Salut,
307 SW Griffe 136ch commandé la premiere semaine de mars sortie d'usine vendredi dernier, maintenant j'attends la livraison ! C long !

Donc moi j'ai une version 1.1 que je vais recevoir dans 1 mois .J'etait content jusque maintenant du garage ou j'allais mais maintenant j'ai un probleme quelconque sur ma voiture ils vont me voir facher . Surtout sur le vendeur et meme pas dire en plus qu'il y a un nouveau modele qui va sortir , je vais lui dire ma facon de penser le jour ou je vais chercher ma voiture . 
Super , chez peugeot , ils auraient pu dire qu'il y avait une version 1.2 a partir de avril. surtout que je l'ai commande le 23 mars , ca me fait franchement C...r .Donc moi j'ai une version 1.1 que je vais recevoir dans 1 mois .J'etait content jusque maintenant du garage ou j'allais mais maintenant j'ai un probleme quelconque sur ma voiture ils vont me voir facher . Surtout sur le vendeur et meme pas dire en plus qu'il y a un nouveau modele qui va sortir , je vais lui dire ma facon de penser le jour ou je vais chercher ma voiture .
![]()
LES 1.2 ont commencé a etre fabrique a partir de quand . Parce que la mienne on la fabrique ajd hui ( elle rentre en ligne de production ajd'hui)
coffre de 341dm3
voir nouvelle doc technique du 04/04/05 : http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/Brochures_Peugeot/tecnical/307_CT_05A.pdf

Super , chez peugeot , ils auraient pu dire qu'il y avait une version 1.2 a partir de avril. surtout que je l'ai commande le 23 mars , ca me fait franchement C...r .Donc moi j'ai une version 1.1 que je vais recevoir dans 1 mois .J'etait content jusque maintenant du garage ou j'allais mais maintenant j'ai un probleme quelconque sur ma voiture ils vont me voir facher . Surtout sur le vendeur et meme pas dire en plus qu'il y a un nouveau modele qui va sortir , je vais lui dire ma facon de penser le jour ou je vais chercher ma voiture .
![]()
coffre de 341dm3
voir nouvelle doc technique du 04/04/05 : http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/Brochures_Peugeot/tecnical/307_CT_05A.pdf

coffre de 341dm3
voir nouvelle doc technique du 04/04/05 : http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/Brochures_Peugeot/tecnical/307_CT_05A.pdf


Voila , je viens remettre un peu d'activite ici , j'ai enfin eu reponse de mon garage je n'ai plus que 15 jours a attendre je l'aurais le jeudi 12 :W :W :W Petit veinard d'avoir des infos. Mais que ces derniers jours vont te paraître longs encore....
Courage, le bout du tunnel n'est plus loin...
. Il faut des differences entre la belgique et la france
J'ai deja reperer un truc qui manquait dans la voiture le cendrier , je n'avais pas les cles donc j'ai prit des photos comme je pouvais , comme vous savez quand Belgique ben il pleut tt le temp.