Canule échappement chromée du GT sur Allure

Wgoujon

Membre
4 Mars 2019
18
2
3
Allemagne
Bonjour,
je sais qu´il y a des postes à ce propos , mais je me permet de vous le signaler que sur le site EBAY en Allemagne je les ai trouvées au prix de 114€ :bounce:et ce sont des canules d´origine Peugeot:bien:.
Pour le montage un jeux d´enfant 5 minutes il suffit de regarder les canules à monter .
 

30 Euros sur Aliexpress... Vu le prix et que ce n'est pas une pièce liée à la sécurité je n'hésiterais pas.
 






Fait hier soir avec les canules d'Aliexpress. J'ai passé un peu plus de temps sur celle de droite car j'ai une roue de secours donc des caches à démonter qui empêchaient l’accès au agrafes.
Sinon honnêtement c'est à la portée de tous.
Mon 3008 Beige pyrite est encore plus beau ! :sarcastic:
 


Moulineu,
Beige Pyrite, c'est ce que je voulais, mais n'est plus proposé.
Je me suis rabattu sur un blanc nacré, comme beaucoup d'autres.
 

Bonsoir,
J´ai remarqué qu´il y a beaucoup de 3008 en blanc ;) pour ma part je le préfère en foncé les formes ressortent plus:sol: bien-sur à chacun ces goûts:coucou:
 
  • J'aime
Reactions: Pepsman








Voir la pièce jointe 11317voilà NF aujourd'hui. Je trouve que ça rend bien

Merci pour l’image tu m’as convaincu. D’autant que mon 3008 est aussi Bleu Magnetic.


5DD9012D-4AA3-4043-94DB-34149A50C7B6.jpeg

Je viens d’acheter ces canules en inox. Il a fallu que je cherche bien, beaucoup viennent de Chine, sont plus chers et surtout en plastique o_O

Le vendeur suggère de les coller avec du silicone pour une meilleure tenue, et vu que je ne vois aucune languette ni clip contrairement à d’autres modèles, je n’hésiterai pas à en mettre.
 
Dernière édition: