Ben rajouter 30 cv sur des organes pas forcement prévus pour encaisser autant tu peux provoquer une usure prématurée (surtout les embrayages)
3ça peut provoquer des dysfonctionnements importants?
3ça peut provoquer des dysfonctionnements importants?
Bien !! Surtout si tu veux battre des reccords de kilometrage avec cette auto !!
Au fait ils te reprogramment ça gratuitement ???3ça peut provoquer des dysfonctionnements importants?
Bien !! Surtout si tu veux battre des reccords de kilometrage avec cette auto !!
Au fait ils te reprogramment ça gratuitement ???Ok merci.
Je sais que ma boite est la même que la RC, revue pour recevoir plus de couple.
De ce coté je pense qu'avec 130cv (au lieu de 110) ça doit pas poser de problèmes.
Ce qui me fait plus peur c'est pour le filtre à particules, j'aimerai pas qu'il y des voyants de disfonctionnenent qui se mettent à clignoter de tout les cotés (alarme anti pollution par exemple...).
La boite du 1.6 HDi est la même que la RC ????
Mais les rapports de boites sont totalement differents !! 
Sur les 206 série "Sport" (série limitée : les 2000 premières 206 sorties avec le 1.6 HDI 110), la boite est la même que la RC, revue pour recevoir plus de couple...
Maintenant je sais pas si c'est le cas sur tout les 1.6 HDI 110.
Vingt go !! La RC a des rapports aussi longs que ça ??? 
Ok merci.
Je sais que ma boite est la même que la RC, revue pour recevoir plus de couple.
De ce coté je pense qu'avec 130cv (au lieu de 110) ça doit pas poser de problèmes.
Ce qui me fait plus peur c'est pour le filtre à particules, j'aimerai pas qu'il y des voyants de disfonctionnenent qui se mettent à clignoter de tout les cotés (alarme anti pollution par exemple...).

Je suis (tout come Gaby) contre les boitiers.
J'ai lu trop de témoignages négatifs sur ces fameux boitiers pour leurs faire confiance.
Une reprogrammation influe sur plus de paramètres que le boitier.