Dans le nouveau AM, comparatif 607 V6 HDI Griffe, BMW 525D AUTO et Merco 280 CDI Auto.
La 607 gagne sur 2 chapitres sur 3 : Conduite et Budget. Défaite sur le chapitre Vie à Bord.
Les allemandes étant au moins 10000 euros plus cheres à equipement equivalent.
Egalement les resultats de l'enquete annuelle des voitures préférées des lecteurs. 21000 réponses.
Les résultats
Meilleure citadine : 1007
Meilleure compacte : C4
Meilleure Familiale : 407
Meilleure Routiere : Merco CLS
Meilleure Mini : Mini
Meilleur monospace : Renault Espace
Meilleur Coupé : Ferrari F430
Meilleure Luxueuse : Maserati Quattroporte
Meilleur cab : SLK
Meilleur Tout terrain : Porsche Cayenne.
Mais ou est le groupe VAG ????
(on va me dire que Porsche est dans le groupe VAG, oui mais bon....)
Etonnant de voir la 1007 en tete de sa categorie. Une voiture que les gens ont peu vu à part sur le papier.
Sinon ITW "marrante" du DG de Fiat France.
J'ai noté 2-3 reflexions
En 2004 , nous avons arrété les fausses ventes (interne, loueurs....) qui font du volume mais coutent de l'argent à l'entreprise. (gros pipo). Des Punto trainent toujours chez les loueurs et ça m'etonnerait que le personnel n'ait pas pu acheter quelques voitures. Seul les véhicules immatriculés pour le Tour de France (qui est passé chez Skoda en 2004)
n'ont pas été renouvelés cette année.
Objectifs pour la Croma : Nos études ont montré que la Croma a laissé une image positive et aujourd'hui il est tres difficle d'imposer un nouveu nom. En 2005, nous tablons sur 2000 ventes (prend pas de risque le garçon avec ce chiffre). Ca peut sembler modeste mais la catégorie des familiales est en chute libre en France (-27%) et la Croma sera vendue plus chere que la Laguna, 8)
, car elle est plus grande avec un style tres solide
. Elle offrira des equipements et un contenu pratique poussés. C'est vraiment une proposition à part pour ceux, entre autres, qui ne sont pas passionés par l'automobile.
. Je vois déjà le slogan : La Croma, la voiture de ceux qui s'en foutent de leur bagnole.
Sinon il nous promet une Punto aux accents (face avant ) de Maserati.
Ils ont tout compris chez Fiat. C'est sur ça va repartir.
La 607 gagne sur 2 chapitres sur 3 : Conduite et Budget. Défaite sur le chapitre Vie à Bord.
Les allemandes étant au moins 10000 euros plus cheres à equipement equivalent.
Egalement les resultats de l'enquete annuelle des voitures préférées des lecteurs. 21000 réponses.
Les résultats
Meilleure citadine : 1007
Meilleure compacte : C4
Meilleure Familiale : 407
Meilleure Routiere : Merco CLS
Meilleure Mini : Mini
Meilleur monospace : Renault Espace
Meilleur Coupé : Ferrari F430
Meilleure Luxueuse : Maserati Quattroporte
Meilleur cab : SLK
Meilleur Tout terrain : Porsche Cayenne.
Mais ou est le groupe VAG ????
(on va me dire que Porsche est dans le groupe VAG, oui mais bon....)Etonnant de voir la 1007 en tete de sa categorie. Une voiture que les gens ont peu vu à part sur le papier.
Sinon ITW "marrante" du DG de Fiat France.
J'ai noté 2-3 reflexions
En 2004 , nous avons arrété les fausses ventes (interne, loueurs....) qui font du volume mais coutent de l'argent à l'entreprise. (gros pipo). Des Punto trainent toujours chez les loueurs et ça m'etonnerait que le personnel n'ait pas pu acheter quelques voitures. Seul les véhicules immatriculés pour le Tour de France (qui est passé chez Skoda en 2004)
n'ont pas été renouvelés cette année.
Objectifs pour la Croma : Nos études ont montré que la Croma a laissé une image positive et aujourd'hui il est tres difficle d'imposer un nouveu nom. En 2005, nous tablons sur 2000 ventes (prend pas de risque le garçon avec ce chiffre). Ca peut sembler modeste mais la catégorie des familiales est en chute libre en France (-27%) et la Croma sera vendue plus chere que la Laguna, 8)
, car elle est plus grande avec un style tres solide
. Elle offrira des equipements et un contenu pratique poussés. C'est vraiment une proposition à part pour ceux, entre autres, qui ne sont pas passionés par l'automobile.
. Je vois déjà le slogan : La Croma, la voiture de ceux qui s'en foutent de leur bagnole.
Sinon il nous promet une Punto aux accents (face avant ) de Maserati.
Ils ont tout compris chez Fiat. C'est sur ça va repartir.

Croma.

C'était 200 !