B. DARNICHE LANCE L'ASSOCIATION « CITOYENS DE LA ROUTE »

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
BERNARD DARNICHE LANCE L'ASSOCIATION « CITOYENS DE LA ROUTE »

L'ancien pilote Bernard Darniche profite du Mondial de l'Automobile pour lancer son association, baptisée « Citoyens de la route », qui a pour ambition de devenir un interlocuteur de poids dans la politique de sécurité routière. (PARISIEN 1/10/04)

Avez-vous des infos concernnant ce sujet ?

Je suis interessé ... :)
 







... et aussi le site internet : www.citoyensdelaroute.org mais qui n'est pas officiel ! Loin delà :(
 

... et aussi le site internet : www.citoyensdelaroute.org mais qui n'est pas officiel ! Loin delà :(

... qui n'est même encore pas le site officiel ... (voir lien Bernard Darniche)

mb.
 

merci.
Je ne saisis pas tellement le but.
D'un côté, le but annoncé : "L'ancien rallyman Bernard Darniche lance une association, Citoyens de la route, afin de faire entendre la voix des automobilistes français. "Et si, ensemble, nous rendions notre vie d'automobiliste plus sûre, plus pratique et plus citoyenne", "

L'idée est bonne, intéressante même.
Mais là où je ne saisis plus, c'est le "roulez à vélo", et le lien vers cette assocation, "APIVIR".

??
 


APIVIR dont je parle dans un autre sujet !

c'est en fait un site perso reprenant l'idée de B. DARNICHE, en attendant semble-t-il le vrai site :(
 


Dommage Francis Je suis passé devant si j'avais su celà avant je t'aurai pris de la doc :)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2