avis canule mercedes

avant les canules il faut qui lui change sa malle de coffre :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


2cv rire.jpg
 




Excellent!
Ceci dit, une 2CV, c'est simple voire simplissime mais si tu n'es pas bricoleur, ça peut coûter fort cher à entretenir...
 


Je partirais aussi sur la 1!
J'ai envoyé un mail à skytune mais pas de réponse!
 



+1 j'adhère carrément !!!!!! Comme ça je récupère les autres Hihi merci Arnaud ......... DTQ
 

La 1, car la forme rappelle les optique arrière. les autres font trop tuning a mon gout. la 1 a un rendu beaucoup plus homogène, jolie voiture en tout cas!!! combien de CV ça fait tout ça? :coucou:
 


La 1, car la forme rappelle les optique arrière. les autres font trop tuning a mon gout. la 1 a un rendu beaucoup plus homogène, jolie voiture en tout cas!!! combien de CV ça fait tout ça? :coucou:
231cv 540nm
 

Pour moi oui :D , mais toi quel est ta préférence car c'est ta voiture au final :bounce:
231cv ça doit pas mal booster ça.. je sais qu'on ne demande pas ça d'une dames :non: mais combien elle pèse? :na:
 

Pour moi oui :D , mais toi quel est ta préférence car c'est ta voiture au final :bounce:
231cv ça doit pas mal booster ça.. je sais qu'on ne demande pas ça d'une dames :non: mais combien elle pèse? :na:
moi j'aime bien la 1er
elle fais 1.655kg a vide 1.730kg tout plein fait
 

Bah va falloir penser a ce vider ............... Loooooooooooolol
 







3.3s pour le 0/100!!! non ça n'a rien avoir.
tu es plus proche d'un Porsche 911 que de ma 607..........

"j'ai mal lu en fait c'etait 0/60" :sweat: :sweat:
 


Bah ça va moi en 4 touche ! Donc à peine 3s ! carte bleu avaler et le meilleur c'est que la banque est fermer je suis fou vivement demain !!!!!!

Petit hs
 


Bah ça va moi en 4 touche ! Donc à peine 3s ! carte bleu avaler et le meilleur c'est que la banque est fermer je suis fou vivement demain !!!!!!

Petit hs

:confused: :confused: on n'a pas tout compris mon adrien :)