Audi A7 Sportback

Je suis souple, il me dit poliment que j'ai de la merde dans les yeux, je lui dit gentiment ce que je pense de sa mauvaise foi, mais à part ça on s'aime très fort :love:
 


y en a qui ont du mal avec le concept de "signature stylistique" :D

Quand on dit que 207 et 308 se ressemblent, c'est normal, c'est la famille :eek:

A6 et A8 se ressemblent, les designers sont en manque d'inspiration :lol:
 

Je me sens un peu visé alors je me permet de te répondre. :)

La signature stylistique d'Audi, je n'ai rien contre. La seule différence entre le couple 207/308 et le couple A5/A7 (pour revenir au sujet), c'est que je fais la différence dans la rue entre les deux premiers mais pas (encore) entre les seconds. :chinois:

Et n'allez pas me dire qu'il n'y a pas plus de différence entre une 207 et une 308 qu'entre un A5 et une A7. :eek:
 

Mais tu as raison, je vais surement consulter. D'ailleurs tu me donneras l'adresse de ton ophtalmo qui te permet de distinguer un Partner d'un Berlingo à 100m par temps de brouillard. :sol:
Je ne comprends pas le rapport, il s'agit de deux véhicules identiques, pas de deux modèles bien distincts.... Essaye encore (sans te laisser aller à dès "insultes même si je conçois que c'est là ton dernier recours).
 

C'est le terme "guignol" qui t'as vexé ? Désolé mais c'est pas dramatique mon grand, faut rester zen. :chinois:

Pour la comparaison, il s'agissait d'humour, mais si tu ne comprends pas c'est pas grave, restons en là. [:unclebens:7]

:coucou:
 

T'inquiète mon bouchon je n'ai pas été vexé, juste gêné pour toi devant cet aveu d'impuissance. Quant au supposé humour de ta comparaison, pardonne-moi mais nous n'avons visiblement pas le même. Et en effet ce n'est pas grave, nous saurons ainsi qu'en matière de goût automobile comme dans l'humour nous n'avons pas grand chose en commun. Quand tu croiseras une A5 ou une A7 (peu importe tu ne reconnaitras pas le modèle :D), tu penseras à moi :love:.

Bonne soirée quand même :coucou:
 

Je me sens un peu visé alors je me permet de te répondre. :)

La signature stylistique d'Audi, je n'ai rien contre. La seule différence entre le couple 207/308 et le couple A5/A7 (pour revenir au sujet), c'est que je fais la différence dans la rue entre les deux premiers mais pas (encore) entre les seconds. :chinois:

Et n'allez pas me dire qu'il n'y a pas plus de différence entre une 207 et une 308 qu'entre un A5 et une A7. :eek:
c'est surtout que:
- comme tout fan Peugeot qui se respecte, tu fais forcément la différence entre une 207 et une 308 (comme le fan Audi est capable de te donner la différence entre A6 et A8, et même de te donner la finition de chaque modèle :d )
- on voit beaucoup plus souvent des 207/308 que des A6/A8 :D
 

c'est surtout que:
- comme tout fan Peugeot qui se respecte, tu fais forcément la différence entre une 207 et une 308 (comme le fan Audi est capable de te donner la différence entre A6 et A8, et même de te donner la finition de chaque modèle :d )

honnetement, pas convaincu du tout, mais ce n'est que mon avis
- on voit beaucoup plus souvent des 207/308 que des A6/A8 :D

la, c'est sur

laurent
 

T'inquiète mon bouchon je n'ai pas été vexé, juste gêné pour toi devant cet aveu d'impuissance. Quant au supposé humour de ta comparaison, pardonne-moi mais nous n'avons visiblement pas le même. Et en effet ce n'est pas grave, nous saurons ainsi qu'en matière de goût automobile comme dans l'humour nous n'avons pas grand chose en commun. Quand tu croiseras une A5 ou une A7 (peu importe tu ne reconnaitras pas le modèle :D), tu penseras à moi :love:.

Bonne soirée quand même :coucou:

Voilà voilà, on pourrait s'éterniser mais on va pas le faire.
c'est surtout que:
- comme tout fan Peugeot qui se respecte, tu fais forcément la différence entre une 207 et une 308 (comme le fan Audi est capable de te donner la différence entre A6 et A8, et même de te donner la finition de chaque modèle :d )
- on voit beaucoup plus souvent des 207/308 que des A6/A8 :D

C'est juste. Bien heureusement, personne n'a osé soutenir que le duo 207/308 ne se différenciait pas plus que le duo A5/A7 et je m'en réjouis. Un zeste de bonne foi de temps en temps, ça ne fait de mal à personne.


Sur ce, je vous laisse discutailler tranquillement de cette belle auto. :coucou:
 

En tous cas, mois j'ai plus de mal avec 206+/207, que 207/308. :lol:
 


Et n'allez pas me dire qu'il n'y a pas plus de différence entre une 207 et une 308 qu'entre un A5 et une A7. :eek:
Dans les 2 cas il y a une différence de gabarit (les fameux 30 cm concernant l'A7 :D ).
L'A5 est donc plus fluette que l'A7.
C'est sur que sur une photo tu t'en aperçois pas... mais en vrais ça compte :chinois: .
 

+1.

La 1ere fois que j'ai vu une 308, ma première réaction était: "tiens une 207 qui a grossi :eek: ".

Ca ne m'a pas empêché d'en acheter une, mais au 1er coup d'oeil, à la sortie du modèle, c'était pas forcément évident.

Et je maintiens que je différencie sans problème une A5 SB d'une A7 SB :eek:
 

Et je maintiens que je différencie sans problème une A5 SB d'une A7 SB :eek:
Oui mais toi tu n'aimes pas Peugeot (bah oui si tu peux différencier les Audi... tu es forcément contre Peugeot c'est logique :eek: :eek: :eek: :eek: ).
 

Oui, mais je suis pas sectaire :eek:

Je roule indifféremment en 407 Sw essence ou Mercedes Classe C Diesel :eek: (le seul point commun, y a pas grand chose d'excitant à les conduire :lol: ).

Préfèrerais une A7 SB :eek: