Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Donc c'est la partie que j'ai entourer que je doit utiliser pour fixer la gaine ? :
Si oui, il chauffe pas ? Aucun risque niveau tuyaux d’échappement juste a coté qui lui chauffe ? Ce tuyaux va juste qu'au coffre ? Et surtout une fois tiré jusqu'à l'arrière comment le faire rentré sans qu'il ce vois (éviter de prévenir les voleurs) ?
Oui mais pour la batterie je parler surtout a l'arrêt cela doit consommer non ? Parce qu'il m'arrive d'être a l'arrêt et d'écouter la zik 1h parfois.
tu appelle quoi pied ? Parce que je regarde et un telle cache je ne trouve pas. J'ai une 1.4l cela change peut-être ? Si tu aurais une photo sur 206 ou autre ?
Je c'est que je pose beaucoup de question mais la mon installe pose pas de souci pour l'instant et veut pas toucher tant que je suis pas sur de pouvoir mieux faire.
quand tu parle du tapis c'est la moquette qui ce trouve dans le véhicule a l'achat ? Si oui je doit soulever ou ? Parce que j'ai pas envie de tout démonter.
oui ca ressemble a ca mais noyé dans traitement anti corrosion
au pire celui au niveau des pied n'est pas obligatoire une fois que le cable est passé sous la caisse tu peut le faire rentrer ou tu veux , moi j’avais chopper celui là mais c'est pas non plus une obligation
ok oui j'avais compris faut juste trouver un qui donne sur l'habitacle. Merci de ton aide.
Tu me parles aussi de zealum zn finish pour insonoriser mais portière mais pourquoi faire ? Cela apporte un vrais plus niveau sonore ou un petit plus ?
Sinon ou trouver du zealum zn finish ? Et obligatoirement du zealum zn finish ou une autre marque cela va aussi
Cela coûte cher ? Et combien de cm ou mettre il me faut pour les quatre portes ?
le zn finish est moins cher que le focal bam pour strictement meme composition
le son sera pas plus fort mais le rendu dans le grave sera nettement meilleur (plus de grave, moins typé "caverneux"), plus de vibration parasite, etc ...
ok tu trouve zn finish ? Il me faudrait environs combien de mettre et comment le poser ?
faut-il l'installer comme ça ? C'est-à-dire dèrière les HP ? Parce que sur 206 j'aurai du mal a faire comme lui sauf si tu as un tuto ou une explication pour bien le faire ?
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.