Personnaliser les réponses rapides pour les SMS

ericsx

Peugeot Addict
30 Décembre 2008
76
1
8
Bonjour

Sur le nouveau 3008
Peux t'on personnaliser les réponses rapides pour les SMS
Cela serait hyper pratique .... :)

Merci
 

Hello

Ne serait-ce pas plutôt un truc à chercher au niveau du téléphone ?
 

non je parle bien des réponses préenregistrées dans le NAC du 3008 qui te permettent de répondre aux SMS en conduisant ..
 

non je parle bien des réponses préenregistrées dans le NAC du 3008 qui te permettent de répondre aux SMS en conduisant ..

regarde ça : il en parle
https://www.youtube.com/watch?v=K5T8IR7_Zww&list=PLoTwawu-13N2893dBtvccr7B-fT-TSiQk&index=29
 

Tu fais ce que tu veux. Mais répondre en conduisant, ce n'est pas ce qui est recommandé.
En plus maintenant, ça va te couter encore plus cher en points.
Pierrot
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

Tu fais ce que tu veux. Mais répondre en conduisant, ce n'est pas ce qui est recommandé.
En plus maintenant, ça va te couter encore plus cher en points.
Pierrot

Il suffit d'utiliser la commande vocale et de demander de répondre avec un message près rédigé :)
 






Via l'interface du NAC c'est impossible, aucune option pour ça (ou alors j'ai très mal aux yeux).
Mais on peut les modifier avec un peu de codage dans le fichier.
 


Francis as tu une idée pour modifier ces messages prédéfinis ?

Via l'interface du NAC c'est impossible, aucune option pour ça (ou alors j'ai très mal aux yeux).
Mais on peut les modifier avec un peu de codage dans le fichier.

Je n'ai pas regardé cette possbilité, et la réponse est donnée :/
 




Il ne veut pas utiliser le téléphone pour répondre..................................