AVANT ACHAT 206S16 HDI GRIS FER

Olivier250

Membre
4 Juillet 2005
21
0
0
JE RECHERCHE DES PHOTOS DE 206 S16 EN GRIS FER!! POUR BIEN ME RENDRE COMPTE CAR J'AI LE CHOIX ENTRE LE NOIR TRES JOLI MAIS SURTOUT TRES SALISSANT ET CE NOUVEAU GRIS FER§!
D'AVANCE MERCI
 

perso j'ai une griffe noir obdisien, en faisant un peu attention (lavage au karcher..), il n'y a pas trop de souçis avec cette couleur qui donne une autre dimension à notre chère bonne 206 :love:
le gris y en a partout, voiture, tv, ampli... :non:
:oui: prend la toute noire
ciao
 

perso j'ai une griffe noir obdisien, en faisant un peu attention (lavage au carchère..), il n'y a pas trop de souçit avec cette couleur qui donne une autre dimension à notre chère bonne 206 :love:
le gris y en a partout, voitire, tv, ampli... :non:
:oui: prend la toute noire
ciao

Hum !! :rolleyes: On va dire "Karcher" et "soucis", c'est mieux... ;)

Sinon ça va être dur d'avoir déjà des photos de 206 berline en gris fer.... Mais j'ai déjà vu cette couleur sur 206 CC, ça rend plutôt bien !!! :oui: Faut dire que j'adore cette couleur, la 307 que je viens d'acheter est de cette couleur !! :D :D
 


He bien c fait hier soir le bon de commande a été signé pour une 206S16 HDI 110 CV Gris fer !!!
Ce sera une dernière vendu avant les nouvelles finitions !!
a+
 

Très bon choix pour ce gris car il n'y en a très peu sur la route et encore plus sur 206 mais c'est vrai que le gris on en voit de partout. Pour ma part, j'aurai choisi noir. Mais très bon choix pour le modèle ;)
 

Je sais du gris y en a partout, des clair bien souvent (audi, wv, peugeot) mais en foncé j'en ais jamais vu de S16 en gris fer la preuve impossible d'en voir en photo !! sauf en cc !!
j'éspere que cette 206 me feras oublié ma 307HDI 136Cv et ses multiples pbs !!
a+
 




Euh Gaby c'est pas le S16 essence mais le diesel.


Que ce soit l'un ou l'autre, il n'y aura pas de soucis majeur. j'ai juste entendu parler du volant moteur qui une fois changé, fonctionnait très bien. ce n'est pas comme la 307 où les problêmes persistent même après plusieurs réparations.
 




bon ca y est je l'ai ma 206S16 HDI , mais super après de nombreux pbs sur ma 307HDI136, ce qui a décidé mon changement, je fais 4 kms (voyant ESP/ASR inactif + anomalie anti pollution) je suis dégaouté le véhicule est de nouveau immobilisé car pour eux l'anomalie anti pollution vient de la première mise en route ( le véhicule a fumé pendant 2 km ) puis plus rien donc le fap a du saturé ,rien de grave par contre pour l'esp le technicien ma dis qu'avec la valise l'esp se desactive par sécurité car il reçoit l'info comme quoi l'accélérateur est a fond , impossible pour de débuger le truc il ne savnet d'ou çà vient il doive contacter la plate forme comme il l'appel pour savoir quoi faire !!
Je ne sais plus quoi penser 3 kms sur une voiture neuve !!
Savev vous si il est possible de demander a peugeot le remboursement de mon véhicule (livraison moins de 7 jours ), car la je suis pret a prendre mon chéque et aller voir ailleurs un peugeotiste dans l'ame comme moin, la les emmerdes je ne les supportent plus !!

merci d'avance

a+
 

lol Nono t'es pas objectif toi t'en a une de cette couleur lol :D (exception faite : la tienne est tout simplement splendide..)
 

bon ca y est je l'ai ma 206S16 HDI , mais super après de nombreux pbs sur ma 307HDI136, ce qui a décidé mon changement, je fais 4 kms (voyant ESP/ASR inactif + anomalie anti pollution) je suis dégaouté le véhicule est de nouveau immobilisé car pour eux l'anomalie anti pollution vient de la première mise en route ( le véhicule a fumé pendant 2 km ) puis plus rien donc le fap a du saturé ,rien de grave par contre pour l'esp le technicien ma dis qu'avec la valise l'esp se desactive par sécurité car il reçoit l'info comme quoi l'accélérateur est a fond , impossible pour de débuger le truc il ne savnet d'ou çà vient il doive contacter la plate forme comme il l'appel pour savoir quoi faire !!
Je ne sais plus quoi penser 3 kms sur une voiture neuve !!
Savev vous si il est possible de demander a peugeot le remboursement de mon véhicule (livraison moins de 7 jours ), car la je suis pret a prendre mon chéque et aller voir ailleurs un peugeotiste dans l'ame comme moin, la les emmerdes je ne les supportent plus !!

merci d'avance

a+

ca va etre difficile, mais bon, a essayer...Il me semble que le delai de 7 jours n'est valable que pour les achats par correspondance.

au tribunal, tu gagnerais peut-etre, mais ca trainerait des annees...
 

Bon après de nouveau une journée au garage, et beaucoup de difficulté pour peugeot de diagnostiquer correctement la panne, ben en fait il s'agissait de la vanne EGR (4 KMS) , quelle fiabilité exemplaire !!! donc cette vanne est a l'origine de l'anomalie anti pollution et l'esp se déconnecte automatiquement par sécurité car il recoit un message comme quoi un dysfonctionnement de l'accélération !!
Bon ce matin 130 KM et RAS, je pense que ce coup ci ca devrait le faire !
Les mecs de chez peugeot ne savaient plus ou se mettre le vendeur et son responsable, mo bien cirés les pompes, j'en ais bien profité et bien rigolé !!!
a+
 

Ca me fait doucement rigolé ces soit-disant essais à la fin des chaines de montage

Merde 1 voiture neuve se doit d'etre irréprochable et surtout testée par la concession avant d'etre livré!

Quand on a visité les chaines de Mulhouse avec Francis beaucoup de voitures étaient de nouveau vérifiée apres essai

Bonne chance et j'espere que ton probleme a été définitivement reglé!
 

merci
le dabe

en effet moi aussi je ne comprends pas que ce genre de pbs puisse arriver !!maintenant comme tu l'as si bien dis , j'éspére que tout ira pour le mieux, car sinon c vraiment une superbe petite auto, ca pousse, ca tiens le parquet (je me suis rappelé des sensations que j'éprouvais dans ma 106XSI) ca vire a plat comme un kart de la balle !!

a+
 

merci
le dabe

en effet moi aussi je ne comprends pas que ce genre de pbs puisse arriver !!maintenant comme tu l'as si bien dis , j'éspére que tout ira pour le mieux, car sinon c vraiment une superbe petite auto, ca pousse, ca tiens le parquet (je me suis rappelé des sensations que j'éprouvais dans ma 106XSI) ca vire a plat comme un kart de la balle !!

a+
 


lol Nono t'es pas objectif toi t'en a une de cette couleur lol :D (exception faite : la tienne est tout simplement splendide..)

Merci new 307 !! :chinois:

Pour Oliver : pas de chance, t'as vraiment la gigne !! :/ J'avais déjà entendu des soucis de vanne EGR à moins de 5000 km, mais à 3km chapeau !!! :evil: Donc ça veut dire que le 1.6 serait touché aussi ??? :confused: