Autoradio rt3

xav44610

Peugeot Addict
18 Juin 2012
129
0
0
Bonjour je repost a nouveau apres mon sujetde fumée moteur sur ma 607

Jai une 607 de juin 2005 v6 hdi cependant le lecteur en facade ne reconnait aucun de mes cd-r mp3
cd audio pas de probleme esce normal ??
 

tiens j'ai trouvé un post sur le même probléme que le tiens :coucou:

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=157157
 


Merci j'ai chercher entre temps, probleme resolu via telechargement de la mise a jour (RT3 v6.63 construire 881 cdrom) et graver en image via daemon tools :non: :non: :kaola:

lecture des cd mp3 --> OK

J'en ai profitez pour me prendre le cd de navigation 2013-14

hop 200eu deconomisé :love: :love:
 

Merci j'ai chercher entre temps, probleme resolu via telechargement de la mise a jour (RT3 v6.63 construire 881 cdrom) et graver en image via daemon tools :non: :non: :kaola:

lecture des cd mp3 --> OK

J'en ai profitez pour me prendre le cd de navigation 2013-14

hop 200eu deconomisé :love: :love:

bravo, vive le piratage, jusqu'au jour ou tu planteras ton RT3

et une carto ne coute pas 200 euros meme avec la MAJ soft........


STP, renseignes toi des prix au lieu d'avancer des betises........

:coucou:
 

Franchement payer 49eu oui oui cest le tarif de peugeot nantes pour me faire la mise ajour jai pas envie et 150eu le cd de gps non plus
150+49 =199eu jai ete cher peugeot mercredi ce sont leur prix

Quand je leurs ai sortia bon cest pas 12eu pour ma maj il mon rit au nez !
ils m'ont dis forfait telecodage cest 49eu
Sans titre.png
 

yes et quand tu le plantera ton rt3,ils te demanderont 3000€
 

si tu fais les choses bien tu plante rien du tout suffit de suivre les procedures en tt cas pour moi sa a marcher et un rt3 cest 400eu pas 3000
 

si tu fais les choses bien tu plante rien du tout suffit de suivre les procedures en tt cas pour moi sa a marcher et un rt3 cest 400eu pas 3000



400 euros un rt3!!! :lol: :lol:

tiens voici la réf de chez peugeot: 657481:prix : 2416.90€ ttc ;)
 

Slt a tous j'arrive comme sa dans le sujet... juste pour dire que j'ai deja telecharger et graver des cartographie pour les carte europe et cela a toujours fonctionner tres bien pour ma part :)
Apres c'est juste un cd qui est lu , qu il soit d'origine ou bien graver par nos soin sa fonctionne toujours ;) moi perso j'ai un rt2 sa fait 3 ans qu'il fonctionne mais j'ai un 2eme gps 3d dans la voiture + recent :lol:
 

si tu fais les choses bien tu plante rien du tout suffit de suivre les procedures en tt cas pour moi sa a marcher et un rt3 cest 400eu pas 3000
oui c'est sur,a partir du moment que c'est bien issus d'un cd d'origine.
si dans ton cd il y a des parametres manquant ou en trop,bah tu flingue le bouzin
crois en mon experiences,ce n'est pas le premier que je sauve,apres une maj qui a mal fonctionnée
enfin c'est toi qui vois et t'en mieux pour toi que ca est marché correctement.
cependant le piratage est interdit ici,donc pas de pub :whistle: ;)
 

bien sur je l'ai graver a la vitesse la plus lente etc..
c'est sur que si moi meme javais payer 149eu le cd je serai decomposer que certain disent moi je l'ai telecharger et que sa marche et quand je parle de 400eu le rt3 je parle pas forcement de peugeot et de neuf je met deja pas 149eu dans un cd de navigation parce que jai un garmin et un coyotte mais je lai pris ou cas de "depannage" seulement vu que il es jamais dans le lecteur car cd mp3 oblige voila

Donc le rt3 docass cest environ 400eu... apres chacun son truc je respecte les gens qui achete les cd mais c'est pas comme un artiste un chanteur etc la cest un cd de navigation ...

les gens les flingue car il voit le cd ressortir il le recupere lol mais il faut bien attendre que tout soit ok
je me suis bien renseigner quelques forum etc

je n'en faisai pas forcement la pub j'expliquai pk et comment du coup j'avais resolu mon soucy car sur mon ancienne 607 que j'ai vendu une misere car fumeé du moteur etc elle lisait les mp3 ma nouvelle non
je suis rendu a ma 4eme 607 en 6 ans
 

si tu fais les choses bien tu plante rien du tout suffit de suivre les procedures en tt cas pour moi sa a marcher et un rt3 cest 400eu pas 3000
l'ecran est deja a 1300€ et le rtx est a 2300€
 

mon garagist m'as demandé un sourire pour la mise-à-jour du RT3. Ils avaient acheté un cd au garage pour faire tous les mises-à-jours et c'étaient eu qui avaient faits la manipulation.
Je trouve ça hallucinant qu'il y a des garages qui demande de l'argent pour faire l'update. A part de mettre le cd dans le lecteur il n'y a pas grand chose à faire.
 

Je conseil pour ma part de faire faire les maj chez un agent peugeot, car si il y a plantage c'est leur problème. ..
Et une trentaine d'euros ce n'est pas la mort et c'est surtout un gage de sécurité.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Maintenant que le sujet est en section EE et que je le vois, je confirme ce qui a été écrit au-dessus :

- télécharger une mise à jour ou une cartographie, c'est du piratage. Et vous avez tous accepté la charte du forum... donc le piratage n'a pas sa place ici. :pfff:

- une mise à jour qui se passe mal sur RT3, on en trouve plein sur ce forum. Avec un CD original ça peut arriver, avec une version piratée c'est fréquent !
Fais une recherche, tu verras le musée des horreurs. :(

Alors je préviens une nouvelle fois : je supprimerai les posts qui incitent au piratage. Je laisse celui-ci pour l'exemple.

:sweat:
 

Maintenant que le sujet est en section EE et que je le vois, je confirme ce qui a été écrit au-dessus :

- télécharger une mise à jour ou une cartographie, c'est du piratage. Et vous avez tous accepté la charte du forum... donc le piratage n'a pas sa place ici. :pfff:

- une mise à jour qui se passe mal sur RT3, on en trouve plein sur ce forum. Avec un CD original ça peut arriver, avec une version piratée c'est fréquent !
Fais une recherche, tu verras le musée des horreurs. :(

Alors je préviens une nouvelle fois : je supprimerai les posts qui incitent au piratage. Je laisse celui-ci pour l'exemple.

:sweat:
[:francis]