Autoradio Multifonctions Additionnel DIN1


Atchoumm, je vais te donner un avertissement que j'ai déjà donné à beaucoup de monde dans cette section.

Si tu parles encore une fois de regarder une vidéo en roulant (étant le conducteur), ou que tu te vantes de faire des mails en roulant, non seulement j'effacerai les posts mais tu seras sanctionné.
J'aurai plaisir à te bannir un certain temps.

Ne me tente pas... j'ai une famille nombreuse, et l'idée qu'un malade de ton espèce puisse renverser un de mes enfants parce qu'il rédigeait son mail au lieu de conduire, ça me rend violent et sans pitié :mad:

Tu as épuisé le crédit de patience de tous les modérateurs du forum.

:eek:
 

Je vais poser mon seau de popcorn ici [:gbtest:1] [:gbtest:1]
Ce que j'adore c'est qu'atchoumm ici ou ailleurs a les mêmes travers de jouer à Calimero [:unclebens:8] .
Ce n'est donc pas de ma faute.... il est comme ça :sweat: .
 



Quelle ambiance :sweat:, si vous avez encore une petite place je m'installe aussi [:gbtest:1].
 


Faites moi une petite place. Mon p'tit doigt me dit qu'y va y'avoir du spooooooort :p
 


Atchoumm, je vais te donner un avertissement que j'ai déjà donné à beaucoup de monde dans cette section.

Si tu parles encore une fois de regarder une vidéo en roulant (étant le conducteur), ou que tu te vantes de faire des mails en roulant, non seulement j'effacerai les posts mais tu seras sanctionné.
J'aurai plaisir à te bannir un certain temps.

Ne me tente pas... j'ai une famille nombreuse, et l'idée qu'un malade de ton espèce puisse renverser un de mes enfants parce qu'il rédigeait son mail au lieu de conduire, ça me rend violent et sans pitié :mad:

Tu as épuisé le crédit de patience de tous les modérateurs du forum.

:eek:

Ched, je ne me souviens pu avoir eu à faire à toi

décidément, c'est le défilé !

alors, (comme je le fais avec les personnes que je ne connais pas (encore), je vais donc te témoigner du respect (à priori)

je t'invite à relire soigneusement mes publications, et me dire
1) où, j'ai explicitement dit que je regardais des vidéos ou rédigeais des e-mails, tout en roulant
2) où, au-delà de l'avoir dit (ce qui est déjà faux, bien entendu) tu as vu que je m'en ventais
3) où, enfin, tu crois être le seul père de famille, se permettant des moralisations sans intérêt ni objet ?

reprends toi, respire un bon, coup, et je pense que ça se passera bien

ce que je viens de l'écrire, je le répète, c'est avec bcp de respect a priori (ne te connaissant pas (encore)
donc restons en là, et n'abaissons plus le débat... surtout avec cette bande d'individus, autour, (je ne parle que des "personnes" qui se reconnaîtront d'elles mêmes), qui font déjà tout leur maximum... (quoi que)... pour que ca reste au ras des pâquerettes

[Fin de HS]

:chinois:
 

J'ai respiré un grand coup. :sarcastic:
(et je précise, déjà, au risque de m'attirer toutes les foudres)
que le matin, au volant, englué dans certaines portions (A6, A86), je lis et rédige mes e-mails déjà donc... sur mon SG2

donc sur ma SGT2, ca va être encore plus facile
(la commande et dictée vocale est très efficace, phrase par phrase)

Si tu ne me connais pas, moi je te connais. Je suis obligé de me farcir toutes tes fadaises en section "électronique embarquée" pour valider tous les posts du jour. Et je me retiens tous les soirs de te dire ce que j'en pense... :kaola: mais d'autres l'ont fait pour moi entre temps.
Si tu accuses GUERART de ne rien y connaître, tu auras un peu plus de mal avec moi.

