AVIS NOUVEAU GPS 3008

"Manuel" c'est le GPS qui te demande (avec la voix de synthèse bien sûr): "bon alors, on passe par où ?" :D
 



Bonjour,comment fait on pour avoir l'affichage 3d sur l'écran gps,j'ai le parcours route normal affichage des poi etc mais pas en relief les bâtiments,et pourtant c'est configuré.
merci
 

Bonjour,comment fait on pour avoir l'affichage 3d sur l'écran gps,j'ai le parcours route normal affichage des poi etc mais pas en relief les bâtiments,et pourtant c'est configuré.
merci


Il me semble que l' affichage 3D n' est pas visible partout (bâtiments, monuments, etc...) surtout en rase campagne :lol:
 



Bonjour,comment fait on pour avoir l'affichage 3d sur l'écran gps,j'ai le parcours route normal affichage des poi etc mais pas en relief les bâtiments,et pourtant c'est configuré.
merci
Faut être en zoom automatique.
 

Merci pour vos réponses,j'ai essayé avec le zoom automatique ça change rien.
 

Faut aussi être dans une zone couverte par la carto 3D, bien sûr.
 


Quel est le modèle exacte de GPS sur le nouveau 3008 , pour effectuer les mises à jour ???
 

Quel est le modèle exacte de GPS sur le nouveau 3008 , pour effectuer les mises à jour ???
Bonjours ,

Pas de mises a jour par nos soins il me semble
A confirmer par d'autres membres plus qualifiés
 

Quel est le modèle exacte de GPS sur le nouveau 3008 , pour effectuer les mises à jour ???
Voir les dizaines de sujet dans la section concernée
EE/NAC http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/nac/liste_sujet-1.htm
 

Bonjour, nouveau dans le forum et nouveau propri d'un 3008 gtline 120cv, merci par avance de votre aide en espérant etre au bon endroit...!
Je télécharge la mise à jour connect nav sur mon espace personnel my-peugeot je la "dé-zip", la met sur ma clé usb mais elle ne se lance pas dans le véhicule alors que la mise à jour du logiciel véhicule à elle fonctionné sans problèmes, avez vous une idée? Merci!
 

Je télécharge la mise à jour connect nav sur mon espace personnel my-peugeot je la "dé-zip", la met sur ma clé usb mais elle ne se lance pas dans le véhicule alors que la mise à jour du logiciel véhicule à elle fonctionné sans problèmes, avez vous une idée? Merci!

Tu parles au singulier, mais la mise a jour firmware et la mise à jour de la cartographie sont deux mises à jour différentes.

Si tu as bien télécharger les deux mises à jour, re formate ta clé, extrait de nouveau les fichiers .tar et copie les de nouveau sur ta clé.

Si le problème persiste, essaie de re télécharger la mise à jour cartographie.
 

Il est impératif que la clé usb soit formatée en fat 32
Par défaut Windows formate en ntfs.
Attention à cela.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

idem, rien à dire pour moi. En plus, il propose plusieurs type de parcours, même un parcours "éco"... Franchement ergonomie top, il est rapide, tomtom traffic efficace. Du tout bon.

On peut skier avec ? Pour un pied, ok, mais l'autre ?
 



J'ai comme l'impression que ce forum est mort ... pas de mise à jour depuis 2017 !
tanpis, je post quand même
Bonjour a tous,
je viens d'acquérir le nouveau 3008 de Juin2022, GT Pack et c'est pire !
on dirai un GPS en NOIR et BLANC ! ! !
on paie plus cher et on en a moins !
le haut de gamme, il on supprimé pas mal d'option et modifier pas mal de chose aussi mais vers le bas ! ! !
La taille des pneus est plus petite
l'option Flagrance (déosodorisant) intégré qui fonctionnait très bien a été supprimé !
l'éclairage au sol intégré au rétroviseur avec le logo Peugeot , le logo a disparue !
Quand au moteur et ce qui va avec : on peut se poser des questions !
mais ou est passé le HAUT DE GAMME ??
 
Dernière édition:

Bonjour,
dans mon précédent 3008 de 2017 j'avais pris tous les services connectés, et j'avais installé toutes les mises a jour, j'en étais très content et les chemins proposés était souvent plus appropriés que Wase.
sur mon nouveau 3008 de 2022 , l'interface a un peu changer et il aurait changer de fournisseurs , dixit les "services connectés" j'ai effectué les mises a jours en se connectant sur le site : https://mypeugeot.peugeot.fr/my-car
pour ceux qui ne le savent pas.
pour l'instant rien a redire, si ce n'est que TomTom fonctionne 1 fois sur 2 et c'est bien pénalisant,
Je fais un parcours "Aller" avec TomTom et le "Retour" plus rien !

petite précision aussi : l'affichage du prix de l'essence sur un parcours ne se fait quand mode 2D
en 3D plus rien !
 



Non pas de chgt de fournisseur entre ton 3008 de 2017 et ton 3008 de 2022
je parle du fournisseur de l'application GPS , je répète ce que m'a dit la personne des services connectés ...:confused:
mais pour moi il y a une fenêtre sup celle qui affiche la météo, stations et tarifs sur un rayon de 10kms (je crois) , Parking, etc ..
je ne pense pas l'avoir vu sur mon ancien 3008 /2017
mais ... c'est possible je ne peux plus vérifier il est vendu
 

Que ce soit le fournisseur du hardware du NAC, ou celui de l'application GPS, ou les données de cartographie, c'est toujours le même entre tes 2 voitures.
Seul ton hardware a évolué, tu as une version plus récente, mais toujours du même fournisseur