'accord. J'aime beaucoup la possibilité d'avoir une 330d première, ou une 318d pack luxe.

J'aimerais bien pouvoir rouler en 407 V6hdi executive ou Navtech on board... pour 30 k€
 

j'ai vu la M3 berline à genève elle est trés jolie mais par contre c'est un copié coller de l'avant de la M3 coupé ou c'est moi ?
 

@tedgio: exact.
tu as au moins le choix entre moteurs ou finitions HDG :chinois: même si la plupart la prendront en 320d Confort.

sinon berline et coupé n'ont pratiquement aucun élément de carrosserie en commun.
 

j'ai vu la M3 berline à genève elle est trés jolie mais par contre c'est un copié coller de l'avant de la M3 coupé ou c'est moi ?
Ben pourquoi tu veux que l'avant soit différent?!?!?!? Un coupé, c'est surtout de profil qu'il se démarque, mais l'avant c'est souvent le visage de la famille, donc repris de la berline et du break.

Il y a quelques semaines, je suis allé au Danemark avec une Passat TDi 105 (ouais, ca existe :eek: ) et un gars m'a doublé sur l'Autobahn avec un coupé M3 blanc. J'étais derrière un camion qui doublait, j'ai rétrogradé en 4e pour relancer mais rien à faire, le gars ne me lachait pas d'un mm :lol: . Quand je me suis rangé sur la file de droite (je devais être à 150), le gars avait bien sur anticipé et m'a passé comme si j'étais arrêté. Franchement impressionant :sol: :chinois:
 


petit hs : Mon oncle possedant la dernière carrera 4s et c'est vrai que ça pousse quand même tu reste coller au siège !!

Vraiment impressionant

Fin du hs
 

petit hs : Mon oncle possedant la dernière carrera 4s et c'est vrai que ça pousse quand même tu reste coller au siège !!

Vraiment impressionant

Fin du hs

:lol: J'en ai justement vu une en allant dimanche chez Jaguar, ton oncle est-il suisse ? :D
 

:lol: J'en ai justement vu une en allant dimanche chez Jaguar, ton oncle est-il suisse ? :D
Je dirais pas que tu en voie a tout les coins de rue.... mais la 911 carrera 4S n'est pas rare :spamafote: :spamafote: :spamafote:
 

c'est la baisse du pouvoir d'achat, ca... :d
 

Ben pourquoi tu veux que l'avant soit différent?!?!?!? Un coupé, c'est surtout de profil qu'il se démarque, mais l'avant c'est souvent le visage de la famille, donc repris de la berline et du break.

Il y a quelques semaines, je suis allé au Danemark avec une Passat TDi 105 (ouais, ca existe :eek: ) et un gars m'a doublé sur l'Autobahn avec un coupé M3 blanc. J'étais derrière un camion qui doublait, j'ai rétrogradé en 4e pour relancer mais rien à faire, le gars ne me lachait pas d'un mm :lol: . Quand je me suis rangé sur la file de droite (je devais être à 150), le gars avait bien sur anticipé et m'a passé comme si j'étais arrêté. Franchement impressionant :sol: :chinois:
HS

La Passat TDi 105 existe au même titre que la 407 Hdi 110 ;)

/HS
 

HS

La Passat TDi 105 existe au même titre que la 407 Hdi 110 ;)

/HS
HS de HS
Et ce genre de moteur est relancé par cette */-#**# de CO2.
Avec la Bluemotion chez passat l afutur C5II low emission, ...
/HS de HS
 

sinon, y avait une superbe Classe C White Star (finition Avantgarde + pack AMG) au salon de Genève.

C180 K White Star Berline 4 p - 50 000 CHF - 156 cv - 230 Nm de couple.

En €, ca fait moins de 33 k€, et elle est juste comme j'aime. Sportive, mais pas ostentatoire. Une petite occase d'1 an, si ca se trouve à 22-23 k€ :love:

mercedes-c-class.jpg
 


"white and black, danse balance, c'est le white and black blues" :D
 


sinon, y avait une superbe Classe C White Star (finition Avantgarde + pack AMG) au salon de Genève.

C180 K White Star Berline 4 p - 50 000 CHF - 156 cv - 230 Nm de couple.

En €, ca fait moins de 33 k€, et elle est juste comme j'aime. Sportive, mais pas ostentatoire. Une petite occase d'1 an, si ca se trouve à 22-23 k€ :love:

http://vook.files.wordpress.com/2007/04/mercedes-c-class.jpg


Jolie mais je la préfère sans le pack AMG
 

J'ai voté pour l'A4 ! :chinois: Pourquoi ? pour sa ligne, la finition Audi légendaire, et son nouveau 2.0 TDI :wahoo:
 

En €, ca fait moins de 33 k€, et elle est juste comme j'aime. Sportive, mais pas ostentatoire. Une petite occase d'1 an, si ca se trouve à 22-23 k€ :love:
Tant de décote en 1 an???

Je croyais que les Merco décotaient moins vite que les francaises :eek:
 


Il rêve : il se passera pas mal d'années avant d'en trouver à 22k€...
 

une mercos DIESEL ne décote pas vite, mais une essence prend 30% dans les dents la 1ere année sans problème.
La principale difficulté reste d'en trouver une.
 

Et tu crois vraiment que tu vas trouver un pigeon pour t'en céder une si tu lui en proposes si peu ;)
 

bah, sur un malentendu...

Si tu cherches vraiment, ca peut se faire. un membre éloigné de la famille a bien trouvé une 330 xD Touring de 1 an (et certes 48 000 km) près de 40% sous le neuf
 



Sinon cette aprem j'ai vu la nouvelle A4 équipé de xenons et donc de leds !!
MAGNIFIQUE :love: :love: :love: :love: :love: :love: