ATTENTE AVEC IMPATIENCE MA NOUVELLE VOITURE 307 HDI 1.6 110

Salut,

307 SW Griffe 136ch commandé la premiere semaine de mars sortie d'usine vendredi dernier, maintenant j'attends la livraison ! C long !
 

Salut,

Par contre quelqu'un peut t'il me dire combien de temps ma 307 peut rester sur le parking de Sochaux :confused: , (sortie usine le 8/04) sachant que ma concession n'a aucune info à ce sujet mais à déja fait immatriculer ma voiture depuis le 12/04.

Merci
 


Ma 307 est sur le parking de l'usine depuis le 05/04 et elle n'a toujours pas bougé :eek:

De toute façon le dernier delais sur mon bon de commande est le 20 avril, je sens qu'ils vont m'entendre d'ici peu de temps chez peugeot :evil:
 

Salut,

Délai maxi également le 20, aujourd'hui la concession ne sait toujours pas quand celle ci quittera le parking !
 

Salut,

307 SW Griffe 136ch commandé la premiere semaine de mars sortie d'usine vendredi dernier, maintenant j'attends la livraison ! C long !

Pourras tu dire si ta 307 est dégriffée ou non??
 



coffre de 341dm3
voir nouvelle doc technique du 04/04/05 : http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/Brochures_Peugeot/tecnical/307_CT_05A.pdf
 

J'en ai marre de chez Peugeot , il vienne de refaire une mise a jour des equipement de serie pour les voitures commandée en avril , il y a pleins d'options que j'ai pas . :evil:
 


Super , chez peugeot , ils auraient pu dire qu'il y avait une version 1.2 a partir de avril. surtout que je l'ai commande le 23 mars , ca me fait franchement C...r . :evil: Donc moi j'ai une version 1.1 que je vais recevoir dans 1 mois .J'etait content jusque maintenant du garage ou j'allais mais maintenant j'ai un probleme quelconque sur ma voiture ils vont me voir facher . Surtout sur le vendeur et meme pas dire en plus qu'il y a un nouveau modele qui va sortir , je vais lui dire ma facon de penser le jour ou je vais chercher ma voiture . :oui:
 

Super , chez peugeot , ils auraient pu dire qu'il y avait une version 1.2 a partir de avril. surtout que je l'ai commande le 23 mars , ca me fait franchement C...r . :evil: Donc moi j'ai une version 1.1 que je vais recevoir dans 1 mois .J'etait content jusque maintenant du garage ou j'allais mais maintenant j'ai un probleme quelconque sur ma voiture ils vont me voir facher . Surtout sur le vendeur et meme pas dire en plus qu'il y a un nouveau modele qui va sortir , je vais lui dire ma facon de penser le jour ou je vais chercher ma voiture . :oui:

tu auras peut-etre une version 1.2, j'ai commandé la mienne debut mars, je la reçoit mercredi et le vendeur me dit que c'est une 1.2 (il m'a dit ça en regardant le n° de serie).

Bon j'espère ne pas avoir une mauvaise surprise après demain, encore 2 jours !!!!
 

LES 1.2 ont commencé a etre fabrique a partir de quand . Parce que la mienne on la fabrique ajd hui ( elle rentre en ligne de production ajd'hui)
 

Parce que sur les voitures d'avril , clim bi-zone de serie et limitateur de serie pour le meme prix je vois rouge .
 

LES 1.2 ont commencé a etre fabrique a partir de quand . Parce que la mienne on la fabrique ajd hui ( elle rentre en ligne de production ajd'hui)

depuis courant mars je crois, celle de yohan_al est sortie d'usine fin mars et elle est en version 1.2 (voir son post un peu plus bas)
 


coffre de 341dm3
voir nouvelle doc technique du 04/04/05 : http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/Brochures_Peugeot/tecnical/307_CT_05A.pdf

Comment tu as fais pour avoir ce fichier PDF ? Moi quand je vais sur le site de Peugeot,
il faut faire une demande et seulement après on peux le télécharger..... et ça déconne
en ce moment.......

Merci d'avance pour ton aide. :chinois:
 

Super , chez peugeot , ils auraient pu dire qu'il y avait une version 1.2 a partir de avril. surtout que je l'ai commande le 23 mars , ca me fait franchement C...r . :evil: Donc moi j'ai une version 1.1 que je vais recevoir dans 1 mois .J'etait content jusque maintenant du garage ou j'allais mais maintenant j'ai un probleme quelconque sur ma voiture ils vont me voir facher . Surtout sur le vendeur et meme pas dire en plus qu'il y a un nouveau modele qui va sortir , je vais lui dire ma facon de penser le jour ou je vais chercher ma voiture . :oui:

Rassures-toi, t'es pas le seul. Moi j'ai appris la sortie de que cette nouvelle version 1.2 deux semaines après avoir
commandé ma 1.1..... :/
 

coffre de 341dm3
voir nouvelle doc technique du 04/04/05 : http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/Brochures_Peugeot/tecnical/307_CT_05A.pdf

Comment tu as fais pour avoir ce fichier PDF ? Moi quand je vais sur le site de Peugeot,
il faut faire une demande et seulement après on peux le télécharger..... et ça déconne
en ce moment.......

Merci d'avance pour ton aide. :chinois:

Sur le site de Peugeot tu selectionnes une voiture puis a droite, en bas, tu as télécharger la brochure.
Là tu trouve les brochures des véhicules, les spécifications techniques, les accessoires... rubrique à choisir en haut.
et tu télécharge ce que tu veux...

Amuses toi bien... :W
 

coffre de 341dm3
voir nouvelle doc technique du 04/04/05 : http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/Brochures_Peugeot/tecnical/307_CT_05A.pdf

Comment tu as fais pour avoir ce fichier PDF ? Moi quand je vais sur le site de Peugeot,
il faut faire une demande et seulement après on peux le télécharger..... et ça déconne
en ce moment.......

Merci d'avance pour ton aide. :chinois:

Sur le site de Peugeot tu selectionnes une voiture puis a droite, en bas, tu as télécharger la brochure.
Là tu trouve les brochures des véhicules, les spécifications techniques, les accessoires... rubrique à choisir en haut.
et tu télécharge ce que tu veux...

Amuses toi bien... :W

J'ai essayé : ça marche. Merci beaucoup. :chinois:
Par contre, la doc 307, toujours pas à jour : y'a toujours des photos de la version VAN...... :/
J'ai l'impression qu'ils ne vont plus changer la doc avant la phase 2... :/
 

c'est aussi mon avis, ils ne vont pas faire de frais pour quelques semaines (mois ???)
 

ça y est enfin, je viens de prendre possession de ma 307 SW Quicksilver :D

C'est effectivement une version 1.2 (sortie d'usine le 5 mars).

Bientot des photos :love:
 

ca fait 13 minutes que tu as posté sur le forum et toujours aucune photo !!! :W
A croire que tu préfère essayer ta voiture plutôt que de penser à tous ceux qui veulent des photos !!! :cry:
 


:oui: Voila , je viens remettre un peu d'activite ici , j'ai enfin eu reponse de mon garage je n'ai plus que 15 jours a attendre je l'aurais le jeudi 12 :W :W :W

Enfin , elle arrive, elle est sortie d'usine cette semaine .Donc le transfere a la semaine , plus peinture des moulures et la semaine d'apres je me separe de ma 206 pour ma 307 gris fer
 

Petit veinard d'avoir des infos. Mais que ces derniers jours vont te paraître longs encore....

Courage, le bout du tunnel n'est plus loin...
 

Petit veinard d'avoir des infos. Mais que ces derniers jours vont te paraître longs encore....

Courage, le bout du tunnel n'est plus loin...

Je te remercie pour tes encouragements , c'est vrai que c'est les derniers moments les plus durs comme tous :/
 

Salut tt le monde Voici les premieres photos de ma voiture mais au concesionnaire , Ben je n'ai pas la clim bi-zone dans ma voiture , et mon copain qu'il l'a commandee en avril apres moi et qui avait prit la clim tronique ne l'a pas aussi :non: . Il faut des differences entre la belgique et la france :oui: J'ai deja reperer un truc qui manquait dans la voiture le cendrier , je n'avais pas les cles donc j'ai prit des photos comme je pouvais , comme vous savez quand Belgique ben il pleut tt le temp.