avoir l'heure exacte de l'horloge parlante sur son ordi

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
salut
une page que je viens de voir
http://blog.jeanviet.info/chiffres-cles/horloge-parlante-gratuite-quelle-heure-est-il-exactement-en-france.htm

je me suis rendu compte que time.Windows dans mon ordi avait 15 s de retard.

:coucou:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie La buvette par Francis
 

Par défaut mon ordi comme la plupart son synchronisés sur : time.windows.com
Je suppose que le serveur est pas plus juste qu'un autre :confused: :confused: .

Moi c'est en voiture que ça m'intéresse plus :D .
Et mon ancienne voiture retardait régulièrement (genre 1min par mois... ça me saoulait à force :mad: )/.
La nouvelle se synchronise sur GPS toute seule.... et c'est synchronisé avec les top de France Inter, j'adore :love: :love: :love:
 





Par défaut mon ordi comme la plupart son synchronisés sur : time.windows.com
Je suppose que le serveur est pas plus juste qu'un autre :confused: :confused: .

Moi c'est en voiture que ça m'intéresse plus :D .
Et mon ancienne voiture retardait régulièrement (genre 1min par mois... ça me saoulait à force :mad: )/.
La nouvelle se synchronise sur GPS toute seule.... et c'est synchronisé avec les top de France Inter, j'adore :love: :love: :love:


je pense que si parce que j'ai une base météo qui se met à l'heure par satellite, j'ai mis ma montre à l'heure avec celle-ci. ensuite je vais à l'ordi et je vois que j'ai 13-14 secondes d'écart.
j'ai fais une recherche pour avoir l'heure exacte et suis tombé dans ce site. j'ai fais la procédure et mon ordi s'est mis à la mm heure que la station météo.
en fait ce n'est pas grave mais j'ai besoin de l'heure à la seconde près pour les rallyes...
sinon, c'est vrai que l'heure dans la 207 avance toujours...
 

Moi c'est en voiture que ça m'intéresse plus :D .
Et mon ancienne voiture retardait régulièrement (genre 1min par mois... ça me saoulait à force :mad: )/.

:coucou:
J'ai le même souci sur la mienne mais c'est pire... Pareil pour tous les appareils genre micro onde etc... Assez curieux [:guerart:5]