Audi A4, BMW série 3 ou mercedes classe C ? Pourquoi ?


bah, tu peux vouloir reprendre la main dans certaines circonstances (sur la neige, faire le con :whistle: )

mais c'est vrai que 99% du temps, c'est mieux géré en auto.

:oui:

Sans oublié que t'as tendance à oublier justement que tu avais actionné le mode sequentiel. [:bob113:3]
 

:oui:

Sans oublié que t'as tendance à oublier justement que tu avais actionné le mode sequentiel. [:bob113:3]
Je sais aps comment ça marche sur BM, mais sur ma vulgurus C3, a tout instant tu peux reprendre en manuel avec les palettes ou le levier.... et 15s plus tard ça repasse en automatique.
Si tu selectionnes le mode manuel... la par contre il reste en manuel (sous l'oeil vigilant de l'elctronique (sur/sous regime par exemple).
 

J'ai voté : pour moi se sera la serie 3

D'ailleurs j'hésite pour ma prochaine voiture : 308 SW 1.6THP PREMIUM neuve ou une 318i break 143ch d'un an .... mais avec 2 ans de garantie (occas premium bmw)
Madame est plus 308 (le toit en verre :love: ) .
La série 3 a pour elle son chassis, son moteur (agrément, conso ...) sa fiabilité (enfin j'espère !)

@+
 

Dans les 2 cas, tu auras un moteur BMW ;)

Par contre au niveau fiabilité, j'ai plus tendance à penser qu'un 318i aura moins de chances de tomber en panne qu'un THP (beaucoup de technologie, un turbo, plus de 90 ch/l etc).
 

En tous cas on commence à en voir des nouvelles Audi A4. Bon sont style est plutôt passe partout, mais ses feux diurne à Led lui donne l'effet m'as-tu vu!
 

En tous cas on commence à en voir des nouvelles Audi A4. Bon son style est plutôt passe partout, mais ses feux diurne à Led lui donne l'effet m'as-tu vu!

Etonnant. Moi je la trouve magnifique. A coup sûr la plus belle berline du moment.
Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Par contre, c'est sur, les feux diurnes ça fait beauf. (mais tu dois pouvoir les couper, ou les arracher)
 

Les feux diurnes de l'A4, ca fait à la fois classe et en en meme temps un peu too much.
Sinon, la berline reste classique dans son profil. Mais elle fait partie des belles berlines de sa catégorie. Apres, reste le prix... :rolleyes:
 





La BMW, j'adore le style du Touring :love: .
Sinon en version classique... bof bof


1349529138.jpg
 



le 330xd, c'est une tuerie :D

(et tu peux même t'amuser à la faire partir dans tous les sens sur la neige :lol: )
 

Etonnant. Moi je la trouve magnifique. A coup sûr la plus belle berline du moment.
Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Par contre, c'est sur, les feux diurnes ça fait beauf. (mais tu dois pouvoir les couper, ou les arracher)
à 1200€ l'option, ce serait dommage [:benigne:2]
 

Je viens de voir la Serie 3 Touring restylé, j'aimais mieux l'ancienne, a voir en vrai pour etre sur...

Apres avoir vu le C5 Tourer en vrai, je n'aime pas du tout l'arriere , la vitre du hayon est trop carrée, ca fait pas terrible par rapport au reste de la voiture.

A coire qu'il ne savait plus quoi faire pour le design de la vitre.

Petite image sympa pour un comparatif , dommage il manque la serie 3

c5tourer2.jpg
 

La pelle d'or du jour à Maxylon qui fait "+1" a un post de guerart qui date de mars cette année :pfff: :pfff: :pfff: .
 

La pelle d'or du jour à Maxylon qui fait "+1" a un post de guerart qui date de mars cette année :pfff: :pfff: :pfff: .

Ouais enfin il n'a déterré aucun topic. C'est pas important :spamafote: Même si c'est de Mars, ça concerne toujours le topic.

Bon, moi je crois que je préfère une série 3 Touring à une C5 Tourer. Certes réussie, mais beaucoup trop mastoc. La Touring est bien plus fine... :)
 

Je viens de voir la Serie 3 Touring restylé, j'aimais mieux l'ancienne, a voir en vrai pour etre sur...

Apres avoir vu le C5 Tourer en vrai, je n'aime pas du tout l'arriere , la vitre du hayon est trop carrée, ca fait pas terrible par rapport au reste de la voiture.

A coire qu'il ne savait plus quoi faire pour le design de la vitre.

Petite image sympa pour un comparatif , dommage il manque la serie 3

http://images.forum-auto.com/mesimages/139511/c5tourer2.jpg

Moi je préfère l'arrière de la C5 : le porte à faux plus court dynamise l'ensemble
(par contre le paf avant est un poil long, surtout comparé à la Mercedes)
 

Ouais enfin il n'a déterré aucun topic. C'est pas important :spamafote: Même si c'est de Mars, ça concerne toujours le topic.
Un topic crée le 11 mars, dont le derneir topic remonte au 16 avril.
Faire "+1" a un post de la première page (qui en compte 7).

C'est une vrais PELLE D'OR [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Pelle12.jpg
 







Tant qu'il pleut pas... une bonne pluie verglaçante :(
Sinon mon cheval a bien mangé ce matin. Je lui parlais de toi d'ailleurs :D