Aujourd'hui ....

l'arrivée sur le fofo (10 ans)

gagné Jacques :bounce:

comme quoi les [:kham:7] ne sont pas aussi pourris que ça :D :D

remarques d'un autre coté, heureusement qu'il y a le "profil" pour nous aider un peu [:nono le bo:1]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Punaise c'est vrai qu'on se fait vieux :D remarque on était là même avant sur l'ancien forum, de mémoire ça doit faire pas loin de 12 ans que je suis sur FP :cool:

Punaise c'est vrai qu'on se fait vieux :D remarque on était là même avant sur l'ancien forum, de mémoire ça doit faire pas loin de 12 ans que je suis sur FP :cool:

J'étais également inscrite sur l'ancien forum, mais je n'y avais jamais posté ... du coup, j'avais attendu quelques jours avant de m'inscrire sur le nouveau FP. Beaucoup ont fêté leurs dix ans ces derniers jours, certains ne viennent plus mais il reste quand même des "anciens" :)

8 ans c'est déjà pas mal. : oui
Surtout que tu es encore très actif. :oui:

10 ans !! :ouch: :ouch:
Ca commence à faire. :P

Bon'anniv" titeline
Ouep :)

et moi, j'ai raté mes 10 ans :P [:benigne:2]
20021019.jpg

Depuis cet apres midi, je n'ai plus d'acces au forum. La ca vient de revenir pour FA mais FP, toujours en maintenance.

C'est quoi mon bug ?

à vrai dire, ça devrait plus être l'inverse, mais bon :whistle:
FP (ainsi que FAFR etc.) ont changé de serveur cet après midi, et le temps de propagation DNS étant ce qu'il est, certains arrivent à accéder au FP sur le nouveau serveur (ouvert) tandis que d'autre sont toujours dirigés vers le FP sur l'ancien serveur (fermé) [:cerruti]
bref, il faut prendre son mal en patience, tout devrait rentrer dans l'ordre tout seul dans quelques heures :D

Donc, j'ai pas un probleme chez moi. Ca me rassure. :lol:

La y'a eu de nouveau une coupure sur FA mais c'est revenu alors que FP est toujours HS pour moi.

Donc, j'ai pas un probleme chez moi. Ca me rassure. :lol:

La y'a eu de nouveau une coupure sur FA mais c'est revenu alors que FP est toujours HS pour moi.

peut être est ce dû aux entrées dns en cache sur ton PC, peut être qu'en redémarrant (ou en tapant ipconfig /flushdns en ligne de commande, si t'es aventureux :D) ça pourrait régler ton problème
dans le cas contraire, faudra attendre que les serveurs de nom de ton fournisseur d'accès se mettent à jour :o

Bon, à un moment donné ça a remarché et vlan ce matin, ça ne marche plus à nouveau. Ca devient escagassant ce brol.

Ah la ca remarche. J'espere que c'est bon cette fois ci. Et quand je vois les messages, y'en a pas eu lourd hier apres 15h.

Bonjour
Depuis 2/3 jours problèmes de réceptions du FP ? " serveur en maintenance " et pas de réception de
messages . Es-ce grave docteur ??? ;)

Je ne pourrai jamais faire parti des origines. Mais quand meme plus de 8 ans de présence.

Ah mais il y en a qui ont fêté leurs dix ans avant moi et il y en a plein qui le fêteront (dont toi) après moi. Allez, il te reste deux ans à supporter FP, après tu pourras tout plaquer [:cerruti] :lol:

Bonjour
Depuis 2/3 jours problèmes de réceptions du FP ? " serveur en maintenance " et pas de réception de
messages . Es-ce grave docteur ??? ;)

Obligé de répondre a moi -même , je vous remercie de la réponse a ma question ! Salutation :hello:

J'ai eu le cas une seule après midi il me semble. :bah:

Ok merci ! mais depuis quelques jours je peux envoyer des messages mais je ne réceptionne aucun ?
Alors que j'en avais pas mal vu que je participe a divers discutions ! Je pense que le problème peux
venir de mon ordi ? :heink:

C'est pas très clair, tu parles des drapeaux ?
Pour moi aucun soucis avec le serveur en maintenance. :bah:

C'est pas très clair, tu parles des drapeaux ?
Pour moi aucun soucis avec le serveur en maintenance. :bah:

Justement c'est pas très clair ! le message que tu envois je ne l'ai pas réceptionné sur ma messagerie , je l'ai lu sur FP ! avant le prob les messages s'affichaient sur Outloock ( puisque je suis sur Outloock )
Et là je suis obligé de suivre le FP si je veux y participer , je cherche sur le Forum et je réponds mais je n'ai pas d'alerte de message reçut .
Merci de ta patience :jap: