Mon grand père, qui aime bien les belles choses, possèdait une 206 GTi Griffe
avec laquelle j'ai passé mon permis de conduire. La tête de l'exminateur
Cette voiture était belle avec un intérieur très classe, une couleur flashy vert pomme et de belles jantes en 15' anthracites. Magnifique ! la photo ci dessous vous remettra en mémoire cette belle auto. Je l'ai retrouvée sur le net.
Après avoir réussi mon examen, il m'a gentillement offert ma première auto, une 106 XSi.
Quelques années plus tard, il s'est acheté une 309 GTi 16, le démon en personne
Jamais depuis je n'ai roulé dans un obus pareil, un rapport poids puissance hors du commun.
avec laquelle j'ai passé mon permis de conduire. La tête de l'exminateur
Cette voiture était belle avec un intérieur très classe, une couleur flashy vert pomme et de belles jantes en 15' anthracites. Magnifique ! la photo ci dessous vous remettra en mémoire cette belle auto. Je l'ai retrouvée sur le net.
Après avoir réussi mon examen, il m'a gentillement offert ma première auto, une 106 XSi.
Quelques années plus tard, il s'est acheté une 309 GTi 16, le démon en personne
Jamais depuis je n'ai roulé dans un obus pareil, un rapport poids puissance hors du commun.

qui seront belle et bien le 24 fevrier 2008!! mine de rien, je sais pas si vous avez remarquer, mais on voit quand meme de moins en moins de 205 poubelle sur les routes
a savoir que la moitié des ventes, c'etait des junior
ok, la voiture est belle, et mithyque, elle a quand meme etait battre la golf sur son terrain, mais bon... j'ai eu l'occasion d'en acheter une, j'en ai essayer 4, et pourtant, j'ai quand meme acheter une simple XS
j'en connais plus d'un qui m'ont titillé sur la route, en passant que je n'ai qu'une vulgaire 205 de 20ans, mais quand ils m'ont vu partir, a mon avis, vu comment aprés, ils 'mont redoublé comme des taré, ils ont du etre sacrément véxé
cette auto est beaucoup trop fiable

![grenouillette-1 [:grenouillette:1] [:grenouillette:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/grenouillette.gif)