Audi A4, BMW série 3 ou mercedes classe C ? Pourquoi ?

Vous allez encore vous voir retirer vos fonctions de modérateurs :eek: :D
Tiens aprlons en. To be or not to be moderateur. That is the question.
Mon cheval ne m'a malheursement pas répondu :pfff: .
A part grogner.... il a pas une grande conversation :spamafote:
 


J'ai voté série 3 :na:
J'ai eu l'occasion de voir la "nouvelle" série 3. Nouvelle est un bien grand mot quand même mais il est vrai que le capot nervuré est superbe!
Pas encore vu en touring.
La C5 break (je ne sais plus comment elle s'appelle) est également magnifique.
 

J'ai voté série 3 :na:
J'ai eu l'occasion de voir la "nouvelle" série 3. Nouvelle est un bien grand mot quand même mais il est vrai que le capot nervuré est superbe!
Pas encore vu en touring.
La C5 break (je ne sais plus comment elle s'appelle) est également magnifique.

Ah ça faisait longtemps mimi :coucou:
Tourer pour le break C5 ;)
Pour la nouvelle BMW on a des photos du capot nervuré ? :p (Mode fainéant :D)
 

Salut LLDR, je suis toujours là mais je ne parle plus sur forum 308...

Voila une photo de la nouvelle série 3:
introduction.jpg


On voit pas trop bien.
 


Suis mauvais sur ce coup là, on voit mieux l'ancien capot sur mon avatar :heink:
Et aussi le bouclier avant redessiné
 

Effectivement on voit mieux sur ton avatar :D
Merci pour la photo, la nouvelle est encore fort réussie :bien: Et ce capot effectivement :love:
 


J'avais lu un article sur l'A5, c'est un truc de fou comment il l'ont construit, on voit tout l'envers du décor.

5 techniciens juste pour sortir une belle sonorité!!!
 


Ca me fait penser au mec que j'avais croisé en vacances, habillé en gendarme avec la calandre Audi sur son vélo [:bob113:1]
 

j'ai voté BMW,

pourquoi, et bien après 5 modèles chez eux, trois chez audi, et une seule chez mercedes, le constat est là.

aucun problème de fiabilité sur la marque à l'hélice, et j'adore le style ( dernière en date Z4 roadster )

audi que çà des problèmes :( style sympa des audi A5 ( dernière en date S3 )

merco C bien mais horriblement cher en entretien courant, quand t'on le fait en concession bien sur.
mais le sérieux des révisions est à transmettre aux autres marques. rassurant.
(SLK 230Kompressor roadster )

:coucou:
 

j'ai voté BMW,

pourquoi, et bien après 5 modèles chez eux, trois chez audi, et une seule chez mercedes, le constat est là.

aucun problème de fiabilité sur la marque à l'hélice, et j'adore le style ( dernière en date Z4 roadster )

audi que çà des problèmes :( style sympa des audi A5 ( dernière en date S3 )

merco C bien mais horriblement cher en entretien courant, quand t'on le fait en concession bien sur.
mais le sérieux des révisions est à transmettre aux autres marques. rassurant.
(SLK 230Kompressor roadster )

:coucou:


:heink:
Dépend sans doute du modèle, parce qu'une E220cdi est très compétitive à l'entretien. C'est même un de ses atouts majeurs auprès des rouleurs : plaquettes de freins, filtres etc... sont à la fois moins chers et plus endurants.

en tous cas c'est le constat d'un ami qui change tous les ans (il a eu 607, plusieurs E et plusieurs série 5): la mercedes était la moins chère à l'entretien et de loin (et la 607 la plus chère, surtout à cause du FAP à régénérer tous les 80000km à l'époque pour un prix exorbitant).
 

j'espère pour lui qu'il avait le contrat d'entretien avec :pt1cable:

perso chez mercedes, un assist A est à 400€ et 650€ l'assist b et pour une essence. (sur Lyon tarif grande ville)

chez audi et BMW, j'ai jamais vue de tarif d'entretien de base aussi haut. 350€ grand max sur une essence.

Pour le moteur 220 CDI, il n'est pas sans défaut, peut être est il bien tombé ?, les plus fiables sont le 270 et 320 cdi,
alors le coup d'entretien + facture des défauts de jeunesse non pris en compte par la garantie, la facture fait vite mal. :confused: aie mes fesse :lol:

mais bon d'une auto à une autre, tout est différent.....

:coucou:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques européennes vers la categorie Audi par FP2