Peugeot préfère les vendre en accessoires à 147€ plutôt que de les mettre en série ( il ne pourrait pas augmenter le prix de vente du véhicule de cette même somme).On ne comprend toujours pas la mesquinerie de Peugeot de ne pas les mettre de série sur toutes les finitions car esthétiquement ça paraît indispensable pour le visuel AR du 3008 et ça ne - leur - coûterait quasiment rien en pièces comme en MO...
BonjourBonjour , quelqu'un a - t- il déjà commandé et posé des gardes boue avant et arrière sur son 3008 , la pose est elle facile ?? merci pour vos réponses
BONJOUR JE RECHERCHE AUSSI DES CANULES POUR MA 508 DE 2012 LES PLUS RECENTE NE S ADAPTE PAS SUR MON PARCHOC MERCI DE ME CONTACTER CELLE DE LA 5008 ME PARAISSE ADAPTABLEIl existe 2 autres possibilités, pour ceux qui n'ont pas envie de se lancer dans un démontage/remontage.
Voir la pièce jointe 3124
Elles s'emboîtent sur les canules d'origines et sont munies d'adhésif 3M au dos. 31.28$ (27.50€) la paire, livraison gratuite
Voir la pièce jointe 3125
Même principe de fixation que le modèle au dessus, avec un montant au milieu qui ajoute un brin d'originalité et/ou de personnalisation.
Contrairement aux autres modèles, celles-ci sont en acier inoxydable et non en ABS chromé. 24.06$ (21€) livraison gratuite
On ne comprend toujours pas la mesquinerie de Peugeot de ne pas les mettre de série sur toutes les finitions car esthétiquement ça paraît indispensable pour le visuel AR du 3008 et ça ne - leur - coûterait quasiment rien en pièces comme en MO...
Cela pousse surtout à faire remplir la tirelire de Peugeot en faisant dépenser 150 € pour un accessoire qui coûte au bas mot 3 fois moinsC’est sans doute juste pour différencier un modèle moyen de gamme d’un haut de gamme...
En plus c’est un truc tape à l’oeil dans les show room.
Cela pousse donc les gens à monter en gamme .
Cela pousse surtout à faire remplir la tirelire de Peugeot
Il faut tout de même que les 3008 (et les autres) se vendent - bien - pour que la tirelire de Peugeot se garnisse - bien - et que les actions s’achètent - bien - pour qu’elles profitent - bien - dans les poches...Il suffit d'acheter des actions et pas des 3008 pour en profiter
Cela pousse surtout à faire remplir la tirelire de Peugeot en faisant dépenser 150 € pour un accessoire qui coûte au bas mot 3 fois moins
J'ai payé les miennes 43 € !!!
Bonjour,
Pour ceux qui ont des Allure Business et rajouttés les canules chromées, j'aimerai savoir si certains ont rajouté les 3 stickers GT line (ou GT ) ?
regarde sur ali*** c est bcp moins cher ...Bonsoir,
Les canules , c'est cette référence ?
https://www.peugeot-accessoires.com...chappement-chrome-enjoliveur-de-pare-choc-ar/