

ouvres les avec paint
(démarrer -> exécuter -> mspaint)
ensuite tu cliques sur ctrl + W
et la tu réduit la taille de ta photo (vas y a tatons)
aprés tu pourras les insérer !
NON CA VA PAS MERCI QUAND MEMEOUI je l'ai recu et je l'ai envoye sur ta boite msnas tu recu mon mp gaston??
merci de te tracasser de mon petit probleme que j'ai pas encore resolu
OUI je l'ai recu et je l'ai envoye sur ta boite msnas tu recu mon mp gaston??
merci de te tracasser de mon petit probleme que j'ai pas encore resolu

OUI je l'ai recu et je l'ai envoye sur ta boite msnas tu recu mon mp gaston??
merci de te tracasser de mon petit probleme que j'ai pas encore resolu

Je te remercie , desole pour l'absence mais j'etais malade et j'avais pas l'envie d'allumer le pc . Ca va un peu mieux pas la grande forme . Mais je voulais te dire merci et bonjour a tt le monde
" TU AS FAIT COMMENT " pour mettre la photo PLEASE :/Gris fer !!!!!!![]()
![]()

OUI je l'ai recu et je l'ai envoye sur ta boite msnas tu recu mon mp gaston??
merci de te tracasser de mon petit probleme que j'ai pas encore resolu

Je te remercie , desole pour l'absence mais j'etais malade et j'avais pas l'envie d'allumer le pc . Ca va un peu mieux pas la grande forme . Mais je voulais te dire merci et bonjour a tt le monde
" TU AS FAIT COMMENT " pour mettre la photo PLEASE :/

Enfin pour un novice, faut juste savoir ce qu'est un serveur, comment balancer des photos dessus avec un logiciel de transfert ftp et puis recuperer le lien sur son propre compte ftp par la suite![]()
![]()


J'ai ma voiture le soir apres le travail , j'essaie de mettre des photos , si j'arrive . Et vive la marque Peugeot et le Forum peugeot. 
Et vive les 307 et leurs proprios :WJ'ai ma voiture le soir apres le travail , j'essaie de mettre des photos , si j'arrive . Et vive la marque Peugeot et le Forum peugeot.
![]()
j'aime j'aime j'aime 
Et vive les 307 et leurs proprios :WJ'ai ma voiture le soir apres le travail , j'essaie de mettre des photos , si j'arrive . Et vive la marque Peugeot et le Forum peugeot.
![]()
j'aime j'aime j'aime 

Et vive les 307 et leurs proprios :WJ'ai ma voiture le soir apres le travail , j'essaie de mettre des photos , si j'arrive . Et vive la marque Peugeot et le Forum peugeot.
![]()
j'aime j'aime j'aime 


Et vive les 307 et leurs proprios :WJ'ai ma voiture le soir apres le travail , j'essaie de mettre des photos , si j'arrive . Et vive la marque Peugeot et le Forum peugeot.
![]()
j'aime j'aime j'aime 



JE SUIS AMOUREUX
