ATTENTE AVEC IMPATIENCE MA NOUVELLE VOITURE 307 HDI 1.6 110




J'essaie encore :evil:

Ca marche pas , voila le message

"Désolé, mais la taille maximale de l'ensemble des fichiers joints a été atteinte. Veuillez contacter le webmaster si vous avez des questions. "
 




Salut la voiture a bien son cendrier mais il est pas a sa place , il est dans le vide poche PQ? je n'en sais rien donc je suis rassure , je n'arrive tj pas a inserer les photos tj le meme message. :cry:
 

ouvres les avec paint
(démarrer -> exécuter -> mspaint)

ensuite tu cliques sur ctrl + W
et la tu réduit la taille de ta photo (vas y a tatons)

aprés tu pourras les insérer !
 

ouvres les avec paint
(démarrer -> exécuter -> mspaint)

ensuite tu cliques sur ctrl + W
et la tu réduit la taille de ta photo (vas y a tatons)

aprés tu pourras les insérer !

:non: NON CA VA PAS MERCI QUAND MEME
 



as tu recu mon mp gaston??
OUI je l'ai recu et je l'ai envoye sur ta boite msn
:oui: merci de te tracasser de mon petit probleme que j'ai pas encore resolu
:oui:

de nada on est la pour s entraider ;)

je connais bien tout c probleme d image et autre ayant deja administré 2 forum comme celui la :W

voici ta photo :chinois:

gaston.JPG


@+
 


as tu recu mon mp gaston??
OUI je l'ai recu et je l'ai envoye sur ta boite msn
:oui: merci de te tracasser de mon petit probleme que j'ai pas encore resolu
:oui:

de nada on est la pour s entraider ;)

je connais bien tout c probleme d image et autre ayant deja administré 2 forum comme celui la :W

voici ta photo :chinois:

gaston.JPG


@+

:chinois: Je te remercie , desole pour l'absence mais j'etais malade et j'avais pas l'envie d'allumer le pc . Ca va un peu mieux pas la grande forme . Mais je voulais te dire merci et bonjour a tt le monde

:confused:" TU AS FAIT COMMENT " pour mettre la photo PLEASE :/
 

Je l'ai peut etre mercredi si tt va bien , elle sera plus jolie avec les plastiques couleur carrosserie.j'espere, je serais a deux jours du mariage .
 

Gris fer !!!!!! :love: :love:

Ah oui je sais pas pourquoi mais moi aussi j'adore le gris fer..... :W

PS : Eh Seb, moi quand j'ai copié Fastjack, j'ai changé un peu les choses..... ;)
Là, la copie est trop flagrante..... :eek:
 



as tu recu mon mp gaston??
OUI je l'ai recu et je l'ai envoye sur ta boite msn
:oui: merci de te tracasser de mon petit probleme que j'ai pas encore resolu
:oui:

de nada on est la pour s entraider ;)

je connais bien tout c probleme d image et autre ayant deja administré 2 forum comme celui la :W

voici ta photo :chinois:

gaston.JPG


@+

:chinois: Je te remercie , desole pour l'absence mais j'etais malade et j'avais pas l'envie d'allumer le pc . Ca va un peu mieux pas la grande forme . Mais je voulais te dire merci et bonjour a tt le monde

:confused:" TU AS FAIT COMMENT " pour mettre la photo PLEASE :/

j ai heberger ton image sur un serveur et recuperer l adresse
c tout simple
reste plus qu a mettre l adresse entre les balises
 

Enfin pour un novice, faut juste savoir ce qu'est un serveur, comment balancer des photos dessus avec un logiciel de transfert ftp et puis recuperer le lien sur son propre compte ftp par la suite :p :p
 

Enfin pour un novice, faut juste savoir ce qu'est un serveur, comment balancer des photos dessus avec un logiciel de transfert ftp et puis recuperer le lien sur son propre compte ftp par la suite :p :p

je te sent bien partit ;)
va au bout de tes penser :chinois:
je me sent pas l expliquer a cette heure la :W
 



:p J'ai ma voiture le soir apres le travail , j'essaie de mettre des photos , si j'arrive . Et vive la marque Peugeot et le Forum peugeot. :p
 

:p J'ai ma voiture le soir apres le travail , j'essaie de mettre des photos , si j'arrive . Et vive la marque Peugeot et le Forum peugeot. :p
Et vive les 307 et leurs proprios :W

Chouette voiture Gaston :love:
Ah ce gris fer :love: :love: :love: :love: :love: j'aime j'aime j'aime :p
 

:p J'ai ma voiture le soir apres le travail , j'essaie de mettre des photos , si j'arrive . Et vive la marque Peugeot et le Forum peugeot. :p
Et vive les 307 et leurs proprios :W

Chouette voiture Gaston :love:
Ah ce gris fer :love: :love: :love: :love: :love: j'aime j'aime j'aime :p

Tu veux que je te prête la mienne ? ;)
 

:p J'ai ma voiture le soir apres le travail , j'essaie de mettre des photos , si j'arrive . Et vive la marque Peugeot et le Forum peugeot. :p
Et vive les 307 et leurs proprios :W

Chouette voiture Gaston :love:
Ah ce gris fer :love: :love: :love: :love: :love: j'aime j'aime j'aime :p

Tu veux que je te prête la mienne ? ;)
Chiche ! :D

J'ai de la famille a la limite du 57 et du 67, je passerais te l'emprunter un de ces 4 :W
 

:p J'ai ma voiture le soir apres le travail , j'essaie de mettre des photos , si j'arrive . Et vive la marque Peugeot et le Forum peugeot. :p
Et vive les 307 et leurs proprios :W

Chouette voiture Gaston :love:
Ah ce gris fer :love: :love: :love: :love: :love: j'aime j'aime j'aime :p

Tu veux que je te prête la mienne ? ;)
Chiche ! :D

J'ai de la famille a la limite du 57 et du 67, je passerais te l'emprunter un de ces 4 :W

OK ça marche. Je prendrai soin de ta rouge lucifer pendant çe temps. ;)
 

:love:JE SUIS AMOUREUX :love:

ELLE EST VRAIMENT GENIAL .

Première impression de ma 307 . Super confortable tres bonne assise . Reprise du moteur hdi 1.6 110 , impressionant , je n'ai pas tiré dedans pas au dessus de 3000 tours , mais on sent les 110 ch. Le regulateur limitateur , genial je l'ai essayer sur courte distance mais genial , je trouve q'il aurait peu placer l'affichage pour programmer la vitesse sur l'ecran principal ( c'est mon avis ) . Silencieuse , confortable , on se sent en securite , on a bcp de place surtout moi qui suis super grand . Enfin oi et ma femme sont comble

Bonne nuit A+ :love: