Augmentation du nombre de CV


Tu veux dire quoi par là TofDom?
Moi j'ai envoyé le mail vendredi soir et j'ai eu une réponse qamedi en début d'aprèm.
 

que penser de ca :

http://cgi.ebay.fr/CR-Powerbox-alle-Peugeot-mit-Common-Rail-Diesel_W0QQitemZ8007383566QQcategoryZ72655QQtcZphotoQQcmdZViewItem

et

http://cgi.ebay.fr/Boitier-additionnel-Peugeot-HDI-Commonrail_W0QQitemZ4584299856QQcategoryZ79074QQrdZ1QQcmdZViewItem

ma voiture a 9000kms et j ai une garantie de 18mois, donc je ne veux pas prendre de risque avec une reprog !

vos avis et exerience m interresse
merci
Les boitiers Powerbox ont une bonne réputation comme l'ensemble des marques connues
Super01.gif
même si le vendeur avance une augmentation de puissance fantaisiste (compte environ 22 - 25 cv supplémentaires)
J'ai déjà utilisé un boitier sur le 2,0L hdi 90 et je n'ai jamais rencontré aucun problème.
Super14.gif

Il y a toujours eu un débat avec les pro-boitiers et les pro-reprog. Les arguments de chacuns se tiennent. Mais si tu tiens à pouvoir retirer ta programmation rapidement, c'est vrai que le boitier est plus adapté. Attention toutefois, l'installation sur le 1,6L est chiante car peu accessible.
Triste20.gif
 

non c est pour une 2L 90cv, il est vrai que le but etant de pouvoir avoir le coup de pied au fesse au moment ou cela est necessaire, mais en aucun cas faire peter des records de conso !! à la hausse si on appuie grandement.

je veux du couple, et des reprises franches sans retrograder !

par contre etant donné que je n ai pas encore recu ma 206 hdi qui est d avril 2005, comment je peux savoir sans la voiture sous les yeux, quel type d injection j'ai ? (Bosh ou Siemens)
 


c est une certitude car à chaque fois que je pose la question on me demande, malgres que je precise que c est un 2L HDI de 90cv
 


c est une certitude car à chaque fois que je pose la question on me demande, malgres que je precise que c est un 2L HDI de 90cv

Oui jusqu'à preuve du contraire
1034007592_gif.gif

C'est sur la 307 2,0L hdi que les 2 types d'injection ont été montés.
 


boitier commandé pour Bosch, car ils m ont encore demandé le type d injection !!

J espere ne pas avoir de surprise quand je vais ouvrir le capot !!
 



oui mais là en cas de probleme j enleve le boitier et je ne pense pas que Peugeot s en rende compte, alors que le Plus Batterie c est visible et je me vois mal debrancher et enlever le cable d alim à chaque fois !!
 

Et si tu as un soucis mécanique à cause de ton boitier Peugeot ne s'en rendra pas compte tu penses ??
Si ton véhicule tombe ne panne sur le bord de la route tu vas ouvrir ton capot, demonter ton boitier en attendant l'assistance c'est ça?
 

Et si tu as un soucis mécanique à cause de ton boitier Peugeot ne s'en rendra pas compte tu penses ??
Si ton véhicule tombe ne panne sur le bord de la route tu vas ouvrir ton capot, demonter ton boitier en attendant l'assistance c'est ça?

Non, ils ne peuvent pas le voir. Ils peuvent savoir quel élément est défectueux mais pas la cause. J'ai déjà fait l'expérience avec la mienne.
 

Ok si tu le dis.
Par contre pour les boitiers powerbox j'en ai eu un j'ai pas vraiment sentis une grande difference avec
 

bon pour le prix je ne risque rien d essayer et puis j ai 7 jours pour le renvoyer (internet)
 

Ok si tu le dis.
Par contre pour les boitiers powerbox j'en ai eu un j'ai pas vraiment sentis une grande difference avec

Oui, je suis d'accord, il ne permet pas de gain exceptionnel en bas (ce que proposait le power system) mais plutot une montée dans les régime plus haute.
 



Ok si tu le dis.
Par contre pour les boitiers powerbox j'en ai eu un j'ai pas vraiment sentis une grande difference avec

Oui, je suis d'accord, il ne permet pas de gain exceptionnel en bas (ce que proposait le power system) mais plutot une montée dans les régime plus haute. ouais en gros c'est un peu de la daube pour moi vu que je ne pousse jamais les rapports au dessus de 3000 tr
 



Ok si tu le dis.
Par contre pour les boitiers powerbox j'en ai eu un j'ai pas vraiment sentis une grande difference avec

Oui, je suis d'accord, il ne permet pas de gain exceptionnel en bas (ce que proposait le power system) mais plutot une montée dans les régime plus haute. ouais en gros c'est un peu de la daube pour moi vu que je ne pousse jamais les rapports au dessus de 3000 tr

moi c'est pariel c'est pour ça que j'ai demandé le couple (reprog) en bas. Ils me l'ont mis dès 1600-1750 trs.
 

à 109 euros je ne me mouille pas trop et puis je verrais si la puissance et là où je la demande ou pas mais je tente le coup ca ne me coute casi rien !!
 



109€ :eek:
effectivement c'est pas cher, j'ai revendu le mien d'occase pour 135€
Petite question pourquoi une telle baisse de prix??? rapport a la compatibilité avec les Siemens / Bosch ???
 

à 109 euros je ne me mouille pas trop et puis je verrais si la puissance et là où je la demande ou pas mais je tente le coup ca ne me coute casi rien !!

tu ne peux pas avoir le couple où tu le demandes avec un boitier. c'est défini d'avance. Avec une reprog, c'est"à la carte" si on peut dire.
 

oui mais si cela me convient c est ok, sinon je vais essayer d autre boitier en attendant et on verra bien !

sinon oui ils ont pas mal baissé apparement et il demande si c est du Bosh ou du Siemens avant
dans mon cas c est Bosh ?