L'avertissement, si tu avais pris le temps de lire les sujets qui traitent de ces questions, tu l'aurais lu dix fois.
Et ma morale :ange: tu y auras droit tant que tu viendras sur le forum.

Mais je ne sais pas combien de temps la communauté te supportera... :sarcastic: ça dépend de toi...

A bon entendeur salut.

:sleep:
 

Bravo : c'est très bien, d'avoir respiré un grand coup (peu d'autres savent en faire autant !)

Ca a visiblement bien produit l'effet escompté !
J'ai respiré un grand coup. :sarcastic:

Tout est clair et net dans la citation que tu as faite de mes propos...

bonne nuit donc, et espérons que la nuit, en plus de porter conseille, apaise en peu les "esprits" (je parle pour ceux qui en ont (véritablement) un...)

:chinois:
 

je ne pensais pas qu'un admin (j'espère que tu n'es pas le seul) pouvait s'abaisser à dire de telles inepties, avec aussi peu de finesse !
Quelles inepties ? tu dois confondre avec tes messages mon garçon. Pour la finesse, je te l'accorde, quelques photos de moi trainent sur le forum et il est vrai que je manque de finesse :eek:
Nan je ne suis pas seul admin du forum, nous sommes trois, tous aussi con les uns que les autres :D
je ne vois pas non plus pourquoi (ni d'où) tu te permets cette agressivité à mon égard (ah la la, elle est belle l'exemplarité !)
Je ne vois aucune agressivité dans mon message, mais une réalité que tu as du mal à voir. Par contre celui qui agresse les gens aujourd'hui, il me semble bien que c'est toi.
Si tu veux que je sois agressif avec toi, pas de souci je sais faire :chinois:
on voit bien que tu ne SAIT PAS DU TOUT de quoi tu parles, et que les quelques messages (privés et publics) que je t'ai adressés t'ont vexé et énervé à plus d'un titre (touché coulé donc)
Ha il y a bien une chose qui est sur, c'est que je ne suis pas très doué en électronique embarquée automobile. Par contre il y a une chose que je sais pour utiliser régulièrement smartphones ou tablette en mode gps, c'est que le curseur est très lent et que si tu perds le réseau tel, gprs...... tu perds aussi le guidage et ton curseur reste sur la dernière position connue avant la perte du réseau.
Pour ce qui est te tes messages privés, aux nombres de 2, ils ne m'ont ni vexé, ni énervé et je t'ai d'ailleurs répondu.

Quote de ton mp qui a pour titre "précisions" accompagné de ma seule et unique réponse.
@Guerart, quant on a des droits (admin d'une appli ou d'un système) on a aussi des devoirs

=> que tu n'aies pas vu l'agressivité permanente des autres...
- mais seulement LE post de ma part où je me suis permis d'être direct, passe encore...
- on va dire que tu n'as pas eu le temps de tout lire, et je ne t'en veux pas.

=> mais que tu croies que les retours ne me satisfont pas, tu fais complètement fausse route
- je t'engage donc à relire l'ensemble des messages DANS L'ORDRE et DEPUIS LE DEBUT
- si tu n'en as pas le temps (et je me répète, je peux le comprendre:
- tellement il y a eu des contributions parasites et HS sur ce post)

=> mais dans ce cas, tu N'AS PAS LE DROIT d'être à la fois juge et parti,
SANS CONNAISSANCE de cause (et ce thread n'est pas le seul à être parasité par cette agressivité)

Donc, après, si tu veux abuser de ta situation, et me bannir, aucun souci ! fais toi plaisir
- je ne m'en vexerai pas, sois en sûr
- et les autres (les 3-4 acharnés qui se reconnaîtront) en seront très contents

philw389 vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Tous les forums)

Raison de la sanction : Guerart t'as prévenu. Tes propos sont plus que limites dans de nombreux topic. Je ne peux plus rien pour toi

Durée : 10 Jours

@Guerart : copie de ce que je viens d'envoyer en privé à Philw389

Phil, pas de souci : tu en as les droits : tu les appliques

Par contre, je trouve juste lamentable que quand 2-3 individus s'acharnent sur moi depuis 6 semaines
=> on laisse faire

Et quand, en effet, alors que j'ai été courtois et poli au début, et que je monte en puissance
=> on me censure

Les grossièretés, les humiliations, les remises en causes systématiques, les trolls, les provocations, et les insultes, à mon égard, sont très facile à pister : il suffit de lire chaque poste que j'ai écrit (au début), et chaque fois, (je ne nommerai pas, ce n'est pas mon genre, mais tu l'as déjà vu), systématiquement, on vient me remettre en cause, me pourrir, et me troller !

comme d'habitude, les voyous on gain de cause... et les "honnêtes citoyens" sont blâmés
c'est juste dommage

A+

Ma réponse
Alors, ils t'ont dit que tu étais amélie, (troll) membre mytho qui a déserté le forum depuis que j'ai relevé le potorose, Yves à même été mis en quarantaine quelques jours de toutes les sections du forum. Aujourd'hui dès que quelqu'un n'est pas de ton avis, tu insultes, ça a commencé par Benigne et ça continue avec Leon, Yves......., (si tu veux que je te fasses un copier coller de tout tes messages insultants, pas de souci).
Je t'ai prévenu qu'il fallait cesser, mais c'est plus fort que toi, tu insistes !!! Donc tu es dix jours au frais dans les sections ou phil est modo (si ça avait été moi, c'était tout le forum ainsi que les MP's), maintenant encore une fois, j'ai fait du ménage en section EE, maintenant si tu recommences tu seras ban de tout le forum :chinois:
Ne joues pas les Caliméros, puisque les seules insultes que j'ai relevé viennent de toi :eek:

Si tu veux jouer à la bataille navale (touché coulé) je vais t'expliquer que tu n'es pas équipé de la touche coulé, mais moi si :eek:
Continuons sur ton message.
j'avais eu quelques soupçons (a priori) de respect pour toi, mais vu ce que tu viens de pondre, et vue son absurdité (tant que la faiblesse de son contenu), c'est bel et bien parti... et si tu crois que parce que tu es admin, je vais te respecter plus qu'un autre, c'est râté !
Je ne sais pas qui est le plus absurde, mais à en lire tes messages et le ressentit du forum la ou tu participes, il me semble bien que ce soit toi le plus touché. Quant à pondre, seule les poules de ma femmes pondent, moi je n'en suis pas arrivé à là.
Je ne demande pas que tu me respectes plus parce que je suis un Admin, je demande juste que tu respectes tout le monde sur le forum.
quelle mauvaise image donnes tu ici !! (j'espère que tu n'es pas le seul admin...)
T'inquiètes pour mon image, tout le monde me connait sur le forum. Pour ce qui est entre parenthèse, je t'ai déjà répondu plus haut, mais comme tu ne sais trop quoi dire et que tu veux épater la galerie avec tes messages, tu bégaies !!!
On aime sur le forum, ce genre de membre et on s'en amuse [:bob113:3]
je ne vais même pas m'abaisser à argumenter point par point ce que tu viens d'écrire, et pourtant, il y aurait tant à te dire (et tant à t'éduquer, visiblement...)

je comprends à présent pourquoi tu n'es pas modo de la section EE... tu n'y connais strictement rien (ou si peu... et tu en fais de la confiture...)

soupir
Ah mais moi j'aurais bien voulu que tu répondes point par point, surtout qu'il y en avait que 2 des points, ça aurai été plus simple que tu commences par ça que de nous ponde (tiens toi aussi tu ponds [:unclebens:8] ) ton post inutile que je suis obligé de découper pour qu'on en comprenne mes réponses :sarcastic: et qui en plus ne réponds en rien à ce que j'ai soulevé.
PS: un admin est modo sur toutes les sections du forum
(si tu veux (alors qu'il n'y a ni insulte ni grossièreté) effacer ce poste (ca s'appelle la censure), n'hésite pas : le ridicule ne tue pas, et quand on est touché et vexé, on est prêt à tout, y compris à aggraver son cas

a bon entendeur...
Alors tu vois FP est bien reconnu pour ça, les posts qui sont effacés sont bien souvent du aux membres qui nous en font la demande via une alerte ou par MP, mais la censure ici on ne connait pas, sinon ça fait un moment que tes posts seraient à la poubelle.

