[206S16] Ma nouvelle Trotinette !

grille avec jonc========>7414EN 41,34 TTC piece
feu lat================>6325G3 5,13 TTC piece
feu AR================>6350S0 62,53 TTC piece
feu AR================>6351S0 62,53 TTC piece
Enjoliveur de plaque====>8742F6 34,29 TTC piece
Becquet===============>9614V6 145,00 TTC piece
Logo peugeot arrière : 7810 C6 ----> 7€


Ce sont les prix sans remise ;)
 

Et la plaque Romain 8)
La première série, c'était bien, la nouvelle série les photos sont magnifques :love:
Dommage qu'elle ne soit 'que' grise.

:bien: la vidéo
 

Pas mal cette petite S16, même si je trouve que ce moteur est un "veau".
J'aimerais bien voir ce que ça donne une fois reprogrammé... c'est une S16 à la base que je voulais acheter après mon XS HDi, mais j'ai été déçu des perfs, surtout comparé à mon HDi reprogrammé. Du coup, ce sera RS :D
Tu en penses quoi par rapport à la RC ?
 

Et la plaque Romain 8)
La première série, c'était bien, la nouvelle série les photos sont magnifques :love:
Dommage qu'elle ne soit 'que' grise.

:bien: la vidéo

Quand on trouve une S16 dans cet état.... on fait pas le difficile sur la couleur :D
 

Pas mal cette petite S16, même si je trouve que ce moteur est un "veau".
J'aimerais bien voir ce que ça donne une fois reprogrammé... c'est une S16 à la base que je voulais acheter après mon XS HDi, mais j'ai été déçu des perfs, surtout comparé à mon HDi reprogrammé. Du coup, ce sera RS :D
Tu en penses quoi par rapport à la RC ?

En version reprogrammée, elle est plus nerveuse qu'une RC à bas régime.... c'est également l'avis de l'ancien proprio qui a une RC désormais... Elle est plus souple en utilisation de tous les jours....
Mais à 6000tr il est grand temps de changer de rapport, alors que sur la RC on pousse tout le temps jusqu'au rupteur à 7300...
Sur la S16 je n'ai jamais ressenti le besoin de pousser au rupteur !
Après niveau chassis c'est plus délicat que la RC, la RC etant un rail...... là le train arrière et c'est bien connu est très très vif ! Super marrant mais bon .... en utilisation de tous les jours ça peut etre du sport.... j'ai fait peur à des copains derrière moi dans un rond point en faisant un drift involontaire !

Après, j'ai essayé la 206 Hdi d'un copain passée au banc à 128ch, et ma S16 me parait beaucoup plus performante ! On confirmera ça prochainement....
Et elle est egalement plus performante que ma SW S16 Hdi 110..... beaucoup plus ! :eek:
C'est sur on a pas le coup de pied au cul à 2000tr car y'a pas de turbo.... mais ceux qui croient que c'est ça la sportivité peuvent garder leur mazout !
Ce qui m'a ettoné par contre, c'est que meme à 170... si tu remets le pied dedans, elle repart de plus belle :eek:

La video contre la RC avait été faite avant que la S16 soit reprog..... :chinois:
 

J'aimerais vraiment monter à bord :D
Et essayer une RC 8)
7300tr hum je frissonne
 

Pas mal cette petite S16, même si je trouve que ce moteur est un "veau".
J'aimerais bien voir ce que ça donne une fois reprogrammé... c'est une S16 à la base que je voulais acheter après mon XS HDi, mais j'ai été déçu des perfs, surtout comparé à mon HDi reprogrammé. Du coup, ce sera RS :D
Tu en penses quoi par rapport à la RC ?

Je ne suis pas d'accord avec toi.
J'avais une HDi 90 (stock) avant et je l'ai échangé contre une S16 (stock).
Elle est vraiment performante et j'ai trouvé le chassis très bon. L'aspect joueur de celui-ci est exagéré. Romain viens essayer une XS HDi avec un chassis d'origine et tu verras que celui-ci est plus dangereux ;)
Ensuite, je l'ai échangé à nouveau contre un HDi 90 que j'ai fait reprogrammé à 120 ch en abaissant le couple sur la plage d'utilisation.

Et bien en ayant conduit les 2 véhicules, je peux te dire que la S16 est bien plus nerveuse que la version diesel même reprog et cette impression que tu as avec ta voiture est due au couple disponible grace à la reprog (vive la cylindrée tout de même).

Mais je ne dis pas que le 2.0L HDi reprog n'est pas bien attention ;) mais il ne faut pas dire que la S16 est un veau. Ce n'est qu'une question de ressenti, d'impression car elle ne réagissent pas de la même façon.
 

grille avec jonc========>7414EN 41,34 TTC piece
feu lat================>6325G3 5,13 TTC piece
feu AR================>6350S0 62,53 TTC piece
feu AR================>6351S0 62,53 TTC piece
Enjoliveur de plaque====>8742F6 34,29 TTC piece
Becquet===============>9614V6 145,00 TTC piece
Logo peugeot arrière : 7810 C6 ----> 7€


Ce sont les prix sans remise ;)

Merci :chinois:
 

Pas mal cette petite S16, même si je trouve que ce moteur est un "veau".
J'aimerais bien voir ce que ça donne une fois reprogrammé... c'est une S16 à la base que je voulais acheter après mon XS HDi, mais j'ai été déçu des perfs, surtout comparé à mon HDi reprogrammé. Du coup, ce sera RS :D
Tu en penses quoi par rapport à la RC ?

Je ne suis pas d'accord avec toi.
J'avais une HDi 90 (stock) avant et je l'ai échangé contre une S16 (stock).
Elle est vraiment performante et j'ai trouvé le chassis très bon. L'aspect joueur de celui-ci est exagéré. Romain viens essayer une XS HDi avec un chassis d'origine et tu verras que celui-ci est plus dangereux ;)
Ensuite, je l'ai échangé à nouveau contre un HDi 90 que j'ai fait reprogrammé à 120 ch en abaissant le couple sur la plage d'utilisation.

Et bien en ayant conduit les 2 véhicules, je peux te dire que la S16 est bien plus nerveuse que la version diesel même reprog et cette impression que tu as avec ta voiture est due au couple disponible grace à la reprog (vive la cylindrée tout de même).

Mais je ne dis pas que le 2.0L HDi reprog n'est pas bien attention ;) mais il ne faut pas dire que la S16 est un veau. Ce n'est qu'une question de ressenti, d'impression car elle ne réagissent pas de la même façon.

Attention, je n'ai pas dit que les 2.0 HDi reprog étaient meilleurs en perf. Je trouve juste que la différence de perf avec une 206 S16 n'est pas assez flagrante à mon goût. Il faut dire également que la S16 que j'ai essayé avait 7000km...et conduite de façon très pépère donc je pense très peu libérée.
En ce qui concerne le chassis, la S16 a des amortisseurs tarés différemment, et surtout, des amortisseurs à gaz. Il est bien plus performant que celui d'une 2.0 HDi. Par contre, le chassis des dernières 1.6 HDi est équivalent, voire plus sécurisant avec l'adoption du train arrière de la SW/RC.
 








ph2_1.jpg

ph2_2.jpg

ph2_3.jpg

ph2_4.jpg

ph2_5.jpg


Alala !!!! :love:
 

C'est vrai k c'est quasi la meme!!! sauf que j'ai en plus les vitres teintées et toi ZE MOTEUR :oui:
 


Yes, là ça le fait :bien:
Par contre Romain, dès qu on se voit sur MSN, je vais te proposer un truc..... ;)
 







Un ptit UP pour vous dire que j'ai vendu ma 206S16 à mes parents.....

Je roule désormais en allemande que j'ai achetée neuve la semaine dernière :chinois:
C'est la fin de l'aventure Peugeot pour moi.... A moins d'un coup de maitre dans les années à venir de la part du lion, je pense que ça sera ma dernière peugeot... j'etais arrivé à saturation de la finition deplorable des 206.
 



Je ne sais pas ce que veut dire aphone. C'est une voiture encore plus grosse ? Je dirai soit le nouveau TT, soit la nouvelle S3.