*AUTOMOBILE* -- ford a osé !!!



qu'est ce que j'aime pas cette voiture la Ka!!!!!!!!

[EDIT D'UN MODERATEUR : phrase ou mot(s) effacée(s)]
 

Pfff, là tu me deçois sur ce dernier post, quel manque d'ouverture d'esprit avec des Fucks à la noix .......

FUCK les STATES? alors je pense ne plus venir souvent ici :x
 

Je n'aime pas trop la ka mais la Street Ka est sympa. Ceci dit, ne vous affolez pas, je préfère prendre la 206 CC et de loin ! mais la Street Ka est plus que la 1.6 16V ou la S16 ?
 


OK, mais quel est le rapport entre FORD, USA, BUSH ???

A l'heure de l'internationalisation je ne vois pas, désolé...

Et je persiste en signant : J'AIME LA FORD KA et encore plus la STREETKA ! Na ;)
 

La Streetka est certes mignonne, mais elle a un pouvoir de séduction différent de celui, notamment, de la 206 CC !!
Quant à la Ka, elle est mignonne, même si je trouve (et je ne suis as le seul !!) qu'elle a vraiment un gros cul disgracieux !!


Mais depuis que je l'ai découverte dans GT2, le Ford GT40 est un modèle qui me troue le cul !!! Ert le concept-car de 2002 est tout aussi excellent !!!!
ford.gt40.f34.500.jpg


:)
 


C'est clair que Ford n'a as une belle image en France et en Europe !! C'est du même niveau que Opel, voire Fiat ou Citroën !! De bonnes voitures, mais sans le petit plus qui fait la différence (les Citroën des années Calvet seulement !!), d'autant plus que la qualité générale des produits est parfois en-dessous de la moyenne !! :cry:
 

Moi je préfère aussi largement la street Ka, par rapport à se qu'a été la Ka à ses début.
 





Bon je laisse le post mais j'ai édité certains messages, apparement ils y en a qui n'ont pas compris ou n'ont pas lu le réglement.
De plus le smilie :fuck: sera enlevé
Merci de votre compréhension ;)
 



Je ne fais que mon rôle ;)
Si vous voulez que fp ne ferme pas ces portes à cause de messages injurieux envers une marque... :?

[code:1:894fef6ede]Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables[/code:1:894fef6ede]
 

Désolé, mais c'était pour rire. :?
J'ai encore roulé dans la ford de ma copine ce matin, j'ai bien sa fiesta. C'est vrai que j'y suis aller un peut fort. Je le fairais plus. MEA CULPA Bob
 



Pour en revenir à l'histoire du boycott/USA/Guerre en Irak...

Je signale que Michelin possède aussi des usines localement aux States, et ça n'empechera pas les Ricains de faire l'amalgame Michelin=France, Chirac=France, Fuck Chirac et Michelin :?

Il y en a tellement des bornés et stupides chez les Ricains!! :mad: :mad:

Normal, dans un pays ou on mène devant les tribunaux (procés) pour un oui ou un non, et que souvent on gagne :? ou encore dans un pays ou on fait cuire son chat dans un micro-onde parce qu'on prend l'appareil pour un séchoir(rigolez pas, c'est un fait divers réel, et la vieille conne a emmener le fabricant devant les tribunaux pretextant qu'il n'y avait pas écrit dessus "ceci n'est pas un séchoir"!) :rolleyes: :mad: :mad:

Alors désolé mais le nombre de crétins en dehors de l'administ Bush(c'est à dire chez les simples habitants) est tel aux States que pour moi l'anti-américanisme me semble plutot justifié... :rolleyes:
 

Vous allez voir que trés vite dans la populace on va se rallier à Bush, ça j'en suis certain!! :x

Vous ne viendrez pas dire ensuite qu'il n'y a QUE l'administration du président à combattre... :rolleyes:
 

Je vais encore me faire engueulé, mais ce matin 71% des américains soutenaient Bush
 

Que de légendes urbaines.....

Sortez un peu de France et regardez ce qui existe autour de vous !!!!
On veut nous dire qu'on est ls mieux lotis, les mieux asurés, mais c'est faux et archi faux !!!

Bref, je préfère ne pas continuer à prler de ça car je risque de m'énerver !


Vous êtes un peu trop chauvins et c'est débile !
Je vous recommande de voir ce qu'il y a de conception ou de fabrication US dans votre PEUGEOT et on va bien rigoler :lol:
 

Sincèrement Aylis, à part le turbo Garrett dans le moteur, je ne vois pas ce qui est américain dans une Peugeot!! :?

Ca mis à part, je ne critique pas les industriels américains(quoiqu'au niveau pollution, emmh! :rolleyes: ), mais le fait qu'il y ait des dérraillements ou dérrapages dans la société US plus ou moins graves(et pas seulement du coté du gouvernement) et beaucoup trop nombreux pour 1 pays :evil: :evil:

Et je maintiens cette opinion... :rolleyes:

Quand au "chauvinisme" dont tu parles, alors parle pour toi!!!
J'adore voyager partout dans le monde(j'ai au moins 7/8 pays à mon actif dont les USA!!), découvrir le monde...alors je suis loin d'etre chauvin!!! :mad:

Tu me mets vraiment en colère à tel point que je pourrais dire que toi tu es trop coincé, aveuglé par l'"american way of life" au point de manque d'objectivité!!!
Ce sera peut-etre faux, mais pas plus que ta remarque comme quoi je suis chauvin et débile!!! :evil: :evil:
 

J'oubliais Ailys...

Lis ce que Gargouille a écrit... :rolleyes:

71% d'Américains soutiennent Bush pour la guerre...

C'est des légendes urbaines, ça?? C'est intelligent??? :? :?
 

comme on dit, il ne faut pas croire tout ce que disent les journaux ... il faut savoir que la "mésinformation" est une stratégie ... surtout en tant de guerre ... et n'oublions pas que le caméraman nous montre toujours ce qu'il a envie de nous montrer ... et son cadrage est souvent subjectif ... et quand on connait le pouvoir de l'image !
71 % des américains soutiennent Bush ... 71% des Américains interrogés ... il suffit de choisir un état qui lui est plutôt favorable ... là encore ce n'est probablement que de la manipulation médiatique . Et puis maintenant (hélas!!!) que la guerre est engagée, il est évident qu'ils ont envie de la gagner , on ne peut pas leur repprocher leur patriotisme ... il ne faut pas oublier que des Irakiens qui avaient fui l'Irak après la première guerre du Golfe parce qu'ils haissaient le régime de Saddam sont revenus dans leur pays pour le protéger ... mais c'est ce que disent les journaux alors info ou intox?
Je ne prends pas la défense des Américains , loin de là, j'ai suffisamment exprimé ma consternation lorsque cette guerre stupide et sans lieu d'être a débuté ... mais faut cesser de dire "LES" et de généraliser :?
 

Que de légendes urbaines.....

Sortez un peu de France et regardez ce qui existe autour de vous !!!!
On veut nous dire qu'on est ls mieux lotis, les mieux asurés, mais c'est faux et archi faux !!!

Bref, je préfère ne pas continuer à prler de ça car je risque de m'énerver !


Vous êtes un peu trop chauvins et c'est débile !
Je vous recommande de voir ce qu'il y a de conception ou de fabrication US dans votre PEUGEOT et on va bien rigoler :lol:

Tu sais Ailys, je suis certainement chauvin, mais je pense un peu comme tout le monde :D , ça sert à rien de s'énerver, j'ai l'impression de ne pas pouvoir discuter avec toi, et je trouve ça dommage. Tout le monde ne peut pas avoir les mêmes opinions, on est pas débile pour autant.

Je ne suis pas anti américains, mais ils ont parfois une mentalité qui me dépasse.
Tu trouve normale que les produits français soit taxé à 100% (prix X2) aux USA, tu trouves normal que des entreprise américaines arrètent du jour au lendemain leurs contrats avec des entreprises françaises, au risque que certaines fermes leurs portes ou licencie la moitié de leur salarié pour survivre. Juste parce que la france n'est pas d'accord avec eux. Moi non.

J'ai aussi voyagé, ayant un grand père Russe, j'ai fait plusieur pays de l'Est, (Russie, Roumanie avant que leur tyran ne tombe, Yougoslavie avant la guerre) en autre, j'ai des parents qui aiment voyager et qui nous en on fait profiter. On est peut être pas les mieux lotie, mais y a pire que nous.

C'est sur que Saddham Hussein doit disparaite, mais il y a l'art et la manière de le faire. Je vois pas pourquoi les américains devraient être les juges, avocats et bourreaux de la terre.

C'est mon opinion, je me suis écrassé ce WE, ça m'a un peu démonté, et j'ai voulu prendre un peu d'écart avec le Forum. Les fuck étaient les mal venu je te l'accorde, (de mémoire, je crois pas avoir commencé avec ça, mais j'en ai trop rajouté par la suite). Mais je ne changerais pas pour autant ma conception de voir les choses.
Maintenant si je vous gave tous avec mes idées, soit je tire ma révérance, soit je me contanterai de rester sur "Tout sur peugeot" pour apporter mon grain de sel un coup de temps en temps, quand je me sentirais concerné.

Mais si tu veux clore le sujet, pour moi y a pas de problèmes ;)
On est quand même là pour parler de voiture et non pas de politique. :D