Nan je vois que le ridicule ne tue pas, puisque tu n'es pas mort. Après le touché coulé, voici le touché vexé [:nono le bo] je te rassure je ne suis pas touché et encore moins vexé, mais je t'ai déjà répondu à ce sujet.

Quant à l'aggravation de mon cas, je pense que c'est plutôt toi que tu visais en écrivant ça nan :confused: [:bob113:3]

Bref voilà j'ai fait le tour de la question. Je ne te bannirais pas du forum de suite, parce que maintenant que tu as creusé ton trou, j'attends que la terre te renferme dedans, alors continue ainsi ça amuse la tout le monde sur le forum [:bob113:3]

Sur ce, bonne journée j'ai d'autres chats à fouetter et il faut que j'aille voir si les poules ont pondu

DSL pour tout le monde de la longueur de mon pavé, mais il fallait répondre à cet individu humble de sa personne :coucou:
 

Je fais un tite correction. Dans ma réponse à son mp, j'avais mis que c'était Yves qui avait été mis en quarantaine, c'est une erreur de ma part, c'est Léon qui avait été mis en quarantaine ;)
Je corrige des fois qu'il le reproche :eek: :D
 


Et 2ème rectificatif si je peux me permettre : le potorose d'Amélie, c'est aussi Léon et moi qui l'avions relevé. Alors que vous, modos et admins, l'aviez laissée troller le fofo pendant près de 6 mois... M'enfin bon, Amélie était beaucoup plus agréable et gentille que le sus-nommé ici.
:chinois:
 


Hello à tous !

Les derniers jours je surveillais tout autant la pollution des particules à l'ouest de Paris que celle du forum :love:

 

@Guerart

Errare Humanum est, perseverare diabolicum :pfff:

tu as largement touché le fond, et franchement, je ne perdrai pas mon temps à répondre dans le détail, argument par argument :non: (ca n'en vaut vraiment pas la peine)

(je pensais, qu'il y avait un niveau (si petit et si faible soit-il) à remonter, mais en fait...
Avec toi, comme avec d'autres, c'est sans aucun espoir... :sweat:

quel gâchis (et surtout, ne te ridiculises plus en crânant sur "l'usage régulier que tu aurais des smartphones et autres tablettes", car c'est là précisément que le bas blesse... :D
et que par ces quelques phrase, tu as révélé la méconnaissance la plus totale sur ce chapitre...
Ceci dit, si tu me le demande gentiment, je suis prêt à te donner des cours... :lol:

(ce n'est ni un reproche, ni une tare en soit... :) je te rassure : on ne peut reprocher le manque de connaissance à une personne... juste le fait qu'elle persiste à croire (et à en communiquer) le contraire... en pensant noyer (à tort) le poisson dans l'eau... ) :chinois:

Alea Jacta est

Bon vent à toi, Ô mon grand Administrateur, ainsi qu'aux autres joyeux lurons, fidèles à eux même, ils se reconnaîtront, là encore : qu'ils continuent dans la joie, l'allégresse, et la gaieté d'être persuadés d'être si géniaux !

