Canule échappement chromée du GT sur Allure



Bonjour à tous,
3008 prévu en livraison fin juin mais canules déjà achetées... Merci à vous pour les infos, c'est vraiment plus joli avec.

Pour le dessiglage, le mien y passera aussi !
 

Seul le "3008" a été enlevé. Le "Peugeot" est Peint en noir.
J'aime la sobriété à l'arrière. Y a déjà le Lion pour dire que c'est un Peugeot, pas la peine que ce soit encore écrit dessous. Et tout le monde sait que c'est un 3008.
Marrant ça, quand une BM ou une Audi est dessiglée, ça choque personne !...
C'est vrai que ça fait comme un manque ! :heink:
Pour moi, c'est pas l'absence qui fait le manque, c'est les logos qui font trop !!!
 

Salut Starskier,
Comment as tu peint le " Peugeot" sur le coffre ??
Merci :D
 


Bonjour,

A combien cela vous est revenu les canules importées ?

Le gars d'Ali ba ba me les propose à 25 € plus les frais de ports (22 € pour délai 8-15 jours // 30 € pour délai 5-7 jours)

j'avais cru lire que c'était 35 € tout compris..... mal lu ???
 


Il semble que nos amis chinois restent quand même des commerçants avant tout :chinois: et que sûrement vu le nombre de demandes pour la France ils augmentent peu à peu leur prix. :whistle: Pour ma part j'ai eu plus de port que de pièces... en tout 44 USD (20 de pièces et 24 USD de frais envoi... :sarcastic: ) mais pour ma part je trouve que çà reste très.. très.. correct :bounce:
 

Et pi comme c'est en USD alors avec le taux de change cela peut bouger un peu (effet Trump ...?? :pt1cable: )
 






effectivement un peu cher on peu trouver moins chers les originaux (peugeot) chez cdiscount pour 87 euros frais de port inclus c'est le choix que j'ai fait.
 

effectivement un peu cher on peu trouver moins chers les originaux (peugeot) chez cdiscount pour 87 euros frais de port inclus c'est le choix que j'ai fait.
je les vois à 179 +9€ de FDP : https://www.cdiscount.com/auto/attelage/set-des-enjoliveurs-pare-chocs-arriere-peugeot-300/f-13365-peu0800083019599.html#mpos=1|mp
 

Bonjour à tous !

je suis avec attention ce post depuis quelques temps. Ayant commandé un Allure business je suis assez tenté d'installer des canules chromées.

Mon concessionnaire m'a fait un devis à 170€ TTC (MO "offerte" - mouéééé). Ce qui me parait un chouilla excessif à la vue de ce que vous indiquez tous au dessus (j"ai été bête, j'ai pas pensé à les négocier lors de l'acquisition du véhicule...).

je me pose donc la question de les acheter moi même et de les installer tout seul. MAIS j'ai du mal à comprendre les modalités d'installation.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse d'expliquer clairement et simplement la façon dont elle doivent s'installer ? Est-ce un simple système de clips ? Faut-il des outils particuliers ? (désolé mais je suis pas sûr d'avoir lu quelque chose de très clair sur les 16 premières pages du post).

Je ne suis pas du tout bricoleur, je voulais donc juste m'assurer que c'était bien dans mes cordes...

Merci à tous par avance,

Jylaf
 

Seul le "3008" a été enlevé. Le "Peugeot" est Peint en noir.
J'aime la sobriété à l'arrière. Y a déjà le Lion pour dire que c'est un Peugeot, pas la peine que ce soit encore écrit dessous. Et tout le monde sait que c'est un 3008.
Marrant ça, quand une BM ou une Audi est dessiglée, ça choque personne !...

Pour moi, c'est pas l'absence qui fait le manque, c'est les logos qui font trop !!!

Bonjour Starskier,
Je trouve la modif sympa.
Le "3008" est collé ou clipsé ? comment enlever sans laisser de traces ou de trous ?
Pour passer le "peugeot" au plastidip, il faut enlever les lettres avant ? et comment faire ?
Merci d'avance pour la réponse.
 

le "3008" est collé, il faut le chauffer un peu pour le décoller ou le faire quand la voiture est exposée au soleil depuis un moment.
Pour le "Peugeot", je l'ai pas enlevé, j'ai masqué avec du papier journal scotché tout autour et j'ai passé 3 ou 4 couches, je sais plus.
 


Salut,


J'ai récemment fait la modif, simple et rapide. Merci a l'auteur du post qui ma permis de faire cette modif (ref pièce+ diverses infos)
 

Salut,
Modif faite.
10 jours entre la commande et la reception (40€ ttc).
15 min de montage.
Effectivement les pates de ces canules sont hyper rigides. J’en ai pété une mais ça tient quand même hyper bien ^_^.
Merci encore pour les infos/tuto ^0^.
0B635C81-CA6B-4B3E-855D-478811F2F149.jpeg 2DD4F122-8684-400D-B910-793BE03C7DAE.jpeg
 




Bonjour à tous
Je viens de monter mes canules d'échappement chromées, bon, ce n'est pas si simple qu'il y parait et les canules d'origine ont les pattes inférieures cassées lors du démontage mais bon comme elles sont destinées pour la poubelle ce n'est pas bien grave.
Le rendu esthétique est remarquable avec ces nouvelles canules chromées !
 

Bonjour à tous
Je viens de monter mes canules d'échappement chromées, bon, ce n'est pas si simple qu'il y parait et les canules d'origine ont les pattes inférieures cassées lors du démontage mais bon comme elles sont destinées pour la poubelle ce n'est pas bien grave.
Le rendu esthétique est remarquable avec ces nouvelles canules chromées !
+1
Y'a pas photo entre SANS et AVEC ! :bien:
 

Canule monté sur une crossway
IMG_2944.JPG2..jpg
Bonjour