Avis sur C3 ou C4, toutes versions Essence !

fp206+

Lion d'Or
18 Novembre 2010
3 808
2
38
124
Bonsoir à Toutes et Tous ;)

J'avais déjà aperçu l'adresse de ce forum dans la signature de Manec, mais n'y avait pas fait de saut... et, surprise, il y a aussi de la Citroën ;)

Comme en cette fin d'année, il y a peut-être des opportunités, je serais tenté par une C3, voire C4, en essence, tout en regardant les autres modèles de Peugeot... 207 et 308, voire plus si opportunité... idem en Citron ;)

Elles sont les équivalentes en quoi chez Peugeot, les C3 et C4 ?

En sortant de la 206+ 1,1L, je sais, normalement elles devraient être plus confortables, par contre, y a -t-il des loups dans ces modèles ?

Merci de vos avis ;)

A bientôt de vous lire !

Cordialement
Bernard
 

Salut Bernard !

Les moteurs essence sont fiables. Tout dépend maintenant ce que tu cherches en taille et motorisation.

Une C4 avec le 1.6 vti doit pouvoir se trouver pas trop trop chère de même de la 308. ;)
 

Salut Bernard !

Les moteurs essence sont fiables. Tout dépend maintenant ce que tu cherches en taille et motorisation.

Une C4 avec le 1.6 vti doit pouvoir se trouver pas trop trop chère de même de la 308. ;)

tu sais ce que l'on dit... l'occasion fera le larron ;)

J'évite de me focaliser, et peut-être que rien ne se présentera... cela sera pour plus tard...

En attendant, je m'informe sur les loups des différents modèles et versions :)
 

Je pense que la chose primordiale est le budget. Là comme ca, ca peut vite aller du simple au double.

Après bien sur, l'occasion fait le larron. ;)
 

Je pense que la chose primordiale est le budget. Là comme ca, ca peut vite aller du simple au double.

Après bien sur, l'occasion fait le larron. ;)
le budget est toujours le plus petit possible... ;)
 

Oui mais il faut une fourchette !
Sinon, j'ai trouvé ca : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19031493.html
 

Oui mais il faut une fourchette !
Sinon, j'ai trouvé ca : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19031493.html

Ah... pas mal ;)

Merci :)

mais ma tinette, à part dans les garages, elle est invendable... :pfff: