Audi A4, BMW série 3 ou mercedes classe C ? Pourquoi ?


Certainement ;)

mais j'ai jamais pu essayer de 330i :(. le seul IL6 (hein, petit lion :p) essence que j'ai pu conduire, c'etait une vieille 525i de 170cv.
Sympa, mais pas un souvenir impérissable.

Il n'empêche que dans l'absolu, la 330xDA est diabolique, et quand les 500 Nm déboulent sur la neige, ca remet les idées en place.
j'avais tout de même laissé leur ESP, alors que le proprio l'avait totalement déconnecté quand il l'a prise en mains, le malade :D

C'est surment qu'il avait enclenché le DTC (amélioration de la traction). Je viens de voir ça dans mon engin du week end. :D
 

[:kham:5] le nom de leur système...

c'est effectivement DTC si tu l'enlèves :lol:
 







Au fait elle est noire. Avec interieur gris clair. :bien:
Oui vivement dimanche soir pour recueillir tes impressions et la comparaison avec ta 407.
Fait attention que ta 407 ne soit pas jalouse! :lol:
 

Oui vivement dimanche soir pour recueillir tes impressions et la comparaison avec ta 407.
Fait attention que ta 407 ne soit pas jalouse! :lol:
Elle va lui refaire le coup de la batterie pour se venger :D :D
 


Elle va lui refaire le coup de la batterie pour se venger :D :D
le pire c'est qu'il est parti du boulot à 20h45 et qu'il est toujours pas arrivé si ça se trouve il est en panne sur le périph [:bob113:3]
 


Oui vivement dimanche soir pour recueillir tes impressions et la comparaison avec ta 407.
Fait attention que ta 407 ne soit pas jalouse! :lol:

J'ai déjà des premieres impressions. V'la le kickdown. :eek: :eek:
Tant qu'elle ne contamine pas la BMW! Au fait pense à mettre le bouton sur allumage auto des feux sur la BM. :D

C'est fait. :D
le pire c'est qu'il est parti du boulot à 20h45 et qu'il est toujours pas arrivé si ça se trouve il est en panne sur le périph [:bob113:3]

je suis parti apres 21h30 finally.
Il l'a pas, c'était en option :whistle:

C'est une Luxe. :eek: Donc, y'a quand meme des trucs en série. Mais y'en manque par rapport à la 407 Griffe quand meme. (mais y'a aussi des trucs en plus, souvent des petites attentions sympas)
 

chez bmw, ce qui allume automatiquement c'est les 177 bourrins (et souvent plus) qui sont sous le capot ;)
Les options, souvent, c'est pour cacher la misère :(
 


Benigne, il doit avoir un moteur de recherche qui tourne 24h/24. Dès qu'il y a le mot kickdown ou BVA, il est là en moins de 5 minutes :D

[:benigne:1]
 

Benigne, il doit avoir un moteur de recherche qui tourne 24h/24. Dès qu'il y a le mot kickdown ou BVA, il est là en moins de 5 minutes :D

[:benigne:1]
C'est un moteur de recherche AUTOMATIQUE comme les boites [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:1]
 

Sympa cette fonction :D :D . Dav découvre les joies de la BVA.... on finira par te convaincre :bounce: :bounce:

J'ai déjà conduit plein de BVA. :eek:
Je ne découvre pas. C'est juste que là : BVA + 177cv diesel, ca booste.
 

J'ai déjà conduit plein de BVA. :eek:
Je ne découvre pas. C'est juste que là : BVA + 177cv diesel, ca booste.

T'inquiète pas qu'avec une BVM je te la boost aussi ta Béeum [:unclebens:8]
 


Entre l'audi A4 break et la classe c break franchement je préfère la classe c . Je trouve la ligne de l'A4 cassé vers l'arrière.
 


J'en doute pas :)
On se demandait elle est séquentiel aussi ou pas ?
 

Oui. D'ailleurs je crois que c'est inversé pour le sequentiel. Vers le bas pour passer et vers le haut pour descendre une vitesse. ;)
 

Oui. D'ailleurs je crois que c'est inversé pour le sequentiel. Vers le bas pour passer et vers le haut pour descendre une vitesse. ;)

Tout à fait.
Mais entre nous j'ai à peine testé ce truc. Sert à rien.
 


Les pros BVA ne pensent qu'à une seule chose: ne plus toucher le levier. Donc un mode séquentiel sur une boite auto, ca me fera toujours sourire.

Ca sert surtout sur une boite mécanique et quand ca change de rapports en 1 centième de seconde :sol:
 

bah, tu peux vouloir reprendre la main dans certaines circonstances (sur la neige, faire le con :whistle: )

mais c'est vrai que 99% du temps, c'est mieux géré en auto.