:D :D :D
 


@Guerart

Errare Humanum est, perseverare diabolicum :pfff:

tu as largement touché le fond, et franchement, je ne perdrai pas mon temps à répondre dans le détail, argument par argument :non: (ca n'en vaut vraiment pas la peine)

(je pensais, qu'il y avait un niveau (si petit et si faible soit-il) à remonter, mais en fait...
Avec toi, comme avec d'autres, c'est sans aucun espoir... :sweat:

quel gâchis (et surtout, ne te ridiculises plus en crânant sur "l'usage régulier que tu aurais des smartphones et autres tablettes", car c'est là précisément que le bas blesse... :D
et que par ces quelques phrase, tu as révélé la méconnaissance la plus totale sur ce chapitre...
Ceci dit, si tu me le demande gentiment, je suis prêt à te donner des cours... :lol:

(ce n'est ni un reproche, ni une tare en soit... :) je te rassure : on ne peut reprocher le manque de connaissance à une personne... juste le fait qu'elle persiste à croire (et à en communiquer) le contraire... en pensant noyer (à tort) le poisson dans l'eau... ) :chinois:

Alea Jacta est

Bon vent à toi, Ô mon grand Administrateur, ainsi qu'aux autres joyeux lurons, fidèles à eux même, ils se reconnaîtront, là encore : qu'ils continuent dans la joie, l'allégresse, et la gaieté d'être persuadés d'être si géniaux !

:D :D :D



en un seul mot: irrécupérable [:alvone:2]



[:benigne] [:mbastin] [:guerart:3]




[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

en pensant noyer (à tort) le poisson dans l'eau... ) :chinois:
Pour noyer le poisson.... tu es grand maitre :chinois: :chinois:

Bon je continue avec mon saut de Pop Corn [:gbtest:1] .
Et je vais aussi mettre mes lunettes 3D :sol: .
 

Pour noyer le poisson.... tu es grand maitre :chinois: :chinois:

Bon je continue avec mon saut de Pop Corn [:gbtest:1] .
Et je vais aussi mettre mes lunettes 3D :sol: .
wesh cousin [:kham:2]
ca fait pas trop mal un saut de pop corn ? :lol:
 



Et bien pour ma part, je crois bien que je vais déserter ce forum bordélique... Un admin qui vient faire la leçon et qui se permet de poster des Messages Privés sur la partie publique, je trouve ça très limite. Ce n'est que mon avis. :chinois:

Je précise que je ne connais Atchoumm ni d'Adam ni d'Eve mais à en voir le ton de la discussion, ça me chiffonne. :chinois:

:coucou:
 

Le pb n'est pas là.

Le souci, c'est que chaque fois qu'on essaie d'apporter un début de solution, ca ne va jamais. Pourtant, l'équipe a bien soutenu Atchoum en sanctionnant certains membres jugés trop agressifs envers lui...

Maintenant, s'il sait tout et tout seul, et bien c'est bien... Moi, perso, j'ai renoncé à essayer de faire avancer le schmilblick ici. [:unclebens:5]
 

Et bien pour ma part, je crois bien que je vais déserter ce forum bordélique... Un admin qui vient faire la leçon et qui se permet de poster des Messages Privés sur la partie publique, je trouve ça très limite. Ce n'est que mon avis. :chinois:

Je précise que je ne connais Atchoumm ni d'Adam ni d'Eve mais à en voir le ton de la discussion, ça me chiffonne. :chinois:

:coucou:
La réponse et le ton de l'administrateur et des modos est juste lié au ton et aux niveaux des réponses de la personne, en l’occurrence Atchoumm ;) .
Réponse graduée à l'attaque :D .

Au passage Atchoumm n'a pas fait de remarque la dessus et le MP ne contient rien qu'on ne savait déjà.
 

Le pb n'est pas là.
Le souci, c'est que chaque fois qu'on essaie d'apporter un début de solution, ca ne va jamais. Pourtant, l'équipe a bien soutenu Atchoum en sanctionnant certains membres jugés trop agressifs envers lui...

Maintenant, s'il sait tout et tout seul, et bien c'est bien... Moi, perso, j'ai renoncé à essayer de faire avancer le schmilblick ici. [:unclebens:5]

Et oui....
 

@JeanMi85
tu as du rater des pages...dont certaines très furtives comme certains avions d'attaque meurtriers.
(tu n'as rien perdu)
:coucou: