Audi A5 et A5 Sportback by Audi

Ouarf, complètement oublié didonk,
titine A5 SB est arrivée sur le parc il y a une quinzaine de jours, livraison programmée le 2 avril !

Vivement :eek:
 

j'en croise et j'en voie un paquet A5 aussi bien coupé que sportback ... remarque avec les diodes qui détournent le regard de la route ( attention aux sorties de routes en mattant l'audi :love: :D ) on peut pas les louper...tandis que des lagunana coupé à part en concessions qui moisissent déjà, j'en vois pas :whistle:
 

Ouarf, complètement oublié didonk,
titine A5 SB est arrivée sur le parc il y a une quinzaine de jours, livraison programmée le 2 avril !

Vivement :eek:

Alors livré et heureux? :whistle:

Elles sont où les photos? :D
 

Livré, tu parles... :( :( :(

Ils ont appelé jeudi (la veille) pour dire que finalement ils avaient des problèmes pour l'immatriculation et qu'on ne l'aurai vraisemblablement pas vendredi... et effectivement on ne l'a pas :(

C'est très pro...

De là à penser qu'il y en a un autre que nous qui avait envie de passer le WE de Pâques avec... :mad: :mad:
Si je la vois rouler... :gun:
 


Livré, tu parles... :( :( :(

Ils ont appelé jeudi (la veille) pour dire que finalement ils avaient des problèmes pour l'immatriculation et qu'on ne l'aurai vraisemblablement pas vendredi... et effectivement on ne l'a pas :(

C'est très pro...

De là à penser qu'il y en a un autre que nous qui avait envie de passer le WE de Pâques avec... :mad: :mad:
Si je la vois rouler... :gun:

Mince pas de chance. :(

Si tu vois rouler quoi? :confused:
 

Est ce qu' Audi fait attention aux lettres des immatriculations ?
Je me rappelle que pour mon ex 123D, la concession BM avait retardé l'immatriculation car les lettres en cours à l'époque étaient "DKK". Ils me racontaient qu'ils faisaient attention à ce genre de chose depuis qu'ils avaient immatriculé une série 7 avec "CGT" :lol:
 

La classe. :lol: Surtout que maintenant, l'immat est à vie pour le véhicule donc faut pas se planter.

Selon Auto Plus, il y aurait des fausses immats qui tournent et qui ne sont meme pas dans la série. Bref, des pieds nickelés du faux. :lol:
 

La classe. :lol: Surtout que maintenant, l'immat est à vie pour le véhicule donc faut pas se planter.

Selon Auto Plus, il y aurait des fausses immats qui tournent et qui ne sont meme pas dans la série. Bref, des pieds nickelés du faux. :lol:

T'as lu ça aussi, avec AS. :lol:
 


Ca y est ! :D :D :D

C'est un tapis roulant, super douce. La boite (multitronic) y est sûrement pour beaucoup.

Pas de photos pour le moment, mais qu'est-ce qu'elle est belle :love: :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques européennes vers la categorie Audi par FP2