Audi RS3

Euh... Sur la 308 GTi, je ne vois pas de grilles d'aérations m'as-tu-vu, de jantes 22 pouces, de becquet disproportionné, etc...
Et en plus, la 308 est encore loin de sa carrière. Donc je ne vois pas trop le rapport.
 

Elle fait 200 chevaux la GTI contre 340 pour la RS3. Encore heureux qu'elle se distingue du reste de la gamme. :heink:
 

on peut pas comparer la 308 gti et la RS3 !
la 308 gti c'est juste la concurrence de la golf gti mais elles restent toutes les deux un ton en dessous de l'Audi !
L'audi tient plus à la limite d'une des dernieres Focus sur-alimentée mais j'ai oublie son nom
 

Ce n'est pas moi qui compare les deux : je voulais justement montrer que la 308 GTi ne pouvait pas être comparée à la RS3. Et de toute façon, il n'était pas question de comparaison technique. :chinois:
 

Exactement, RS3, c'est du niveau de la 1M, de la Sub STI WRX ou de la Focus RS (et RS500).

Et aucune n'est vraiment discrète :lol:

De toute facon, ce sont des compactes gonflées à la testostérone et faut que ca se voie.
 

Oui. D'ailleurs ça me fait sourire ce débat, car on a souvent reproché à Peugeot de ne pas assez differencié ses modeles "sportifs" du reste de la gamme. Qu'entre une 308 GTI et une "simple" Premium Pack", les differences se situent juste au niveau d'une double sortie d'echappement et un becquet plutot discret dans le prolongement du toit.

Quand on regarde une 1M ou une M3, c'est, je trouve, plutot bien dosé. Il y a une vraie difference mais on ne tombe pas dans le vulgaire non plus. Le gros de la difference avec un modele standard...c'est surtout sous le capot.

Apres, chez BMW, tu as la division "Performance" et là, tu peux transformer ta voiture en 1 modele de course. :D

E92_Sport%20Steering%20Wheel_1112.jpg1..jpg


bmw-performance-bucket-seats1.jpg
 

Bof, une Golf recarrossée, sans vrai chassis. S'pour ça qu'ils sont obligés de mettre du Quattro :eek:

- quattro : bien, propulsion : mieux
Visiblement, je ne suis pas le seul à le penser :eek:
Bref pour le même prix chez BMW il y a la 1M, un L6 bi turbo, prop, boite manu et autrement plus belle et classe que cette RS3 :love:
[:sniper:9] :love:

Cette RS3 ne déclenche en moi aucune émotion. Dans 6 mois, le pack RS line est en option sur TDi de base :sarcastic:
 



Non, c'est le S Line qui est en option. L'equivalent du Pack M d'ailleurs.

Si ça existait chez peugeot, je suis certain que ça marcherait d'ailleurs.
 

ce que j'entendais par la c'est que peugeot sortait une version GTi à l'approche d'un restylage , et l'audi A3 passera bientot par un restylage aussi ( meme plus qu'un restylage c'est des nouvelles A3 ^^) mais il est évident que la GTi et les version RS n'on rien en commun en terme de performance et de design exterieur ( en revanche mis à part les chrome en plus sur l'a3 ils ont été plutot timide pour l'interieur)
 

Existe t-il une division équivalente aux "perfomances" de BMW chez audi, plus puissante que les RS !?
 

Après tu as des préparateurs ''externes'' au groupe comme abt pour VW. Pour audi je sèche.
 

Vu comme la RS3 est caricaturale, je préfère ne pas savoir ce que donnerait la version d'un préparateur...
J'ai vu une fois une TT RS préparée, avec des jantes chromées kitchissimes... A gerber !
Sans parler de ce Q5 préparé par ABT...

S0-Audi-Q5-par-Abt-en-clair-ajout-photos-HD-117260.jpg
 

Clair que si tu veux avoir l'air d'un imbécile sur la route, tu emmènes ton audi chez ABT

Quand elle en ressort, tu sais même plus quelle modèle tu avais :pfff:
 



Ca devrait plaire aux kékés un peu friqués et qui en ont une petite. Le genre métrosexuel qui se cherche une gonzesse et qui va parader au restaurant avec son Aôdi. :eek: :lol:
 


:lol:

Bah quoi c'est vrai... :D

Il y a quelques temps j'ai vu dans une émission un métrosexuel flambeur qui se cherchait une nana par Internet et il avait un gros 4X4 Hyundai. :ange:
 

Vu comme la RS3 est caricaturale, je préfère ne pas savoir ce que donnerait la version d'un préparateur...
J'ai vu une fois une TT RS préparée, avec des jantes chromées kitchissimes... A gerber !
Sans parler de ce Q5 préparé par ABT...

http://www.forum-peugeot.com/static...5-par-Abt-en-clair-ajout-photos-HD-117260.jpg



:pfff: Des vrais caisses de rappeurs !!!

C'est livré avec une casquette, of course. Bref, à ch... quoi !
La seule Audi qui me fait un peu rêver aujourd'hui, c'est l'A8 W12. J'aime bien l'A7 aussi. Le reste, boaf...
 

:pfff: Des vrais caisses de rappeurs !!!

C'est livré avec une casquette, of course. Bref, à ch... quoi !

[:nono le bo] [:nono le bo]

Là où ça va faire le plus mal, c'est quand on en arrivera aux deuxièmes ou troisièmes mains... :ange:
 

Il ne faut peut etre pas confondre tuneurs et préparateurs.

Alpina pour BMW et AMG pour Merco sont reconnus pour leurs qualités.

Des tuneurs, on en trouve pour quasiment toutes les marques y compris Peugeot et effectivement, c'est rarement de bon gout.

Pour autant, je ne vois jamais d'Audi ou BMW tunées hormis parfois de vieux modeles déjà agés comme on trouve des 206 massacrées.
 

Perso j'en croise assez souvent des série 3 tunées. Mais les veilles celles avec le 320d qui culminait à 136 chevaux. ;)
 


Un ex-collègue a amené son A4 3.2 V6 chez ABT, elle était magnifique en ressortant :love: (et elle avait gagné 30cv au passage ) :
- 2 cm
- spoiler avant
- petit aileron
- bas de caisse discret
- baquets specifiques
 


La seule Audi qui me fait un peu rêver aujourd'hui, c'est l'A8 W12. J'aime bien l'A7 aussi.
Nan moi je te vois bien dans un Q5 3l TDi DPF bleu intérieur clair, avec ça tu bosses plus et le week end tu le passes dans ton sous sol [:bob113:3]
audi-q5-1.jpg

Audi_Q5_505.jpg
 

C'est vrai qu'il est beau... Mais pour le prix, je craquerais pour une A8 récente...
 

J'aime bien ;)

Finalement, j'aime bien Audi :D (à part l'A3)