Audi A7 Sportback

Ca marche en Allemagne et en Suisse, mais en France je n'en vois pas beaucoup. :D
 

Ca marche en Allemagne et en Suisse, mais en France je n'en vois pas beaucoup. :D
Je parlais d'Audi en général... note la virgule ;)
Ils ont trouvé un équilibre (comme Mercedes ou BMW par exemple :ange: ) leur permettant d'avoir des véhicules niches.
Même Renault y arrive un petit peu avec sa belle gamme RS [:jak-69:1]

Perso la voie choisi par Peugeot.... j'ai tendance à penser qu'ils vont droit dans le mur :spamafote: .
Heureusement qu'il existe encore RCZ pour faire un poil réver :chinois: .
Car une 206+ ça me fait vraiment pas rêver pour l'avenir :sarcastic:
 

Ils ont trouvé un équilibre (comme Mercedes ou BMW par exemple :ange: ) leur permettant d'avoir des véhicules niches.
Les prix ne sont pas les mêmes, tu compares des pommes avec des poires :eek:
Même Renault y arrive un petit peu avec sa belle gamme RS [:jak-69:1]
Les RS ne sont pas vilaines, mais on n'en voit pas beaucoup non plus sur la route :ange:

Chacun sa clientèle, après il y a plusieurs facons de répondre aux attentes du consommateur, l'avenir nous dira si Peugeot à fait le bon choix (je pense que oui).
 


Petits changements de style chez Audi avec cette A7 SB, pas mal (très bien même), mais l'arrière est un peu massif je trouve :eek:

Bon ça va foutre un sacré coup de vieux à l'A5 tout ça grrrrr :eek:
 


J'aime aussi ! Si ce n'est l'arrière peut être un peu trop massif effectivement...

Pour faire suite à la discussion : remerciez aussi le gouvernement de tout faire pour qu'ils ne se vendent que des pots de yaourt en diesel. La grosse Angela, elle, a su agir pour préserver leur industrie de grosses voitures "polluantes". :sol:
 

J'aime aussi ! Si ce n'est l'arrière peut être un peu trop massif effectivement...

Pour faire suite à la discussion : remerciez aussi le gouvernement de tout faire pour qu'ils ne se vendent que des pots de yaourt en diesel. La grosse Angela, elle, a su agir pour préserver leur industrie de grosses voitures "polluantes". :sol:
[:chris34] :(
 

Vous voulez bien préciser un peu l'idée de la démonstration avec "Mamie Angela qui sauve les grosses cylindrées"... parce que j'ai un peu de mal à vous suivre ?

:)

Laurent F
 

Ca y'es on en voit sur les routes..

ce matin une magnifique A7 devant moi, une Sportback 3.0L TDI 245ch

un vrai bijoux a 60 000 euros
 

Ca y'es on en voit sur les routes..

ce matin une magnifique A7 devant moi, une Sportback 3.0L TDI 245ch

un vrai bijoux a 60 000 euros

Ah les goûts et les couleurs : perso, je trouve l'A7 vilaine…..

et pour ce prix, il y a vraiment l'embarras du choix (du côté de Jaguar par exemple, bien plus classe :chinois: )
 

Je trouve les audi banales et fades, pas moche mais pas belles non plus.
J'ai vu une A1 ce matin, la première que je vois en "live", ben c'est loin d'être un coup de coeur, je préfère largement les mini & ds3 : bien plus fun :oui:
 


Moi j'ai vu une Audi A1 ce matin, je l'avais déjà vue mais pas la propriétaire. Bilan : une vieille peau blonde qui tire la gueule.
 


Aaaahles gouts et les couleurs...

l'A7 je la trouve vraiment magnifique..Au meme titre que l'A5 d'ailleurs...

je suis un Fan d'Audi sans forcement avoir les moyens d'acheter une A5...une A3 ou A1 peut etre.. :D

Bref, moi j'aime sa ligne..
 

Pour avoir vu l'A7 au salon de Paris, je la trouve magnifique comme (presque) toutes les Audi d'ailleurs :love:
Je n'ai malheureusement pas les moyens de m'acheter une A7 ou A5 en 3.0 TDI voire TSFI :( :sweat:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques européennes vers la categorie Audi par FP2
 

J'en ai vu une. :D
Elle me doublait sur l'autoroute. Au début je pensais que c'était une A5, puis quand elle était à côté de moi et que j'ai vu le GPS sorti je me suis dit "ah ouais une A7". Elle est sympa, mais je préfère encore la CLS. :love:
 

Une superbe A7 noire garée devant le meme Carrouf market aujourd'hui.

Y a pas à dire, elle a une belle présence :chinois:
 

Vu dans une concession. Vraiment super belle. :love:
Mais bon comme j'ai dit au dessus, je trouve l'ancienne CLS vraiment :love:

Ca reste une super voiture. :)
 



C'est vrai que la différence est flagrante [:nono le bo] [:nono le bo]

Audi_A5_Sportback_004.jpg


audi-a7-sportback-06.jpg
 

L'A7 ne fait que quasiment 30 cms de plus que l'A5.... Tu dois avoir du mal à faire des créneaux sans toucher :pt1cable: Après on pourrait détailler les poupes assez différentes même si elles ont un air de famille (bizarre pour dès modèles de la même marque...) mais je pense que cela ne servirait à rien.
 

Perso moi aussi j'ai du mal à les distinguer. :oui:
Pourtant j'ai une très bonne vue. :p
 

J'avoue que si c'est désiglé (et c'est souvent le cas), on peut avoir un doute si on n'a pas le détail des lignes en tete.

Le repere est la ligne de caisse qui est ondulée sur la 5 et droite sur la 7.
 

L'A7 ne fait que quasiment 30 cms de plus que l'A5.... Tu dois avoir du mal à faire des créneaux sans toucher :pt1cable: Après on pourrait détailler les poupes assez différentes même si elles ont un air de famille (bizarre pour dès modèles de la même marque...) mais je pense que cela ne servirait à rien.

T'es un comique toi. [:nono le bo]

Promis je mesurerais la prochaine Sportback que je croise pour savoir si c'est une 5 ou une 7. :)

Pour ce qui est des créneaux t'inquiète pas va, je me demmerde, sans radar ou caméra. :wahoo:

Détaille ce qui te plaît, j'ai pas envie de jouer au jeu des sept erreurs (et encore, sept, je suis large...).
Quasiment chaque marque automobile possède son identité stylistique sans pour autant qu'on confonde un X1 et un X3, un GL et un GLK, un B-max d'un C-max. Pour autant je ne te cache pas que j'ai du mal à différencier certaines nouveautés allemandes : A6/A8, Série 5/Série 7, j'en croise pas assez souvent. :eek:

Mais tu as raison, je vais surement consulter. D'ailleurs tu me donneras l'adresse de ton ophtalmo qui te permet de distinguer un Partner d'un Berlingo à 100m par temps de brouillard. :sol:

Bon dimanche guignol :coucou: