Bonjour,
j'attend mon 5008 qui devrait arrivé début mai (au lieu de mi juillet annoncé au début
) et j'aimerais savoir si certains ont déjà trouvé où prendre du 12v, même lorsque le contact est coupé. Sur ma voiture actuelle (407 SW), j'avais trouvé au niveau du boitier à fusible un 12 V et j'avais raccordé une prise allume cigare afin de raccorder mon gps ou chargeur de gsm, et que celui fonctionne, même moteur coupé, c'est pas pour ce que ça consomme (jamais eu de problème en 4 ans avec le GPS branché en continu).
Merci
Frédéric
j'attend mon 5008 qui devrait arrivé début mai (au lieu de mi juillet annoncé au début
) et j'aimerais savoir si certains ont déjà trouvé où prendre du 12v, même lorsque le contact est coupé. Sur ma voiture actuelle (407 SW), j'avais trouvé au niveau du boitier à fusible un 12 V et j'avais raccordé une prise allume cigare afin de raccorder mon gps ou chargeur de gsm, et que celui fonctionne, même moteur coupé, c'est pas pour ce que ça consomme (jamais eu de problème en 4 ans avec le GPS branché en continu). Merci
Frédéric