Autocollant poignée intérieure abîmé

emsian

Peugeot Addict
9 Mai 2019
50
4
8
Poitiers
salut à toutes et tous. L'autocollant des poignées intérieures se change-t-il en concession peugeot? car le miens a du se prendre un petit coup de porte clef et il y a quelques éraflures...

64488479_469131257188065_7092383661726629888_n.jpg
 

Bonjour,
Je pense que tu dois changer la pièce complète (le plastique complet). Tu dois pouvoir le declipser sans trop de difficulté.
Par contre je sais pas du tout combien ça peut coûter...
Sinon t'as aussi la possibilité de faire un covering toi même. J'y connais rien dans ce domaine mais je sais que ça se fait et la pièce n'a pas l'air complexe.
L'avantage c'est que ça coûte probablement moins chère, si c'est bien fait le rendu est vraiment bon et tu peux choisir la couleur et les motifs que tu veux.
 

j'y ai pensé aussi, cette poignée est assez sollicitée finalement et elle doit prendre des coups régulièrement, je pense faire en effet un covering, faut que je regarde...


Changer la pièce pour les mêmes soucis ça serait pas très rentable...
 




RrwtzXM.png


1350-ZZ = équivalent du Focal Tool Set, en gros il y a juste à mettre quelque chose de fin et tirer :bien:

Le prix est d'environ 190€ TTC pour l'enjoliveur complet, la pièce en bleu et au dessus, c'est prohibitif
 
Dernière édition:

oh yeah ! ! merci beaucoup ! ! ! j'ai vu je sais plus où qu'un capuchon de stylo BIC suffisait . Tu penses bien qu eje ne vais pas en acheter un autre, plutôt faire ça:
avec ça que j'ai acheté: (en attente de réception)
neufu-3d-autocollant-protection-lustre-fibre-carbo.jpg
 

Bonjour,
Ce n'est que mon avis, mais je ne suis pas trop "fan" si c'est pour toute la voiture !
 

non non juste la poignée (enfin les poignées, vais pas en faire une d'une couleur et l'autre de l'autre couleur..)
 





haha attendez les gars je vous sens fébrile...je l'ai commandé en chine le truc, meme pas reçu encore...ceci dit, la trappe parlons-en, sur la 2008, en plastique tout vilain tout fragile je trouve pas ça très pro de la part de pigeot....