ATTENTE AVEC IMPATIENCE MA NOUVELLE VOITURE 307 HDI 1.6 110

:love:JE SUIS AMOUREUX :love:

ELLE EST VRAIMENT GENIAL .

Première impression de ma 307 . Super confortable tres bonne assise . Reprise du moteur hdi 1.6 110 , impressionant , je n'ai pas tiré dedans pas au dessus de 3000 tours , mais on sent les 110 ch. Le regulateur limitateur , genial je l'ai essayer sur courte distance mais genial , je trouve q'il aurait peu placer l'affichage pour programmer la vitesse sur l'ecran principal ( c'est mon avis ) . Silencieuse , confortable , on se sent en securite , on a bcp de place surtout moi qui suis super grand . Enfin oi et ma femme sont comble

Bonne nuit A+ :love:

Félicitations. :chinois: Moi aussi je l'adore. :love: :love: :love:
T'as un chargeur CD ? :rolleyes:
 


c'est quelle finition?

Xline clim, je suppose, pour ne pas avoir le regulateur-limitateur de serie.

par contre, je ne savais pas qu'on pouvait prendre le pack Elec 2 sur X line clim.

Bravo en tout cas.

La mienne est arrivée, mais comme je n'ai pas encore touché le cheque de la vente de ma voiture, et qu'elle est a Mulhouse (et moi a Lyon), faut que j'attende la fin du mois :/
 


NON désole je n'ai pas prit le chargeur. :)

Pas grave. C'était juste pour savoir si ça vibre comme chez moi. :/

Mois cela ne vibre pas par contre au niveau des CD gravés maison il y a certain CD qu'il ne prend pas (surement la marque)
 

NON désole je n'ai pas prit le chargeur. :)

Pas grave. C'était juste pour savoir si ça vibre comme chez moi. :/

Mois cela ne vibre pas par contre au niveau des CD gravés maison il y a certain CD qu'il ne prend pas (surement la marque)

Chez moi, les CD gravés passent tous mais des fois ça grésille. Mais je pense que ça vient de la
qualité de gravure car j'entend parfois ça aussi sur ma chaîne HIFI. :/
 

NON désole je n'ai pas prit le chargeur. :)

Pas grave. C'était juste pour savoir si ça vibre comme chez moi. :/

Mois cela ne vibre pas par contre au niveau des CD gravés maison il y a certain CD qu'il ne prend pas (surement la marque)

Chez moi, les CD gravés passent tous mais des fois ça grésille. Mais je pense que ça vient de la
qualité de gravure car j'entend parfois ça aussi sur ma chaîne HIFI. :/
Tu peux expliquer ton grésillement Domi ?
Parce que moi, mes CD crachent un peu dans ma 307 (j'ai le chargeur) et ça le fait pas sur ma chaine hi-fi :confused:
 

c'est quelle finition?

Xline clim, je suppose, pour ne pas avoir le regulateur-limitateur de serie.

par contre, je ne savais pas qu'on pouvait prendre le pack Elec 2 sur X line clim.

Bravo en tout cas.

La mienne est arrivée, mais comme je n'ai pas encore touché le cheque de la vente de ma voiture, et qu'elle est a Mulhouse (et moi a Lyon), faut que j'attende la fin du mois :/

Salut non Série XS avec la bete clim. En Belgique pas besoin de clim. Il faut un bon chauffage. :lol:
 

NON désole je n'ai pas prit le chargeur. :)

Pas grave. C'était juste pour savoir si ça vibre comme chez moi. :/

Mois cela ne vibre pas par contre au niveau des CD gravés maison il y a certain CD qu'il ne prend pas (surement la marque)

Chez moi, les CD gravés passent tous mais des fois ça grésille. Mais je pense que ça vient de la
qualité de gravure car j'entend parfois ça aussi sur ma chaîne HIFI. :/
Tu peux expliquer ton grésillement Domi ?
Parce que moi, mes CD crachent un peu dans ma 307 (j'ai le chargeur) et ça le fait pas sur ma chaine hi-fi :confused:

Ben c'est comme si le son sature... difficile à expliquer... :/
Mais j'ai remarque que dans le lecteur principal du RD3, ça ne le fait pas. :voyons:
 

c'est quelle finition?

Xline clim, je suppose, pour ne pas avoir le regulateur-limitateur de serie.

par contre, je ne savais pas qu'on pouvait prendre le pack Elec 2 sur X line clim.

Bravo en tout cas.

La mienne est arrivée, mais comme je n'ai pas encore touché le cheque de la vente de ma voiture, et qu'elle est a Mulhouse (et moi a Lyon), faut que j'attende la fin du mois :/

Salut non Série XS avec la bete clim. En Belgique pas besoin de clim. Il faut un bon chauffage. :lol:
c'est une belge, c'est pour ca ;)

en France, la XS dispose de clim auto bizone +pare brise athermique + pack look + regulateur limiteur de vitesse (entre autres).

En gros, a part les JA et le volant cuir, la XS est assez bien equipée en France.
 

NON désole je n'ai pas prit le chargeur. :)

Pas grave. C'était juste pour savoir si ça vibre comme chez moi. :/

Sur mon chargeur, pas de souci de vibration ni de grésillement de CD :non:
 

BRAVO pour ta nouvelle acquisition GASTON, et bienvenue au club des nouveaux possesseurs de 307 de la semaine :W

Bonne route avec ton nouveau petit bijou.

Pour la clim, je te précise quand même qu'elle fonctionne super bien et qu'elle rafraichit l'habitacle en un rien de temps, tout en se faisant très discrète uen fois la température souhaitée atteinte.
 

BRAVO pour ta nouvelle acquisition GASTON, et bienvenue au club des nouveaux possesseurs de 307 de la semaine :W

Bonne route avec ton nouveau petit bijou.

Pour la clim, je te précise quand même qu'elle fonctionne super bien et qu'elle rafraichit l'habitacle en un rien de temps, tout en se faisant très discrète uen fois la température souhaitée atteinte.

Je te remercie , jusqu'ici rien a redire elle ne m'a pas encore deçu , elle est tj aussi genial