auto-radio : demande information sur kit éclaté

c'est pas non plus juste a coté du bas de caisse
sur la rcz tu les vois juste au dessus de la ligne
RCZ%20VUE%20DE%20DESSOUS.jpg1..jpg

Salut,

Donc c'est la partie que j'ai entourer que je doit utiliser pour fixer la gaine ? :

4dbq.jpg

Si oui, il chauffe pas ? Aucun risque niveau tuyaux d’échappement juste a coté qui lui chauffe ? Ce tuyaux va juste qu'au coffre ? Et surtout une fois tiré jusqu'à l'arrière comment le faire rentré sans qu'il ce vois (éviter de prévenir les voleurs) ?

Merci de ton aide.

oui c'est bien ca
non ca chauffe pas , le pot est bien plus loin

tu a un passe fil comme je te l'ai déjà dit qui donne au niveau passager arrière

pour les "emprunteur" il leur faudra ce pencher sous la voiture

a ok, donc tout et déjà près pour faire rentrer le câble niveau arrière rien a percer ou autre ?

Si oui je ferai cela quand il fait un peut plus chaud et avec du soleil.

tu parle de ce genre de rond qu'on trouve un peux partout sous la 206 ?

u3gl.jpg

Si c'est bien ça récupération facile sous la moquette ?

Ps : faut-il mettre une batterie plus puisant au vu de la Sono ? :

http://www.feuvert.fr/caissons/mtx-tube-amplifie-mtx-rt8pt/p47997.html

Autoradio Sony BTX300
4 HP Focal
et tout l’électrique par défaut

ou pas obligé ?

c'est ton alternateur qui fourni le jus pas ta batterie

non pas du tout ce trou dont je te parle, et tu n'est pas sous les pied là mais sous le coffre

le trou est bouché par un cache en plastique

Oui mais pour la batterie je parler surtout a l'arrêt cela doit consommer non ? Parce qu'il m'arrive d'être a l'arrêt et d'écouter la zik 1h parfois.

tu appelle quoi pied ? Parce que je regarde et un telle cache je ne trouve pas. J'ai une 1.4l cela change peut-être ? Si tu aurais une photo sur 206 ou autre ?

Je c'est que je pose beaucoup de question mais la mon installe pose pas de souci pour l'instant et veut pas toucher tant que je suis pas sur de pouvoir mieux faire.

Merci à toi.

j'ouvre pourtant tu et sur que sur une 206 1.4 HDI il existe ? Il ce trouve de quel coté du véhicule ? vert le bort du véhicule ou plus au milieux ?

quand tu parle du tapis c'est la moquette qui ce trouve dans le véhicule a l'achat ? Si oui je doit soulever ou ? Parce que j'ai pas envie de tout démonter.

merci à toi.

il faut virer le joint de porte et soulever le revêtement, chercher a aller voir la tole

si tu demonte rien normal que tu trouve pas, ca vas pas non plus te sauter dessus sans un minimum d'effort

ben j'ai regarder en dessous du véhicule et je vois pas de cache comme dit donc c'est pour ça.

Je ferrais ça un de c'est jours quand il fait plus chaud parce que cela parait compliqué.

mais non sous le chassis tu a un rond noyé dans l'insonorisant

pas dur a trouve sur ma 206 sw je l'ai , via service box on a les meme obturateur

vu d'en dessous tu vois mes des pattes dessus

tu parle de ça :

Celui la ce trouve en dessous du coffre mais j'en et des comme ça un peux partout.

eojp.jpg

oui ca ressemble a ca mais noyé dans traitement anti corrosion
au pire celui au niveau des pied n'est pas obligatoire une fois que le cable est passé sous la caisse tu peut le faire rentrer ou tu veux , moi j’avais chopper celui là mais c'est pas non plus une obligation

ok oui j'avais compris faut juste trouver un qui donne sur l'habitacle. Merci de ton aide.

Tu me parles aussi de zealum zn finish pour insonoriser mais portière mais pourquoi faire ? Cela apporte un vrais plus niveau sonore ou un petit plus ?

Sinon ou trouver du zealum zn finish ? Et obligatoirement du zealum zn finish ou une autre marque cela va aussi

Cela coûte cher ? Et combien de cm ou mettre il me faut pour les quatre portes ?

Comment le poser ? c’est près autocollant ?

le zn finish est moins cher que le focal bam pour strictement meme composition
le son sera pas plus fort mais le rendu dans le grave sera nettement meilleur (plus de grave, moins typé "caverneux"), plus de vibration parasite, etc ...

ok tu trouve zn finish ? Il me faudrait environs combien de mettre et comment le poser ?

12050603324152363.jpg

faut-il l'installer comme ça ? C'est-à-dire dèrière les HP ? Parce que sur 206 j'aurai du mal a faire comme lui sauf si tu as un tuto ou une explication pour bien le faire ?

lui c'est moi ^^ c'est ma porte
faut en mettre pareil sinon sert a rien

c'est autocollant

desole je fait pas un tuto a chaque fois que je fait un truc sur ma caisse, là c'est tout con faut en coller partout

a savez pas.

Oui mais comment tu le passe derrière les HP ? Parce que si j'enlève la garniture, j'ai pas d'ouverture comme toi pour tout passer.

Donc si tu peut me dire comment le glisser derrière cela serai cool.

ok , c'est facile a positionner quand tu la fait ? Parce que vu que c'est auto collant, j'ai peur de mal le faire.

A l'arrière comment faire ? Il me semble qu'il n'u a pas de trou ?