Les enfants, arrêtez de vous focaliser sur le wc3d. A part la 3d, partielle et uniquement dans certaines grandes villes, le rt6 est beaucoup plus abouti :
- streaming bt
- gestion usb complète + pilotage iphone
- ecran hd
Et (mais je me répète) le ddur n'apporte rien et est moins performant et pratique que l'usb (capacité du ddur limitée à 10 Go, impossibilité de preparer ses listes à l'avance, usb = autant de clés que l'on veut...
Et donc ce fameux rt6, alias wipnav plus, arrive sur toute la gamme...
clairement lamentable : Peugeot écoule ses stock avec ses "vieux" WipNav (datant de 2007/2008!)
alors que mon véhicule, je l'ai acheté fin décembre 2012 !!!
franchement le CC aurait pu et dû m'en parler
certes, c'est un détail (dans une voiture), mais un détail qui gâche le plaisir au quotidien !
et franchement, je n'aurais pas refusé de payer plus, si j'étais sûr d'avoir un équipement digne de des années "post" 2010 !!!!
résultat, je me retrouve avec un GPS embarqué, certes de qualité (mais avec bcp de "points faibles, comme déjà vu), et avec un système audio daté lui aussi... et je me "retrouve" avec une génération de retard (comme lorsque j'ai acheté ma précédent voiture, en 2006... (en gros, je retrouve les mêmes équipements (GPS, Audio, etc...) : génération "ante-2010"...

au modo
)
bah quoi, je pense vraiment que la suggestion de G2 mérite d'être creusée... m'enfin 

). J'ai voulu en prendre un autre sur internet à 2 euros!!!! Commande passée, et 1 semaine plus tard, toujours pas de chargeur secteur. J'ecris un mail et on me répond que le colis vient de chine par bateau et qu'il faut attendre 6 semaines !!!
J'attends, pas le choix. Le colis arrive. Je branche le tout sur secteur et 1 heure plus tard quand je reviens l'iphone est bouillant. Je débranche le chargeur et la, c'est le drame....Fumée noire, étincelles. J'ai cru que la maison allait cramer.